Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°14223761
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-03-2008 à 08:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl] énorme

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 08:20:53  profilanswer

n°14223787
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 08:35:17  answer

freeza01 a écrit :

et de trois :D

je vous propose une soirée entre célibataires dans un bar de Paris à l'occase (non, pas un bar gay :mad:), histoire de chopper (ou pas)

A Chartres y a l'académie de la bière et sur Orléans y a le Natu  [:dark3n]

n°14224894
Telephone
Posté le 03-03-2008 à 12:03:26  profilanswer

love_laurie a écrit :

Attention, certains ne voyent pas d'un bon oeil que tu viennes crier haut et fort de tes nouvelles amitiés externes et pire encore d'une personne féminime  :o

Mais le but du topic, officieux du moins, c'est pas de créer de nouveaux contacts justement ?  :o

n°14225292
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2008 à 13:05:31  profilanswer

Bien que je sois contre la tromperie d'une force, j'avoue avoir détourné en tout deux meufs de leurs gars (pas les deux en même temps hein!)

Mais pour l'une d'entre elles ça a été avantageux pour moi car ça va faire 5 ans que je suis avec elle!

n°14225420
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2008 à 13:19:17  profilanswer

marc3212 a écrit :

ouai bof ,ça me ferais mal de sacrifier ma "pureté" avec une pute .Si la situation se prolonge quelques années je dis pas mais bon je pense pas non plus être un cas deseperé (pas moche , pas totallement associal ,situation pofessionnelle future plutôt prometeuse ...).En fait mon echec avec les filles est principalement du à ma timidité et au manque d'opportunités (peu de filles en école d'ingé ) .

Va dans un pays où ce sont plutôt les femmes qui sont entreprenantes, peut être que ça peut marcher! ;)

n°14225756
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 13:53:13  answer

Sully02 a écrit :

Va dans un pays où ce sont plutôt les femmes qui sont entreprenantes, peut être que ça peut marcher! ;)

Et c'est quel pays ça ?  [:fing fang fung]

n°14225811
Sully02
The dreamer
Posté le 03-03-2008 à 13:57:25  profilanswer

Par exemple y a un mec qui est parti en Suède. Dans une discothèque, une femme est venu l'embrasser et lui a ensuite demandé son prénom. Ca fait plusieurs années qu'ils sont ensemble maintenant.

n°14226313
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-03-2008 à 14:48:58  profilanswer

freeza01 a écrit :

je vous propose une soirée entre célibataires dans un bar de Paris à l'occase (non, pas un bar gay :mad:), histoire de chopper (ou pas)

On peut venir même si on a une demoiselle dans sa vie, ou ça fait déjà trop, donc dégage pauvre con ?

Sully02 a écrit :

Par exemple y a un mec qui est parti en Suède. Dans une discothèque, une femme est venu l'embrasser et lui a ensuite demandé son prénom. Ca fait plusieurs années qu'ils sont ensemble maintenant.

Les bûcheronnes, c'est bien aussi :o (ha merde, c'est au canada, ça... Y a quoi en Suède, alors ? [:smiley préféré d'agromthor])

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14226332
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 14:50:26  answer

Citation :

Les bûcheronnes, c'est bien aussi :o (ha merde, c'est au canada, ça... Y a quoi en Suède, alors ? [:smiley préféré d'agromthor])

[:dark3n]

n°14226811
AlexMagnus
Posté le 03-03-2008 à 15:49:08  profilanswer

Nan, je parlais de fing fang fung, un truc comme ça...

[:fing fang fung]
C'est ça en plus [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 03-03-2008 à 15:49:40

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 15:49:08  profilanswer

n°14226821
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 15:49:41  answer

AlexMagnus a écrit :

Nan, je parlais de fing fang fung, un truc comme ça...

[:fing fang fung]

n°14226892
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 03-03-2008 à 15:56:40  profilanswer

Esska a écrit :

Je suis plus ou moins dans la situation de marc 3212 sauf que j'ai 3 ans de moins que lui  [:shay]  

Tiens nous au courant si tu trouves la solution mystère  ;)

Moi j'ai 12 ans et je pense sincèrement avoir raté ma vie aussi :/

n°14226921
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 15:59:56  answer

toute façon si à 12ans t'es toujours puceau, si tu t'es jamais bourré la tronche, si t'as pas eu au moins 3copines, si t'as pas 15 super meilleurs amis, si t'as pas visité 10 pays alors on peut dire que t'as vie est foutu à jamais ... [:prodigy]

n°14227292
freeza01
Posté le 03-03-2008 à 16:36:01  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

On peut venir même si on a une demoiselle dans sa vie, ou ça fait déjà trop, donc dégage pauvre con ?

non non, c'est très bien, tu peux venir avec elle :p

bon, est 5 si je compte bien, pour l'instant, sur Paris...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14227648
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 17:08:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Moi j'ai 12 ans et je pense sincèrement avoir raté ma vie aussi :/

Je croyait que tu en avait 24 et que tu t'appelais marion [:cerveau totoz]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14227722
potemkin
Posté le 03-03-2008 à 17:15:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je croyait que tu en avait 24 et que tu t'appelais marion [:cerveau totoz]

Seulement quand je me déguise et que je porte mon petit sac à main à paillettes :D

n°14227746
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 17:17:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Seulement quand je me déguise et que je porte mon petit sac à main à paillettes :D

Mais alors, cette histoire de salade de concombres est fausse?  [:totoz]

Si ça se trouve, tu préfère la salade de carottes, c'est trop triste. [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 03-03-2008 à 17:17:42

---------------
n°14227812
potemkin
Posté le 03-03-2008 à 17:24:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais alors, cette histoire de salade de concombres est fausse?  [:totoz]  

Si ça se trouve, tu préfère la salade de carottes, c'est trop triste. [:sisicaivrai]

J'aime aussi les carottes, tout dépend la taille [:cosmoschtroumpf]  

J'ai essayé ausi le gigot d'agneau, c'est un peu gras et ça m'fait mal au bide quand je vais trop loin :/

n°14227858
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 17:28:05  profilanswer

potemkin a écrit :

J'aime aussi les carottes, tout dépend la taille [:cosmoschtroumpf]  

J'ai essayé ausi le gigot d'agneau, c'est un peu gras et ça m'fait mal au bide quand je vais trop loin :/

Nan mais [:rofl] d'or quoi :D

---------------
n°14228715
marc3212
Posté le 03-03-2008 à 18:53:34  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ah je me sens moins seul :D ,ça fait plaisir . Bon sinon je pense qu'il y'a facile une dizaine de mecs dans mon école qui sont dans mon cas  ; arriver à 22 ans sans avoir eu de copine c'est plus facile qu'on croit :il suffit de se lancer dans de longues études avec des classes de mecs (école d'ingé ,prépa ... ) ( :mad: )   de sortir peu et d'être timide .

Pour une petite soirée ,je suis pas contre .

n°14228818
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 19:06:13  profilanswer

marc3212 a écrit :

Ah je me sens moins seul :D ,ça fait plaisir . Bon sinon je pense qu'il y'a facile une dizaine de mecs dans mon école qui sont dans mon cas  ; arriver à 22 ans sans avoir eu de copine c'est plus facile qu'on croit :il suffit de se lancer dans de longues études avec des classes de mecs (école d'ingé ,prépa ... ) ( :mad: )   de sortir peu et d'être timide .

Ouais, nan, les études c'est la mauvaise fausse excuse. Arrive un moment faut juste arreter de se mentir a soi-même, si vous chopez pas c'est pas parce qu'il n'y a pas de fille dans votre classe, mais parce que vous allez pas les voir.

---------------
n°14228841
AlexMagnus
Posté le 03-03-2008 à 19:09:18  profilanswer

Ben heureusement que ma mienne était dans ma classe, sinon aujourd'hui je serai comme vous

Spoiler :

[:haha]

---------------
n°14228907
marc3212
Posté le 03-03-2008 à 19:16:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, nan, les études c'est la mauvaise fausse excuse. Arrive un moment faut juste arreter de se mentir a soi-même, si vous chopez pas c'est pas parce qu'il n'y a pas de fille dans votre classe, mais parce que vous allez pas les voir.

Oui enfin ça joue quand même un peu ;dans mon cas en école d'ingé ,jamais eu la moindre opportunité et pourtant c'est pas l'envie qui manque (a peu près 10 % de filles.)
En prépa par contre c'était du 50/50 : j'avais plusieurs connaissances féminines et 2 opportunités nettes sans efforts particuliers (dont une fille qui m'a demandé de sortir avec elle mais à qui j 'ai dit non  ce que je regrette profondement )    

n°14228960
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 19:22:27  answer

the_rainmaker a écrit :

J'fais un bts ig. Classe de 22 élèves, 1 fille.

n°14228974
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 19:24:01  profilanswer

marc3212 a écrit :

Oui enfin ça joue quand même un peu ;dans mon cas en école d'ingé ,jamais eu la moindre opportunité et pourtant c'est pas l'envie qui manque (a peu près 10 % de filles.)
En prépa par contre c'était du 50/50 : j'avais plusieurs connaissances féminines et 2 opportunités nettes sans efforts particuliers (dont une fille qui m'a demandé de sortir avec elle mais à qui j 'ai dit non  ce que je regrette profondement )    

Ah ouais? Tu vivais en classe? Jamais de TEC? Tu n'allais jamais faire de courses? Tu ne croisais jamais de filles? Tu n'avais vraiment pas de temps a prendre pour sortir un peu pour aller en voir?  

Merde, moi durant mes 5 dernières année d'études il n'y avait aucune fille, comme quoi... [:ginie]

---------------
n°14228984
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 19:25:30  profilanswer

Et alors? comme dit:

Jamais de TEC? Tu n'allais jamais faire de courses? Tu ne croisais jamais de filles? Tu n'avais vraiment pas de temps a prendre pour sortir un peu pour aller en voir?  

Etudes en électronique: 5 ans sans filles dans la classe [:syr01]

---------------
n°14228988
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 19:25:46  answer

Tu parles aux filles quand tu fais tes courses toi ?  Tu parles aux filles que tu croises dans la rue ?  :heink:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 19:26:33
n°14229001
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 03-03-2008 à 19:27:12  profilanswer

Je comprends très bien, j'ai fait un an de bts IG aussi, 2 filles. Heureusement j'habitait Annecy et des filles c'est pas ce qui manquait. :bounce:
Les meilleures années de ma vie  [:gliese]

n°14229033
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 19:29:28  answer

toute façon, j'ai trouvé la geekette de ma vie donc j'suis tranquille  :p

n°14229042
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 19:30:39  profilanswer

Non, évidement, sinon je n'aurais pas le plaisir de me plaindre sur HFR d'être célibataire en arguant que c'est parce qu'il n'y avait pas de filles dans ma classe.

---------------
n°14229052
marc3212
Posté le 03-03-2008 à 19:31:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah ouais? Tu vivais en classe? Jamais de TEC? Tu n'allais jamais faire de courses? Tu ne croisais jamais de filles? Tu n'avais vraiment pas de temps a prendre pour sortir un peu pour aller en voir?  

Merde, moi durant mes 5 dernières année d'études il n'y avait aucune fille, comme quoi... [:ginie]

Quand tu es timide c'est quand même nettement plus facile de faire connaissance avec une voisine de cours que d'aller aborder des inconnues au supermarché ou dans les tec .

n°14229069
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2008 à 19:33:45  profilanswer

marc3212 a écrit :

Quand tu es timide c'est quand même nettement plus facile de faire connaissance avec une voisine de cours que d'aller aborder des inconnues au supermarché ou dans les tec .

C'est pour ça que je n'ai pas rayé la timidité dans ton premier message que j'ai quoté. La timidité oui, qu'il n'y ai pas de filles dans la classe, non.

---------------
n°14229514
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 20:17:22  answer

the_rainmaker a écrit :

C'est pour ça que je n'ai pas rayé la timidité dans ton premier message que j'ai quoté. La timidité oui, qu'il n'y ai pas de filles dans la classe, non.

Et pourtant ...

n°14231953
freeza01
Posté le 03-03-2008 à 23:48:17  profilanswer

marc3212 a écrit :

si j'ai fait le zouave, c'était pour plaire aux nanas. Y'en avait pas dans ma classe [:pastor]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14232741
love_lauri​e
Posté le 04-03-2008 à 01:16:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et alors? comme dit:

Jamais de TEC? Tu n'allais jamais faire de courses? Tu ne croisais jamais de filles? Tu n'avais vraiment pas de temps a prendre pour sortir un peu pour aller en voir?  

Etudes en électronique: 5 ans sans filles dans la classe [:syr01]

si tu finis génie electronique avec un gros salaire, je pense que tu ne regretteras pas ces 5 années perdus en terme de fille  [:o-oo_oo]

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 04-03-2008 à 01:16:40
n°14233364
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-03-2008 à 06:10:24  profilanswer

love_laurie a écrit :

si tu finis génie electronique avec un gros salaire, je pense que tu ne regretteras pas ces 5 années perdus en terme de fille  [:o-oo_oo]

Ah nan mais niveau filles, j'ai jamais attendu d'en avoir en classe hein  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14234734
love_lauri​e
Posté le 04-03-2008 à 11:45:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah nan mais niveau filles, j'ai jamais attendu d'en avoir en classe hein  [:cosmoschtroumpf]

Avoue que la journée passe mieux quand y a des filles poortable dans la classe au lieu des geeks avec PC et Wow à longueur de journée

Fin j'dis ca mais si mon école est 100% male je me serais déjà pendu  :o

n°14234763
potemkin
Posté le 04-03-2008 à 11:49:06  profilanswer

love_laurie a écrit :

Avoue que la journée passe mieux quand y a des filles poortable dans la classe au lieu des geeks avec PC et Wow à longueur de journée

Si c'est juste pour fantasmer sur elles en douce je vois pas ce que ça change, au final. Aborder une fille de ta classe, ça revient à aborder une fille, point.

n°14234797
love_lauri​e
Posté le 04-03-2008 à 11:52:24  profilanswer

potemkin a écrit :

Si c'est juste pour fantasmer sur elles en douce je vois pas ce que ça change, au final. Aborder une fille de ta classe, ça revient à aborder une fille, point.

Mais il faut voir le coté positive, si tu as des filles, tu peux très bien sympathiser, qui dit amis, dit "viens on va au cinéma avec des copines" et là tu fais connaissances de ses autres copines

C'est en quelques sortes une alternative [:klemton]

n°14234875
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-03-2008 à 12:00:32  profilanswer

love_laurie a écrit :

Ouais, alors, j'sais pas ce que c'est tes études, mais moi en classe j'avais autre chose a foutre que de mater des filles. Et tu a toujours les pauses et les heures où tu n'est pas en cours pour aller parler a des filles.  

love_laurie a écrit :

Mais il faut voir le coté positive, si tu as des filles, tu peux très bien sympathiser, qui dit amis, dit "viens on va au cinéma avec des copines" et là tu fais connaissances de ses autres copines
C'est en quelques sortes une alternative [:klemton]

Et c'est quoi qui empêche de faire pareil a n'importe quelle autre fille? La timidité? Ouais, donc c'est une affaire de timidité et pas de classes. Heureusement qu'avant les mecs n'étaient pas tous comme vous, parce qu'entre les écoles non mixtes et les femmes qui ne travaillaient pas l'humanité se serait éteinte dans un grand " Mais pourquoi il n'y a pas de filles dans ma classe ?§ " hurlé a genoux sur le sol les bras levés.

---------------
n°14234945
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 12:08:03  answer

Citation :

Et c'est quoi qui empêche de faire pareil a n'importe quelle autre fille? La timidité? Ouais, donc c'est une affaire de timidité et pas de classes.

En classe t'as le temps de connaitre les filles. Et y a pleins de moyen de l'aborder, ou déjà de l'aborder plus facilement qu'une fille en pleine rue.

Citation :

Heureusement qu'avant les mecs n'étaient pas tous comme vous, parce qu'entre les écoles non mixtes et les femmes qui ne travaillaient pas l'humanité se serait éteinte dans un grand " Mais pourquoi il n'y a pas de filles dans ma classe ?§ " hurlé a genoux sur le sol les bras levés.

Pardon d'être timide  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)