| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 19:07:52 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Edremed Ednom |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
_synapse_ |
|
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:04:37 ![]() ![]() |
freeza01 | les clichés putain --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pakm |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
*
|
Rayaki |
|
Edremed Ednom |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'crois que pour moi, le fait d'être sans-ami vient de mon fichu caractère : il me faut du temps avant de me sentir à l'aise pour discuter, ou plutôt, il faut que je sente vite un lien, un truc en commun avec l'autre, pour pouvoir entamer la discussion.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Mais arrêtez avec vos histoires de moules, on dirait des ados en pleine crise... |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 29-04-2008 à 10:41:24 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ca je le fait meme en couple |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 29-04-2008 à 11:15:19 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Complexe d'oedipe inversé : il pense que sa femme pourrait être sa mère, et donc pense aux interdits parentaux, donc il craint cette possibilité --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poutrella Contributeur net |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 13:43:52 ![]() |
flipo44 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Rockstopper |
Edremed Ednom |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 15:47:33 ![]()
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Est-ce que les anticonformistes-han-qui-veulent-pas-han-rentrer-dans-un-moule-han-tu-vois-?-han se rendent compte qu'ils sont clichesques et rentrent dans le moule du gothique de 14ans qui fait sa crise d'adolescence? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freeza01 | y'a de ça, sans déconner. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |