| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 16:33:35 ![]() ![]() |
freeza01 | bah ouais. Mais pas trop souvent. Le plus fréquent, c'est que je balance des trucs arrogants, cassants, méchants sans m'en rendre compte, ou que je passe pour égocentrique. Très très pratique avec les meufs --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fdj24 Gamer Addict' |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fdj24 Gamer Addict' |
|
naruto192 |
|
naruto192 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais une amie comme ça. Non, non, ce n'était pas un problème de règles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu peux, ça va plus vite --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 17:07:36 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | |
Esska | naruto192, tu es peut-être atteint de la maladie de crohn ? J'ai un ami qui a eu mal au bide pendant deux ans avant qu'on le lui diagnostique. C'est über rare comme truc Message édité par Esska le 26-05-2008 à 18:40:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 12:48:09 ![]() Plus personne parle ici, vous vous êtes tous fait des amis ? |
sebfun |
|
freeza01 | j'ai mon WE bien chargé encore, et on veut me caser avec une gonzesse...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | A la limite ca fait toujours du bien du contact charnel même si c'est pas un mannequin , t'as quel age aufait? |
freeza01 | quatre-vingt six ans... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sebfun |
|
_synapse_ |
|
freeza01 | et vous, vous faîtes quoi de votre WE ? Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 29-05-2008 à 13:50:24 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Foxus666 | je suis chip"en dall |
X1Alpha' | Comment vous allez bien ici ?
|
Getalifedel | Bois un coup avant et ça passera tout seul |
X1Alpha' | Je peux pas, je suis le programme "Eté, plages, et minettes inside : perdre sa graisse, gagner des abdos". Là bas y a des amis gros/gras et des amis sportif |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C'est toujours mieux que du .jpg ou du .mpg et puis donner du plaisir à quelqu'un c'est toujours plaisant. |
X1Alpha' |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais c'est l'idée |
X1Alpha' |
Atropos Peace Love Death Metal |
freeza01 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
freeza01 | vous êtes des cyranos de bergerac assez spéciaux --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tant que t'as pas fourré le nez, tu peux pas médire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Loutre_Magique fraggeur fou |
--------------- vive les loutres |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 23:46:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 23:46:40 |
freeza01 | jdp hier soir, jdr demain --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |