Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°13656919
love_lauri​e
Posté le 02-01-2008 à 01:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

DepZ a écrit :

Mes potes et mes amis "actuels" sont pour la plupart casés mais ont aussi une vie hors couple... quand aux gens, meme tres poches a une epoque, qui ont fait le mort plusieurs  mois suite a une mise en couple, je n y accorde plus aucune attention et je suis loin d eter un cas unique.... "loin des yeux...." tu connais la suite je suppose ?

Combien de fois avons-nous ramasser nos amis qui était par terre?
Pour qu'en suite après qu'ils aient trouver un nouveau point de départ vous lache comme une vieille merde [:airforceone]

Du coup maintenant je ne suis plus l'hopitale de la charité :o

Et j'aime les personnes qui disent : "je serais toujours là pour toi" on les balance à toute les sauces ...

Message édité par love_laurie le 02-01-2008 à 01:05:03
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 01:01:54  profilanswer

n°13657332
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-01-2008 à 02:14:53  profilanswer

des potes j'en ai bcp
des vrais amis, ceux qui sont là en cas de pépin, qui connaissent ma famille... j'dirais 5

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13657390
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-01-2008 à 02:25:02  profilanswer

fallait lui formater son hdd et montrer les sites de pr0n qu'il visitait :o :D

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°13657632
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-01-2008 à 03:41:37  profilanswer

Yeam a écrit :

des potes j'en ai bcp
des vrais amis, ceux qui sont là en cas de pépin, qui connaissent ma famille... j'dirais 5

5? C'est beaucoup.

Durant toute ma scolarité (j'en suis à bac+5), de mémoire, je crois bien qu'il n'y a que 2 amis qui sont venus chez moi, si on excepte l'ami-voisin. :jap:

n°13657772
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-01-2008 à 07:03:14  profilanswer

DepZ a écrit :

Toi, t'es peut-être comme moi, c'est a dire dans le juste milieu. T'as pas totalement suicidé ta vie sociale quand tu t'es casé et/ ou (pour ma part en tout cas) t'as été papa.Franchement oui y a un juste milieu, ce que tu ne veux pas comprendre. Les amis ca passe sans doute après la femme -quoique par pour tout le monde et ya des femmes qui sont tres heureuses comme ca, elles onta ussi leur vie a elle- mais ca ne passe pas "uniquement quand madame veut pas".
Serieux j ai vu qquns "redécouvrir" qu ils avaient des amis (genre preqsue 2 ans sans nouvelles)quand :

-ca a cassé et la tu sers de consolation (la pour le coup le mec qui te sonne a 2 h du mat et qui s en branle total que t as une vie)

-ils ont besoin d un truc et n on pas trouvé le moyen de faire autrement que de te solliciter.

Soit dit en passant, Agir comme ca -je ne dis pas ca pour toi je parle bien en general- c'est le moyen le plus sûr pour flinguer son couple a moyen / long terme si tu ne vis que par et pour ton couple....Mes potes et mes amis "actuels" sont pour la plupart casés mais ont aussi une vie hors couple... quand aux gens, meme tres poches a une epoque, qui ont fait le mort plusieurs  mois suite a une mise en couple, je n y accorde plus aucune attention et je suis loin d eter un cas unique.... "loin des yeux...." tu connais la suite je suppose ?

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.

Je n'ai pas passer de ne pas avoir de vie hors couple, le sujet c'était les amis qui " ne venait que quand maman ne veut pas ", hors ce que j'essaie de t'expliquer c'est que l'ami, tout comme toi, a une vie, avec une femme, un boulot, des emmerdes, des papiers a remplir le soir, une bonne fatigue après le boulot, le chien a sortir et l'étagère de la cuisine a réparer ( puisqu'il faut apparemment développer, développons ).
Hors, la plupart des obligations quotidiennes et hebdomadaires se font chez soi ( et ça va de la douche aux papiers a remplir pour renouveler l'assurance de la bagnole ) alors il suffit que tu vive avec madame pour que, d'un point de vu externe, tu ne veuille pas sortir a cause de madame.
Dit-je que c'est toujours comme ça? Dit-je que jamais quelqu'un ne délaisse ses amis a cause de madame? Non, mais comme le pendant est aussi envisageable, ça s'annule et on parle du cas intéressant ( et le plus courant ).

Et quand bien même quelqu'un n'aurait plus de vie sociale parce qu'il préfère être avec sa moitié, où est le problème? J'ai des amis que je vois une fois, deux fois par an grand max - quand je les vois - et ce n'est pas pour autant que je vais leur dire " Nan, j'te cause plus, t'es plus mon copain, t'as même pas dix tampons sur ta carte de fidélité de cette année ", parce que si autant l'ami doit être là pour toi et te soutenir, ou du moins accepter tes choix, l'inverse est aussi vrai.
Mais comme dit, c'est rare et c'est compensé par ceux qui ont l'attitude annexe, et le prendre mal c'est juste une question d'égo froissé.

Notez bien que je ne parle pas des mecs que tu ne vois pas pendant 20ans et qui te demande de venir boire le café parce qu'ils ont une fuite chez eux hein, mais j'vais quand même pas détailler ce qui entre dans le cadre du sens commun.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13657783
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-01-2008 à 07:23:51  profilanswer

waip waip, ya un mec qui m'appelle 10 ans après car plus d'amis etc etc :o et pourtant le mec a l'epoque avait tout pour lui :o

n°13657909
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 02-01-2008 à 09:24:10  profilanswer

totoz a écrit :

waip waip, ya un mec qui m'appelle 10 ans après car plus d'amis etc etc :o et pourtant le mec a l'epoque avait tout pour lui :o

Moi aussi, un bon pote du collège, m'appel 8/10 ans après. 1 er contact RAS, il m'invite chez lui me présente sa femme, c'est tout bon.

Quelques jours après, je recois un SMS : "Je revends ma voiture, prix pour toi, etc...". Je réponds "non, merci, mais je fais circuler". Plus aucunes nouvelles depuis, réponds pas aux tel. :pfff:

n°13661306
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-01-2008 à 17:57:49  profilanswer

Les amis je pense que ca va ca vient, la preuve j'ai eu 4 amis de 5 à 18 ans pi ya eu coup fouré pi le groupe a eclaté, tant mieux car ca m'a fait rencontrer d'autres potes sans qui ma vie serait bien differente de ce qu'elle est devenue (elle est mieux dans un certain sens), j'ai pour des raisons perso perdu de vue ces amis, tant pi d'autres ont fait leur aparition, et ainsi de suite...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°13661824
CrazyGalop​in
Crack!. Psssssttttt.... Boum!!
Posté le 02-01-2008 à 18:54:53  profilanswer

Bon je voulait souhaiter une sale année a tous les no life qui ont squatté le topic à 00h00 le 31dec 2007...  

Pour ma part, bourré, je faisais la fete avec des amis.. Dure dure la vie!

n°13661856
shimay
Posté le 02-01-2008 à 18:57:42  profilanswer

Attention, la roue tourne  :p  
Meme si j'ai encore la chance de pas etre seul, on sait pas demain  :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 18:57:42  profilanswer

n°13661873
KimSoderst​rom
Posté le 02-01-2008 à 18:59:02  profilanswer

Et puis bon, on peut très bien zoner le jour de l'an, s'amuser le reste de l'année pendant que les péteculs qui viennent parader parce qu'ils ont fait le meilleur réveillon de la terre, vont se retrouver avec une vie moisie à chialer et à attendre les fêtes , seuls moment de leur vie ou ils ont l'impression de s'amuser. :o

Message édité par KimSoderstrom le 02-01-2008 à 18:59:27
n°13664084
rienderien
Posté le 02-01-2008 à 22:12:05  profilanswer

Et puis je pense qu'un ami ça ne marche pas dans les deux sens. On peut être près à aider quelqu'un sans que l'inverse soit vrai.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13665281
love_lauri​e
Posté le 03-01-2008 à 00:27:59  profilanswer

Pour le jour de l'an :

- 2 sms "copier coller" à tout le repertoire.

- 1 appel en abscence d'un inconnu  :love: en espérant que cela soit une fille dont je pense  :love:  

Objectif : découvrir cette personne X  :o

Message cité 2 fois
Message édité par love_laurie le 03-01-2008 à 18:09:20
n°13666383
un de plus
Posté le 03-01-2008 à 08:14:14  profilanswer

love_laurie a écrit :

2 sms "copier coller" à tout le repertoire.

Ouais mais bon, c'est déjà ça ! :)

n°13666388
CrazyGalop​in
Posté le 03-01-2008 à 08:18:44  profilanswer

mais si vous etes heureux qu'es que vous en avez à foutre?

n°13666400
un de plus
Posté le 03-01-2008 à 08:24:46  profilanswer

CrazyGalopin a écrit :

mais si vous etes heureux qu'es que vous en avez à foutre?

Pour ma part, rien. Si je n'ai pas d'amis, c'est un choix et ce n'est certainement pas pour me morfondre ou me complaire dans cette situation par la suite.

n°13666634
CrazyGalop​in
Posté le 03-01-2008 à 10:04:15  profilanswer

C'est pas le cas de tt le monde ici..

n°13667242
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-01-2008 à 11:19:02  profilanswer

Ouais, tout le monde vit pas dans un garage avec son chat  [:rhetorie du chaos]  

C'était facile, désolé :(

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13670775
nba_pit
Posté le 03-01-2008 à 17:36:44  profilanswer

un de plus a écrit :

Pour ma part, rien. Si je n'ai pas d'amis, c'est un choix et ce n'est certainement pas pour me morfondre ou me complaire dans cette situation par la suite.

Ok c'est ton choix. Mais tu fais comment pour vivre sans amis ?  
Donc sans discussion hors boulot et famille, sans moments agréables, sans fou-rire, sans soutien, ...

n°13670932
nba_pit
Posté le 03-01-2008 à 17:52:45  profilanswer

Je connais pas ta vie mais j'imagine que ca doit être triste quand même de choisir une vie sans amis.

n°13671078
love_lauri​e
Posté le 03-01-2008 à 18:10:40  profilanswer

love_laurie a écrit :

Pour le jour de l'an :

Objectif : découvrir cette personne X  :o

C'est un amie à mon père  :??:  

C'te loose comme vie  :sweat:

n°13672095
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-01-2008 à 20:41:21  profilanswer

Genre tu ris tout seule koa...  [:delarue2]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°13672114
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2008 à 20:43:22  profilanswer

the bulleur a écrit :

Genre tu ris tout seule koa...  [:delarue2]

Il écrit " LOL " sur second life  [:aloy]

---------------
n°13672532
love_lauri​e
Posté le 03-01-2008 à 21:22:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il écrit " LOL " sur second life  [:aloy]

C'est facile de se moquer de ce que les gens n'ont pas  :o
Il m'arrive de rigoler tout seul chez moi en lisant certaine connerie sur le forum, on est pas un geek pour autant  :o

Message édité par love_laurie le 03-01-2008 à 21:25:03
n°13672760
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 21:42:33  answer

La vérité, ni plus, ni moins.

n°13672942
love_lauri​e
Posté le 03-01-2008 à 21:57:45  profilanswer

Citation :

Moi je dis : faut jamais abandonner sa copine pour ses potes : le jour ou ils trouvent une bonne copine t'es seul comme un con  [:jsuistropcon]

Et le jour ou ta copine part avec ton meilleur pote [:aelenia]

n°13673034
polista
Posté le 03-01-2008 à 22:04:21  profilanswer

Regardez dans le fond .. Qui peut se vanter d'avoir UN seul vrai ami ? Qui ne te juge pas pour ce que tu es ... Je pense trés peu de personne.

---------------
Comment revendiquer quand t'a le vécu de mickey ?
n°13673891
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-01-2008 à 23:15:41  profilanswer

polista a écrit :

Regardez dans le fond .. Qui peut se vanter d'avoir UN seul vrai ami ? Qui ne te juge pas pour ce que tu es ... Je pense trés peu de personne.

Moi.  

Mais j'suis quelqu'un de formidable, alors ça se comprend aisément :o

---------------
n°13674507
nba_pit
Posté le 04-01-2008 à 00:49:42  profilanswer

Tu fais comment ?  
Ca m'intrigue beaucoup.

n°13674579
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 01:06:47  answer

[:caedes] oh really ?

n°13675001
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-01-2008 à 04:01:50  profilanswer

nba_pit a écrit :

Comme les autres personnes de ce topic. On peut avoir des "connaissances", hein, être "sans amis" ne veut pas dire être ermite...

Personnellement, euh... Enormément de lecture, un peu de graphisme, diverses activités: astronomie, sports...
Les occupations ne manquent pas.

J'ai une vie sociale normale, hein... Juste que quand je suis libéré de mes "obligations", quand je rentre chez moi, je vais pas rejoindre un groupe d'ami, parce que je n'en ai pas. Mes connaissances finissent souvent "loin des yeux loin du coeur", je crois que j'ai jamais dépassé le stade des 2 ans avant de perdre totalement le contact avec des personnes...

Et je ne m'en porte pas forcément plus mal. Simplement, comme beaucoup ici, je suppose, je n'ai jamais éprouvé le besoin de créer des liens sociaux forts et durables avec qui que ce soit. :jap:

n°13675030
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 04-01-2008 à 04:37:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

Comme les autres personnes de ce topic. On peut avoir des "connaissances", hein, être "sans amis" ne veut pas dire être ermite...

Personnellement, euh... Enormément de lecture, un peu de graphisme, diverses activités: astronomie, sports...
Les occupations ne manquent pas.

J'ai une vie sociale normale, hein... Juste que quand je suis libéré de mes "obligations", quand je rentre chez moi, je vais pas rejoindre un groupe d'ami, parce que je n'en ai pas. Mes connaissances finissent souvent "loin des yeux loin du coeur", je crois que j'ai jamais dépassé le stade des 2 ans avant de perdre totalement le contact avec des personnes...

Et je ne m'en porte pas forcément plus mal. Simplement, comme beaucoup ici, je suppose, je n'ai jamais éprouvé le besoin de créer des liens sociaux forts et durables avec qui que ce soit. :jap:

Tu es réservé dans la vie ? :)

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13675047
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 04-01-2008 à 04:56:54  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Tu es réservé dans la vie ? :)

Je me permets de quoter un sketch de Pierre Desproges  [:bibije] (L'humanité 1986), qui, il me semble est assez représentatif :

[...] A y bien réfléchir, on peut diviser l'humanité en quatre grandes catégories qu'on a plus ou moins le temps d'aimer. Les amis. Les copains. Les relations. Les gens qu'on ne connait pas.

Les Amis se comptent sur les doigts de la main du baron Empain, voire de Django Reinhardt, pour les plus misanthropes. Ils sont extrêmement rares et précieux. On peut faire du vélo avec eux sans parler pendant que le soir tombe négligemment sur les champs de blé, et on n'a même pas mal dans les jambes dans les côtes.

La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir. Certes, on peut être légèrement déçu par la gauche ou par les performances de l'A.S. St Etienne, mais la décéption profonde, la vraie, celle qui peut vous faire oublier le goût des grands saint-émilion, ne peut venir que d'un véritable ami. Par exemple, j'ai été déçu hier par mon ami Jean-Louis, qui est pourtant vraiment mon ami, puisque parfois nous ne parlons même pas, même à pied, dans les sentiers de Picardie.

Je venais de lui apprendre que j'avais acquis une petite chienne. Une bergère. Allemande, certes, mais une bergère.

Sans prendre le temps de réfléchir pour ne pas me faire de la peine, il m'a dit en ricannant: " Ah bon? Un chien nazi? Tu lui a mis un brassard SS? J'espère qu'elle est pas armée, ta carne?"[...]

Me faire ça à moi, Jean-Louis, à moi qui suis ton ami. Et qui te l'ai prouvé, puisque, une fois, au moins, je t'ai déçu moi-même.

Les Copains se comptent sur les doigts de la déesse Vishnou qui pouvait faire la vaisselle en applaudissant le crépuscule. Ils déçoivent peu car on en attend moins, mais c'est quand même important qu'ils pensent au saucisson quand le temps se remet aux déjeuners sur l'herbe et qu'ils viennent se serrer un peu pour faire chaud quand le petit chat est mort, ou pour faire des révérences à l'enfant nouveau. Les bons copains se comprennent à demi-mot. Il règne entre eux une complicité de tireurs de sonnettes qu'entretient parfois l'expérience du frisson.

Les Relations se comptent sue les doigts des choeurs de l'Armée rouge. Mais on sera bien venu de n'entretenir que les bonnes, celles sur lesquelles on peut s'appuyer sans risquer de tomber par terre. [...]

Il arrive que certaines relations soient susceptibles de se muer en amitié, mais le temps n'a pas tout le temps le temps de prendre à temps le temps de nous laisser le temps de passer le temps.

Parmi mes relations, je compte un ministre en fin d'exercice qui m'a demandé un soir l'autorisation de s'assoir à ma table, dans un pince-fesses pompeux, pour ne pas être assis à côté de Dalida. C'est devenu une relation. Une camaraderie assez chaleureuse, encore qu'elle ne s'appuie que sur une prédilection commune, un peu futile, pour la bonne chanson française.

Les Gens Qu'on Ne Connait Pas, les doigts nous manquent pour les compter. D'ailleurs, ils ne comptent pas. Il peut bien s'en massacrer, s'en engloutir, s'en génocider des milles et des cents chaque jour que Dieu fait (avec la rigueur et la grande bonté qui l'ont rendu célèbre jusqu'à Lambaréné), il peut bien s'en tronçonner des wagons entiers, les gens qu'on ne connait pas, on s'en fout.

n°13675203
un de plus
Posté le 04-01-2008 à 08:32:28  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ouais, tout le monde vit pas dans un garage avec son chat  [:rhetorie du chaos]  

C'était facile, désolé :(

:lol: C'est vrai. Touché ! Tu marques un point ;)

nba_pit a écrit :

Donc sans discussion hors boulot et famille, sans moments agréables, sans fou-rire, sans soutien, ...

En fait, j'en ai, mais je ne les vois pas. Ils sont bien de leur côté, chez eux.

Je suis content qu'ils m'invitent (narcissiquement), par contre, la plupart du temps, je refuse. Ca me suffit de savoir qu'ils pensent à moi.

Les meilleurs amis sont ceux qui sont loin et avec qui les échanges se limitent à téléphone + mail.

Pour moi, un bon weekend est un weekend seul. Si je sors passer la soirée avec des amis, c'est une soirée perdue, une concession à faire de temps en temps pour pouvoir passer les soirées suivantes seul. D'ailleurs, souvent, je suis le premier à partir des soirées entre amis.

Voila, c'est ça. La "solitude" est connotée négativement alors que pour moi, c'est très agréable.

Je m'invente des amis imaginaires, etc, comme c'est expliqué ici. :D

n°13675227
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-01-2008 à 08:46:19  profilanswer

un de plus a écrit :

Pour moi, un bon weekend est un weekend seul. Si je sors passer la soirée avec des amis, c'est une soirée perdue, une concession à faire de temps en temps pour pouvoir passer les soirées suivantes seul. D'ailleurs, souvent, je suis le premier à partir des soirées entre amis.

Nan mais c'est pas incompatible hein. Moi je sais qu'il me faut un week end tout seul par mois au minimum, sinon je ne supporte plus les gens.

C'est pas parce que tu as des amis que tu est obligé de les voirs.

S'te cliché :/

Message édité par the_rainmaker le 04-01-2008 à 08:46:30

---------------
n°13676468
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 11:55:12  answer

Vive les clichés :D

lolilol.

n°13677254
gigier
Posté le 04-01-2008 à 13:14:11  profilanswer

je connais beaucoup de gens grace à mon travail, mais j'ai peu d'amis, je suis trop méfiant.:(:(

n°13677281
gigier
Posté le 04-01-2008 à 13:17:57  profilanswer

mes collègues tu dis?:)

n°13677422
gigier
Posté le 04-01-2008 à 13:35:21  profilanswer

moi j'adore mon travail. j'ai deux collègues dont je suis tombé amoureux. :love:  
mais en general ils sont biens, ils sont gentils, mais quand on parle des amis on parle de quelque chose d'autre. tu en as beaucoup?  :)

n°13677451
gigier
Posté le 04-01-2008 à 13:39:29  profilanswer

pourquoi est-ce que tu dis cela? explique-moi si tu veux. :)

n°13677668
gigier
Posté le 04-01-2008 à 14:04:28  profilanswer

oh mon Dieu. je regrette beaucoup de ce qui t'est arrivé. c'est tout à fait encroyable!!!! j'ai visité ton blog et je le trouve très interessant, merci de l'avoir mis sur internet. :)  
de toute facon je crois qu'il est difficile d'avoir une atmosphère tranquille dans le lieu de travail. où je travaille nous sommes tous amis parce que nous vivons dans une situation de travail précaire. je n'ai pas de travail fixe, malheureusement et comme ca on s'aide beaucoup, mais dans les écoles publiques ce n'est pas comme ca, on me dit. :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)