| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 12:08:03 ![]() ![]() |
love_laurie |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 12:30:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 12:30:51 |
love_laurie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 12:36:00 ![]() bah j'essaie de me lancer en me donnant des défis à faire, mais bon... |
love_laurie |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 12:41:28 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:23:43 ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
love_laurie |
|
love_laurie |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un manque de respect? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
love_laurie |
Message cité 2 fois Message édité par love_laurie le 04-03-2008 à 19:13:49 |
Reddie | Mais si ça marche, tu fais comme dans la scène de l'Auberge Espagnole- Les poupées Russes (la scène dans le magasin quand le gars achète la robe). Ou alors comme dans cette scène |
Larry_Golade |
Paris la ville en elle-même j'm'en secoue complètement, c'est les gens qui y vivent et que je connais que je veux revoir --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 11:54:32 ![]() Tu peux plus aller ou tu veux si tu tentes tout les coups |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 14:32:30 ![]()
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut!
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour un type qui peut faire des petits plats à ses potentielles copines, t'as tout faux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Sérieusement, j'ai fait une fois un menu pour un ami (que je ne vois plus) il y a de ça 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 05-03-2008 à 16:28:45 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 16:29:26 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oh putain le gars que t'invites pour s'occuper de ce que personne ne veut faire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je crois qu'avec cette histoire tu gagnes ton ticket d'entrée ici --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Larry_Golade |
OSEF du physique, tant qu'elles sont pas affligées de tares physiques énormes --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 05-03-2008 à 16:48:43 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je peux être ton ami Message édité par AlexMagnus le 05-03-2008 à 16:48:00 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |