Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14234945
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 12:08:03  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Et c'est quoi qui empêche de faire pareil a n'importe quelle autre fille? La timidité? Ouais, donc c'est une affaire de timidité et pas de classes.

En classe t'as le temps de connaitre les filles. Et y a pleins de moyen de l'aborder, ou déjà de l'aborder plus facilement qu'une fille en pleine rue.

Citation :

Heureusement qu'avant les mecs n'étaient pas tous comme vous, parce qu'entre les écoles non mixtes et les femmes qui ne travaillaient pas l'humanité se serait éteinte dans un grand " Mais pourquoi il n'y a pas de filles dans ma classe ?§ " hurlé a genoux sur le sol les bras levés.

Pardon d'être timide  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 12:08:03  profilanswer

n°14235020
love_lauri​e
Posté le 04-03-2008 à 12:15:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, alors, j'sais pas ce que c'est tes études, mais moi en classe j'avais autre chose a foutre que de mater des filles. Et tu a toujours les pauses et les heures où tu n'est pas en cours pour aller parler a des filles.  

Je suis en commerce, donc c'est plutot équitable sur le mixité
Je dis ca car dans les classes d'informatique il y a 25 garçons et 0 filles
Je suis pas là pour matter au contraire, mais sa fait toujours plaisir de parler avec un sexe différent que toujours les mêmes
Puis je sais pas, mais dans mon école, ceux qui sont en informatique passe leur journée devant leur PC, à midi pour leur pauses c'est sandwitch et CS en même temps. Maintenant je pense que tous ne sont pas comme ça  

enfin c'est asser dure à expliquer [:cerveau skyzor]

the_rainmaker a écrit :

Et c'est quoi qui empêche de faire pareil a n'importe quelle autre fille? La timidité? Ouais, donc c'est une affaire de timidité et pas de classes. Heureusement qu'avant les mecs n'étaient pas tous comme vous, parce qu'entre les écoles non mixtes et les femmes qui ne travaillaient pas l'humanité se serait éteinte dans un grand " Mais pourquoi il n'y a pas de filles dans ma classe ?§ " hurlé a genoux sur le sol les bras levés.

J'ai pas dit cela, tu peux très bien accoster une fille inconnu. Enfin si tu repèes une jolie fille dans ton lycée auquelle tu aimerais faire connaissance, tu vas quand même pas aller la voir directos?  
Apres en boite, bar c'est autres choses  

n°14235064
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-03-2008 à 12:21:09  profilanswer

Oui, donc c'est une question de timidité. Je suis tout a fait d'accord que c'est un problème, le sarcasme c'est mieux d'en user quand le type en face n'est pas d'accord avec toi.  

Tips: En ce cachant derrière ce genre de fausses excuses, on s'enferme dans une logique qui nous bloque totalement. Quand tu trouve le courage d'aborder une fille dans la rue / dans un bar, ça te débloque et après tu te rend compte que tu ne risque pas de mourir.  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14235086
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-03-2008 à 12:24:28  profilanswer

love_laurie a écrit :

Enfin si tu repèes une jolie fille dans ton lycée auquelle tu aimerais faire connaissance, tu vas quand même pas aller la voir directos?  

Heu... si? [:icon3]

Tu veux faire quoi? Dresser un autel a sa gloire dans ton armoire, la suivre et égorger des poulets pour te porter chance? Tu va la voir, c'est un être humain comme les autres.

Comme quand tu vois des mecs entrain de parler d'un truc qui te passionne, tu va les voir :spamafote:

C'est une question de timidité, pas de classe ou autre. Et la timidité ça se soigne facilement: Suffit de se lancer une fois.

---------------
n°14235131
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 12:30:31  answer

the_rainmaker a écrit :

Tu veux faire quoi? Dresser un autel a sa gloire dans ton armoire, la suivre et égorger des poulets pour te porter chance? Tu va la voir, c'est un être humain comme les autres.

Comme quand tu vois des mecs entrain de parler d'un truc qui te passionne, tu va les voir :spamafote:

C'est une question de timidité, pas de classe ou autre. Et la timidité ça se soigne facilement: Suffit de se lancer une fois.

non justement, c'est pas si facile sinon y aurait plus de timide   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 12:30:51
n°14235162
love_lauri​e
Posté le 04-03-2008 à 12:34:38  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non pour moi c'est pas de la timidité à l'état pure, c'est plus de la retenu :/

La personne tu la connais pas, elle est au milieu de ses amis, et je me vois mal rentrer dans le tas [:osweat]

Après si tu y vas progressivement je dis pas non, genre le petit regard, sourire, etc.
Demander un renseignement bidon, de ce point de vue je te suis

n°14235168
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-03-2008 à 12:35:21  profilanswer

Si, arrête de te dire que tu est timide, dit toi que tu as de l'assurance et tu verras déjà comme ça va changer. Suffit de se lancer une fois :spamafote:

---------------
n°14235174
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 12:36:00  answer

bah j'essaie de me lancer en me donnant des défis à faire, mais bon...

n°14235182
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-03-2008 à 12:37:04  profilanswer

love_laurie a écrit :

Non pour moi c'est pas de la timidité à l'état pure, c'est plus de la retenu :/

La personne tu la connais pas, elle est au milieu de ses amis, et je me vois mal rentrer dans le tas [:osweat]

Après si tu y vas progressivement je dis pas non, genre le petit regard, sourire, etc.
Demander un renseignement bidon, de ce point de vue je te suis

Ouais. Et puis, c'est tellement agressif de faire comprendre a quelqu'un qu'il nous plait. Ah, si seulement ça pouvais faire plaisir a l'autre, ce serait telement plus simple!

Moi perso, je connais pas une fille qui n'aime pas qu'on lui fasse comprendre qu'elle est belle devant ses copines. Et pas un mec non plus. Après, c'est ptet pas une règle :spamafote:

---------------
n°14235209
love_lauri​e
Posté le 04-03-2008 à 12:41:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais. Et puis, c'est tellement agressif de faire comprendre a quelqu'un qu'il nous plait. Ah, si seulement ça pouvais faire plaisir a l'autre, ce serait telement plus simple!

Moi perso, je connais pas une fille qui n'aime pas qu'on lui fasse comprendre qu'elle est belle devant ses copines. Et pas un mec non plus. Après, c'est ptet pas une règle :spamafote:

C'est en effet de la timidié je plussoie  [:totozzz]  

Mais je le ferais sans problème si je connaissais un minimum la personne, pas l'illustre inconnu désoler [:fading]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 12:41:28  profilanswer

n°14238572
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 04-03-2008 à 18:22:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

http://img187.imageshack.us/img187/6165/77xd7.jpg

[:ddr555]

n°14238584
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 18:23:43  answer

[:albounet]

n°14238712
Larry_Gola​de
Posté le 04-03-2008 à 18:38:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tips: En ce cachant derrière ce genre de fausses excuses, on s'enferme dans une logique qui nous bloque totalement. Quand tu trouve le courage d'aborder une fille dans la rue / dans un bar, ça te débloque et après tu te rend compte que tu ne risque pas de mourir.  

Ca fait un peu affamé quand même.
Bon dans un bar, tu peux te dire qu'elle est là pour ça, mais dans la rue [:pingouino] ça fait un peu le même effet que le  clochard qui viens te tirer par la manche pour avoir des sous.

En plus croiser une fille comme ça dans la rue c'est courir le risque d'être déçu.

P'tain je m'emmerde là moi, j'veux retourner à Paris, je suis de nouveau sans amis :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14238768
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-03-2008 à 18:44:25  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ca fait un peu affamé quand même.
Bon dans un bar, tu peux te dire qu'elle est là pour ça, mais dans la rue [:pingouino] ça fait un peu le même effet que le  clochard qui viens te tirer par la manche pour avoir des sous.

En plus croiser une fille comme ça dans la rue c'est courir le risque d'être déçu.

P'tain je m'emmerde là moi, j'veux retourner à Paris, je suis de nouveau sans amis :o

Tips2: On ne saute pas sur une fille dans la rue ( littéralement je veux dire ) en lui hurlant, perché sur ses épaules, qu'elle est bonne, hein.

Et quoi tu " risque d'être déçu "?

---------------
n°14238794
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-03-2008 à 18:46:56  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

P'tain je m'emmerde là moi, j'veux retourner à quitter Paris, je suis de nouveau sans amis :o

:cry:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14238811
love_lauri​e
Posté le 04-03-2008 à 18:48:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tips2: On ne saute pas sur une fille dans la rue ( littéralement je veux dire ) en lui hurlant, perché sur ses épaules, qu'elle est bonne, hein.

Déçu, dans la mesure ou il y a des chances pour que la fille te sourisse et te remercie
Mais n'attends pas à avoir son numéro de telephone ou rdv...

Il faut au moin connaitre un peu la personne, le strict minimum c'est de la connaitre seulement de vue, c'est à dire se croiser un minimum dans la rue [:klemton]

n°14238848
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-03-2008 à 18:52:32  profilanswer

love_laurie a écrit :

Déçu, dans la mesure ou il y a des chances pour que la fille te sourisse et te remercie
Mais n'attends pas à avoir son numéro de telephone ou rdv...

Il faut au moin connaitre un peu la personne, le strict minimum c'est de la connaitre seulement de vue, c'est à dire se croiser un minimum dans la rue [:klemton]

[:banditsuzukixp]  

Sérieusement? Oh mon dieu ! Heureusement que tout les filles que tu aborde ailleurs que dans la rue te saute directement dessus, pfui, tu imagine si c'était toujours comme ça?  

Nan mais franchement :/  

A 14 ans, ok, je peut comprendre se genre de discourt, mais au bout d'un moment faut accepter que de toute façon il y auras des râteaux et ne pas s'inventer des excuse. Qu'on soit timide, oui, qu'on se cache derrière des " ouais mais si ça se trouve elle diras non, et puis c'est ptêt une cannibale camouflée " and co, c'est nimp' :/

---------------
n°14238945
love_lauri​e
Posté le 04-03-2008 à 19:05:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:banditsuzukixp]  

Sérieusement? Oh mon dieu ! Heureusement que tout les filles que tu aborde ailleurs que dans la rue te saute directement dessus, pfui, tu imagine si c'était toujours comme ça?  

Nan mais franchement :/  

A 14 ans, ok, je peut comprendre se genre de discourt, mais au bout d'un moment faut accepter que de toute façon il y auras des râteaux et ne pas s'inventer des excuse. Qu'on soit timide, oui, qu'on se cache derrière des " ouais mais si ça se trouve elle diras non, et puis c'est ptêt une cannibale camouflée " and co, c'est nimp' :/

Faut arrêter, la personne tu la vois la première fois dans la rue, "bonjour, je vous trouve charmand, y a moyen d'aller boire un café?"

A un moment c'est un manque de respect car la personne t'as rien demander et tu l'accostes sans qu'elle t'ait rien demander
J'ai jamais vu cela dans la rue.

Si tu veux accoster une personne qui te plait, il faut juste avoir un minimum de contact, ou sinon va en boite pour sauter sur tout :/

n°14238980
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-03-2008 à 19:10:03  profilanswer

Un manque de respect?  :heink:  

J'arrête, j'me fait du mal, tu me fera signe quand tu comprendras la différence entre aborder quelqu'un et sauter sur quelqu'un.

---------------
n°14239008
love_lauri​e
Posté le 04-03-2008 à 19:13:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un manque de respect?  :heink:  

J'arrête, j'me fait du mal, tu me fera signe quand tu comprendras la différence entre aborder quelqu'un et sauter sur quelqu'un.

Je sais pas, mais je vois pas trop l'intérêt de rencontrer une personne X "dans la rue" (j'insiste dans la rue)  
Une personne que tu n'as jamais vu de ta vie, et que tu ne reverras certainement jamais, je vois pas l'intérêt d'allé engager une conversation.

Après peut être que tu auras de la chance et tomberas sur la bonne personne, mais j'y crois pas une seconde

Message cité 2 fois
Message édité par love_laurie le 04-03-2008 à 19:13:49
n°14239017
Reddie
Posté le 04-03-2008 à 19:13:50  profilanswer

Mais si ça marche, tu fais comme dans la scène de l'Auberge Espagnole- Les poupées Russes (la scène dans le magasin quand le gars achète la robe). Ou alors comme dans cette scène :o  
Bon, c'est un peu cliché, mais sur un malentendu, ça peut marcher  :o

n°14239062
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-03-2008 à 19:18:03  profilanswer

love_laurie a écrit :

Je sais pas, mais je vois pas trop l'intérêt de rencontrer une personne X "dans la rue" (j'insiste dans la rue)  
Une personne que tu n'as jamais vu de ta vie, et que tu ne reverras certainement jamais, je vois pas l'intérêt d'allé engager une conversation.

Après peut être que tu auras de la chance et tomberas sur la bonne personne, mais j'y crois pas une seconde

Oui, enfin, mon " dans la rue " c'était juste un exemple parmis d'autres pendant les " y a pas de filles dans ma classe c'est pour ça que j'ai pas de copines ".

---------------
n°14240271
Larry_Gola​de
Posté le 04-03-2008 à 21:10:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah ben si tu emploies "dans la rue" pour dire "ailleurs qu'en classe" mon message n'a plus trop de sens.
Fectivement aller parler à une fille en boîte, lors d'une réunion de passionnés ou tout autre réunion de gens partageant un intérêt commun c'est normal.

Euh sinon je serais déçu dans le sens ou j'ai une préférence pour les filles avec qui je pourrais m'entendre, et c'est pas en abordant les filles dans la rue au pif que je trouverais facilement.

J'aoi bien eu de la chance de tomber sur une fille complètement aussi dingue que moi :o

Paris la ville en elle-même j'm'en secoue complètement, c'est les gens qui y vivent et que je connais que je veux revoir :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14243941
freeza01
Posté le 05-03-2008 à 01:56:27  profilanswer

oui mais voilà, elle avançait, tu reculais, comment voulais-tu...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14245848
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 11:54:32  answer

Tu peux plus aller ou tu veux si tu tentes tout les coups [:strelok]
Parce que avec toute les filles qui me sourient je prendrais 10 h pour aller à Montgallet [:strelok]

n°14245953
AlexMagnus
Posté le 05-03-2008 à 12:05:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

oui mais voilà, elle avançait, tu reculais, comment voulais-tu...

[:afrojojo]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14246231
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2008 à 12:37:13  profilanswer

Ferme ta braguette la prochaine fois.

---------------
n°14247265
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 14:32:30  answer

:lol: [:manust]

n°14247805
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-03-2008 à 15:16:20  profilanswer

Salut!
Je lis ce topic depuis quelques semaines et je peux dire que je m'y rattache. Comme certains, je suis timide, j'ai juste quelques potes de classe, aux relations limités au lycée etc... Ca ne va pas plus loin, pas de sorties etc...
J'ai déménagé 2 fois, ce qui ne facilite pas les choses. Maintenant je suis interne et de retourner chez moi le week-end et de ne connaitre personne dans la (petite) ville, c'est pas évident.
Je suis en école de cuisine, et inutile de dire que c'est une classe composé majoritairement de garçons et juste 4 filles au physique non avantageux :D . Je passe mon bac en fin d'années, et après ça, chacun partira de son côté. J'habite en Normandie et mon lycée est à Paris (Super!)
Donc voilà, je suis sans réels amis, pas de copines. (c'est dur!!)  
Je veux que ca change, mais je suis timide, je bloque.  
En tout cas ce Topic est génial :D

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°14247965
AlexMagnus
Posté le 05-03-2008 à 15:28:28  profilanswer

Pour un type qui peut faire des petits plats à ses potentielles copines, t'as tout faux :o

Surtout que c'est un sujet de discussion, s'il n'est pas trop étalé, qui intéresse quand même tout le monde... Tu marques des points d'entrée de jue avec ça :D

---------------
n°14248340
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-03-2008 à 16:01:49  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Pour un type qui peut faire des petits plats à ses potentielles copines, t'as tout faux :o

Surtout que c'est un sujet de discussion, s'il n'est pas trop étalé, qui intéresse quand même tout le monde... Tu marques des points d'entrée de jue avec ça :D

Bizzaremment, quand je fais des plats pour des potes et copines, après on me demande plus, je comprend pas...  :??:   :D  

---------------
n°14248562
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-03-2008 à 16:20:54  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Bizzaremment, quand je fais des plats pour des potes et copines, après on me demande plus, je comprend pas...  :??:   :D  

Te plaint pas, moi j'ai des gens qui viennent squatter chez moi rien que pour que je leur fasse a manger :/

Spoiler :

Je sais que tu lurke [:sarko]

---------------
n°14248643
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-03-2008 à 16:28:12  profilanswer

Sérieusement, j'ai fait une fois un menu pour un ami (que je ne vois plus) il y a de ça 4 ans.
Maintenant je me méfie car, j'ai été invité à une fête du nouvel an chez des potes et quand j'arrive, ils me disent " Eh Amaury tu peux t'occuper de la bouffe s'il te plait? Pizzas Congelé et Pâtes Sauce Tomates à faire! Merci"
Et quand le coup de Minuit à sonné, j'étais aux fourneaux et les autres s'amusaient etc... Donc depuis, la bouffe pour les autres c'est pas mon trip...

Message cité 1 fois
Message édité par Skyline95 le 05-03-2008 à 16:28:45

---------------
n°14248660
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2008 à 16:29:26  answer

Skyline95 a écrit :

Sérieusement, j'ai fait une fois un menu pour un ami (que je ne vois plus) il y a de ça 4 ans.
Maintenant je me méfie car, j'ai été invité à une fête du nouvel an chez des potes et quand j'arrive, ils me disent " Eh Amaury tu peux t'occuper de la bouffe s'il te plait? Pizzas Congelé et Pâtes Sauce Tomates à faire! Merci"
Et quand le coup de Minuit à sonné, j'étais aux fourneaux et les autres s'amusaient etc... Donc depuis, la bouffe pour les autres c'est pas mon trip...

[:totozzz]  

n°14248745
AlexMagnus
Posté le 05-03-2008 à 16:35:38  profilanswer

Oh putain le gars que t'invites pour s'occuper de ce que personne ne veut faire [:tinostar]

---------------
n°14248817
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-03-2008 à 16:40:16  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Oh putain le gars que t'invites pour s'occuper de ce que personne ne veut faire [:tinostar]

Bouche-trou?  :cry:  

---------------
n°14248848
AlexMagnus
Posté le 05-03-2008 à 16:42:25  profilanswer

Je crois qu'avec cette histoire tu gagnes ton ticket d'entrée ici :D

---------------
n°14248872
Larry_Gola​de
Posté le 05-03-2008 à 16:44:54  profilanswer

Skyline95 a écrit :

classe composé majoritairement de garçons et juste 4 filles au physique non avantageux :D .

OSEF du physique, tant qu'elles sont pas affligées de tares physiques énormes :o
Si je l'étais tenu qu'a ça je connaitrais pas ma p'tite (façon de parler, elle est plus grande que moi) furrie et ça serait ballot.
P'tain mais j'peux lui parler, on a des tas de passions en commun, et elle s'intéresse à certains trucs :love:
Faut que je lui dégote un Solex :o

Tu cherches des amies ou des filles d'un soir  :??:  

---------------
n°14248883
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-03-2008 à 16:46:00  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je crois qu'avec cette histoire tu gagnes ton ticket d'entrée ici :D

Merci :D
Si j'ai un ami, je lui fais un plats, Viendez!! :D

Larry Golade: Je cherche tout simplement quelqu'un à qui me confier. Je suis quelqu'un de timide et me faire des relations c'est pas évident. Je ne cherche pas des filles d'un soir, ce n'est pas du tout mon genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Skyline95 le 05-03-2008 à 16:48:43

---------------
n°14248901
AlexMagnus
Posté le 05-03-2008 à 16:47:42  profilanswer

Je peux être ton ami [:polionamen]

Message édité par AlexMagnus le 05-03-2008 à 16:48:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)