| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 00:11:24 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | lecture de SF ? désolé mon ignorance c'est quoi SF ? |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | SF = Science-Fiction à moins que je me trompe? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fdj24 Gamer Addict' |
cergy le haut, d'ailleurs la fete du ciné c'est bientot non ? ou c'est déja passé ^^ ? Auvers je visualise, j'ai une amie ( la seule que je voyais regulièrement) qui est la bas enfin.. je la vois plus depuis 6-8 mois elle est partie en amazonie.. Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 11-03-2008 à 00:16:01 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ca raconte quoi en gros? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 00:30:38 ![]() ![]() |
Nouillorque |
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
Message édité par fdj24 le 11-03-2008 à 00:42:28 |
fdj24 Gamer Addict' | |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Bon c'est pas tout mais je vais aller au lit. Sympa la discut' ce soir --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
fdj24 Gamer Addict' | ok bon dodo, ouai sympatoche |
freeza01 | c'est parce qu'on est des nerdz --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fdj24 Gamer Addict' | c'est pas si catastrophique que ça non ? |
freeza01 | ça ne le serait pas si on vivait en plein coeur de la Silicon Valley... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fdj24 Gamer Addict' | il ne nous reste plus qu'a déménager |
Raph50 The great geek in the sky | c'est devenu un chat ce topic? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | un peu, oui --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
marc3212 |
|
fdj24 Gamer Addict' |
nikost Woof ? |
|
xodscape |
|
nikost Woof ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |