| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
antipognon Sans-papiers cul |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 22:09:59 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Faire un truc où tu risques de perdre des relations sociales ou de la crédibilité sociale... Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 22:11:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 22:14:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
|
Esska |
|
|
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 22:26:02 ![]() ![]() |
Esska | Uep, j'ai remarqué que c'est qu'en soirée avec un peu éméché que j'ose aller parler à des gens que je ne connais pas |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
|
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
|
antipognon Sans-papiers cul | Sinon vaut mieux être seul que mal accompagné. |
love_laurie |
antipognon Sans-papiers cul | Et moi? |
un de plus |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
un de plus |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
love_laurie | Bon que faites-vous en ce moment?
|
bpoujol | +1 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bertrand_205champion | Nutella + hfr |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 23:57:55 ![]() le moment fatidique qui change rien approche. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 23:58:08 |
love_laurie | Go compte à rebourd? |
ExRat |
Headspace |
love_laurie | Bon aller on remballe le topic et allons dormir Message édité par love_laurie le 01-01-2008 à 00:09:11 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'ai pas reçu un seul SMS --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 00:14:54 ![]() pas d'appel, pas de sms, tout le monde m'a oublié ! |
love_laurie | Ton opérateur téléphonique pensera à toi |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 00:16:56 ![]() une pensée aux milliers de couples entrain de faire l'amour actuellement, aux milliers de gens qui font la fête avec leurs potes et qui sont ou vont pas tardés a etre bourrés, aux quelques dizaines qui vont mourir en revenant de la fête et qui ne savent pas qu'ils sont bientôt morts. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2008 à 00:17:59 |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | Allez ça y est on a les deux pieds en 2008 !! Bonne Anée !!! merde j'ai plus de champagne, vais me rattraper sur la bière ! |
love_laurie |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 00:20:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |