| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent :
Message édité par love_laurie le 02-01-2008 à 01:05:03 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 01:01:54 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | des potes j'en ai bcp
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | fallait lui formater son hdd et montrer les sites de pr0n qu'il visitait --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
LardonCru Mâle Lambda |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip waip, ya un mec qui m'appelle 10 ans après car plus d'amis etc etc |
banditmagnia Profil : de fer |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Les amis je pense que ca va ca vient, la preuve j'ai eu 4 amis de 5 à 18 ans pi ya eu coup fouré pi le groupe a eclaté, tant mieux car ca m'a fait rencontrer d'autres potes sans qui ma vie serait bien differente de ce qu'elle est devenue (elle est mieux dans un certain sens), j'ai pour des raisons perso perdu de vue ces amis, tant pi d'autres ont fait leur aparition, et ainsi de suite... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
shimay | Attention, la roue tourne |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 18:57:42 ![]() ![]() |
rienderien | Et puis je pense qu'un ami ça ne marche pas dans les deux sens. On peut être près à aider quelqu'un sans que l'inverse soit vrai. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
love_laurie | Pour le jour de l'an :
Message cité 2 fois Message édité par love_laurie le 03-01-2008 à 18:09:20 |
un de plus |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
un de plus |
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | C'est pas le cas de tt le monde ici.. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, tout le monde vit pas dans un garage avec son chat --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nba_pit |
|
nba_pit | Je connais pas ta vie mais j'imagine que ca doit être triste quand même de choisir une vie sans amis. |
love_laurie |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 03-01-2008 à 21:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 21:42:33 ![]()
|
polista | Regardez dans le fond .. Qui peut se vanter d'avoir UN seul vrai ami ? Qui ne te juge pas pour ce que tu es ... Je pense trés peu de personne. --------------- Comment revendiquer quand t'a le vécu de mickey ? |
nba_pit |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 01:06:47 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
banditmagnia Profil : de fer |
|
un de plus |
|
Nan mais c'est pas incompatible hein. Moi je sais qu'il me faut un week end tout seul par mois au minimum, sinon je ne supporte plus les gens. C'est pas parce que tu as des amis que tu est obligé de les voirs. S'te cliché Message édité par the_rainmaker le 04-01-2008 à 08:46:30 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 11:55:12 ![]()
|
gigier | je connais beaucoup de gens grace à mon travail, mais j'ai peu d'amis, je suis trop méfiant. |
gigier |
|
gigier |
|
gigier |
|
gigier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |