| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : Message édité par AlexMagnus le 05-03-2008 à 16:48:00 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 16:47:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 16:59:41 ![]() Tu prends le train tout les week ends ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a freeza qui proposait un truc sur Paris entre sans amis... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Maintenant j'ai la voiture. 3h00 de train non merci --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sad-sad | piouf!je ne suis pas la seule!
--------------- I'm Not Living, I'm Just Killing Time... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu nous fait un joli combo pseudo + signature tristounettes, toi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sad-sad | ah oui en effet!
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | De même, période bac blanc... On se réfugit sur les cours, alors que d'autres s'éclatent entre amis. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 18:37:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 18:38:07 ![]() Le mieux se serait de laisser le quote par dessus |
Samourai Mais que se passe-t-il? | pour ceux qui sont sans amis sur la RP je proposerait bien un pingpong en plein air quand il fera plus chaud --------------- Nihon, gambare ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un ping pong tous autour de la table , et faut à chaque fois qu'on frappe, changer de camp, c'est génial à plusieurs --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je suis en vacances... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suis au boulot... Message édité par AlexMagnus le 05-03-2008 à 18:56:55 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sad-sad | oooooh c'est pas juste!
sad-sad | oooo ben, bonne chance alors!! de toute façon c'est pas des vrais vacances quand on les passe à bosser... --------------- I'm Not Living, I'm Just Killing Time... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | De toute façon t'as pas d'amis, tu veux faire quoi d'autre ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sad-sad | aller sur des forums???! --------------- I'm Not Living, I'm Just Killing Time... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Essayer d'en trouver, si je cherche... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 19:15:42 ![]()
Glander en pyjama avec un bol de céréale et un coca/bière tiède devant WOW Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 19:15:57 |
sad-sad | j'adore cette idée! --------------- I'm Not Living, I'm Just Killing Time... |
Larry_Golade |
Moi je suis de Mamers --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 05-03-2008 à 22:27:38 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 23:01:07 ![]() En fait pour savoir si une fille c'est dans la poche c'est simple :
|
freeza01 | pour une virée entre galériens dans Paris, vous préférez un WE en journée, ou en semaine en soirée ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Mdr --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 23:07:30 ![]()
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |