Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°13652531
Revy
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 01-01-2008 à 03:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila, je viens de passer le reveillon avec le seul ami que j'ai, a matter les films 1941, Bad Santa et la tour montparnasse infernal, petite soirée fort sympatique

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 03:41:04  profilanswer

n°13652577
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 01-01-2008 à 04:08:44  profilanswer

Revy a écrit :

Voila, je viens de passer le reveillon avec le seul ami que j'ai, a matter les films 1941, Bad Santa et la tour montparnasse infernal, petite soirée fort sympatique

tu sors  :na:

n°13652815
Larry_Gola​de
Posté le 01-01-2008 à 06:49:44  profilanswer

Mis à part sur IRC on on s'est souhaité une bonne année entre furs, personne ne s'est fendu d'un courriel de bonne année, d'un MP ou d'un message sur MSN pour moi.

D'un autre côté les amis que j'ai IRL n'ont pas Internet chez eux et moi je n'ai pas de téléphone portable :o

Je n'attends qu'un petit mot d'une seule personne...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13652865
Didier1081
Posté le 01-01-2008 à 10:08:45  profilanswer

moi158 a écrit :

vous savez aujourd'hui est la journée la plus sombre que je n'ais eu. (...)

L'année ne pouvait pas commencer mieux pour toi, tu ne te rends pas compte.

1) la journée la plus sombre est déjà derrière toi. Qui peut en dire autant...

2) tu as découvert que celui que tu croyais être un ami n'est qu'un enfoiré. Après la désillusion passée, tu remonteras la pente et tu ne perdras plus ton temps avec ce connard en 2008 !  

Heureuse année à toi et à tous et toutes !!!

n°13652878
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 01-01-2008 à 10:25:15  profilanswer

4 SMS cette année, j'espère en avoir d'autres d'ici a la fin de la journée

n°13652884
sud_consci​ent
Posté le 01-01-2008 à 10:35:40  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

4 SMS cette année, j'espère en avoir d'autres d'ici a la fin de la journée

9  [:kbchris]  

Et une méga prise de tête avec la copine, ça annonce la couleur d'une belle année  [:bentley]

Message édité par sud_conscient le 01-01-2008 à 10:36:30

---------------
Paint it black
n°13652939
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-01-2008 à 11:17:43  profilanswer

J'ai pas répondu aux sms qu'on m'a envoyé, j'suis vraiment devenu associal [:tinostar]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°13653016
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-01-2008 à 11:51:41  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ne jamais, ô grand jamais lacher ses potes pour une meuf...Les uns comme l'autre peuvent te faire gélérer, te mettre des plans tout ça mais au moins c'est tes potes (enfin ca dépend lesquels)

Oui, et une gonzesse de perdu c'est dix copains qui reviennent.

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire  [:prozac]  

Les " faut jamais lacher ses potes pour une fille, meme si elle as prévu une partouze avec toute les filles que tu aimerais te faire, si tes potes ont prévu de boire uen bière devant les simpsons, tu va matter les simpsons " ça as été inventé par des mecs qui ne supportaient pas de passer occasionnellement derrière une fille de temps en temps et/ou de voir leurs plans contrariés par des trucs de dernière minute.

Et si, justement, le mec prend mal le fait que tu va voir une nana, alors c'est juste un vague pote.

Et la vérité c'est que la nana passera toujours avant tes potes.

Bin, les mecs boivent de la bière en tapant dans les murs tout en parlant de voitures et les filles font des batailles de polochon en petite culotte avec du comcombre sur le visage, pourquoi?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13653020
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-01-2008 à 11:52:48  profilanswer

Qu'est ce que tu as contre le fait de boire des bières en regardant les simpsons :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13653106
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-01-2008 à 12:34:09  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'ai pas répondu aux sms qu'on m'a envoyé, j'suis vraiment devenu associal [:tinostar]

Pareil, copaing  [:zytrayaisse]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 12:34:09  profilanswer

n°13653115
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-01-2008 à 12:37:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pareil, copaing  [:zytrayaisse]

Tu veux devenir mon meilleur ami [:dawa] ?

On s'enverrai des SMS auxquels on répondrai pas :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 01-01-2008 à 12:37:46

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°13653216
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-01-2008 à 13:11:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les " faut jamais lacher ses potes pour une fille, meme si elle as prévu une partouze avec toute les filles que tu aimerais te faire, si tes potes ont prévu de boire uen bière devant les simpsons, tu va matter les simpsons " ça as été inventé par des mecs qui ne supportaient pas de passer occasionnellement derrière une fille de temps en temps et/ou de voir leurs plans contrariés par des trucs de dernière minute.

Et si, justement, le mec prend mal le fait que tu va voir une nana, alors c'est juste un vague pote.

Bin, les mecs boivent de la bière en tapant dans les murs tout en parlant de voitures et les filles font des batailles de polochon en petite culotte avec du comcombre sur le visage, pourquoi?

Tu vois vraiment ce que tu veux voir mec, c'est pas grave...
Je parlais d'une manière plus générale, en disant qu'il ne faut pas perdre de vue ses amis pour une femme.

Il y a un monde entre ca et préférer aller voir les simpsons avec ses potes.
Bien evidemment que pour un cas légitime tes potes peuvent comprendre au même titre qu eje comprend quand ca  leur arrive.

Quand au fait que la nana passe toujours avant le spotes, oui effectivement...
Et c'est d'ailleurs bien triste mais bref, passons.

n°13653260
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-01-2008 à 13:28:22  profilanswer

Triste ... hum faut pas se voiler la face non plus.

Une copine, c'est un meilleur pote qui en plus te laisser toucher ses seins !

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°13653265
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-01-2008 à 13:29:03  profilanswer

Ricco a écrit :

Triste ... hum faut pas se voiler la face non plus.

Une copine, c'est un meilleur pote qui en plus te laisser toucher ses seins !

Qu'est ce que c'est que cette vision de geek froidement logicien ? Et l'amour ? Bourdel ! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2008 à 13:29:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13653267
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 13:30:35  answer

drapal :o
j'en suis qu'a la page1, faut que je lise tout :D

n°13653274
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-01-2008 à 13:31:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette vision de geek froidement logicien ? Et l'amour ? Bourdel ! :fou:

en suivant la logique ricco, c'est un meilleur pote qui te laisse mettre ton zboub :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13653288
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-01-2008 à 13:34:33  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tu veux devenir mon meilleur ami [:dawa] ?

On s'enverrai des SMS auxquels on répondrai pas :whistle:

[:albounet]  

[:cerveau xp1700]  

Spoiler :

Je crois qu'on est tombé bien bas [:prozac]

n°13653306
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-01-2008 à 13:41:55  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Tu vois vraiment ce que tu veux voir mec, c'est pas grave...
Je parlais d'une manière plus générale, en disant qu'il ne faut pas perdre de vue ses amis pour une femme.

Il y a un monde entre ca et préférer aller voir les simpsons avec ses potes.
Bien evidemment que pour un cas légitime tes potes peuvent comprendre au même titre qu eje comprend quand ca  leur arrive.

Quand au fait que la nana passe toujours avant le spotes, oui effectivement...
Et c'est d'ailleurs bien triste mais bref, passons.

Tu auras évidement compris que quand je parle des simpsons c'est pas au premier degrés hein :/

Le truc " pas perdre de vu ses amis pour un femme " est un non sens, puisque:

1 - Avoir des amis n'empêche pas d'avoir une femme.
2 - Des amis, par définition, ne t'en voudrons pas de passer du temps avec ta femme plutot qu'avec eux.

Des potes, c'est autre chose.
De vagues connaissances aussi.

Mais le " toujours préférer ses potes a une femme " c'est l'invention d'un mec célibataire qui en avait marre de passer ses samedis soir seul parce que ses potes s'étaient trouvés des nanas.

D'ailleurs on l'as tous vécu ça, le samedi soir qui était prévu pour la soirée bière/console/film/jeu de role/babyfoot/branlette en cercle avec les potes et où, petit a petit tu te retrouve seul et où tu te met a haïr tes potes et leurs nanas jusqu'au jour où l'un se fait larguer et où tu l'abreuve a grand godets de " toujours préférer ses potes a sa nana ".

J'ai l'impression que pour beaucoup sur ce topic, un pote est un ami  [:klemton]

---------------
n°13653312
Larry_Gola​de
Posté le 01-01-2008 à 13:43:41  profilanswer

[:phenos]

J'ai reçu un message par MSN  :bounce:
Pas de la personne que j'espérais, mais bon on fera avec.

Message édité par Larry_Golade le 01-01-2008 à 13:45:03

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13653323
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-01-2008 à 13:48:12  profilanswer

moi158 a écrit :

vous savez aujourd'hui est la journée la plus sombre que je n'ais eu. je me suis fais enculé par mon soit disant meilleur pote qui na fait que profité de moi pendant 4ans.
Tout commence en fin d'apres-midi lors d'un café entre potes et la programmation d'une soirée en vue du jour de l'ans. on fixe une soirée et une hr de rdv.
on devait ce rejoindre a un endroit précis ce soire afin de passer un bon réveillon. j'arrive a lhr prévue et lapelle comme se qui était prévue mais je mapercois qu'il ne rep pas! il va mm a me racrocher au nez a 3 reprises sur les 8 appels passés. alors je décide d'appeler une personne avec lui qui me le passe et il me refait le mm coups.  
apres plusieurs minutes à attendre je vois une copine a nous qui avait aussi rdv. elle appel sont mec qui était avec mon "pote" et c'est là qu'elle me dit que je ne suis pas invité a la soirée. :cry:  

je suis vraiment degouté par se qui sait passé je me suis meme enfermé dans ma chambre et me suis mit a chialé comme un goss de 2ans.
j'avais envie de parler et un forum est un très bon moyen.
j'éspère par contre que vous avez passé vous un bonne soirée

Brûle sa voiture et tag sa maison avec un bon gros "TRAITRE".
Et égorges-le [:klemton]

n°13653329
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 01-01-2008 à 13:49:47  profilanswer

L emmerdeur vous souhaite quand meme une bonne annee, en esperant que pour certains, la deprime envers l humanite passera. :hello:

---------------
certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am)
n°13653340
dced
Posté le 01-01-2008 à 13:54:28  profilanswer

Oh mon Dieu. J'ai découvert ce topic merveilleux. Ca fait plaisir, je me sens moins seul là.
Un sms, une grande première pour moi, d'habitude ça vole plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 01-01-2008 à 13:56:22
n°13653377
love_lauri​e
Posté le 01-01-2008 à 14:01:41  profilanswer

dced a écrit :

Oh mon Dieu. J'ai découvert ce topic merveilleux. Ca fait plaisir, je me sens moins seul là.
Un sms, une grande première pour moi, d'habitude ça vole plus haut.

Il faut edit le premier post et recenser les sans amis

Il faut créer une communautés mes amis :o

n°13653578
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-01-2008 à 14:56:43  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'ai une regle ne jamais repondre, je file deja assé de fric à mon operateur, surtout que le plus souvent c'est un message type envoyé à tout un répertoire.

n°13653607
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-01-2008 à 15:04:09  profilanswer

Et puis si on te demande par la suite tu sors un "ha ben écoute les lignes étaient encombrées, le SMS n'a pas du arriver, désolé hein" :o

Classique [:dao]

---------------
n°13653611
Larry_Gola​de
Posté le 01-01-2008 à 15:05:59  profilanswer

Ouais mais sur SL j'incarne des persos différents, pas ici.
Donc une déclaration comme celle-là sur le forum heu... :non:

---------------
n°13653640
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-01-2008 à 15:11:11  profilanswer

n°13653680
Larry_Gola​de
Posté le 01-01-2008 à 15:21:27  profilanswer

Enfoiiiiiré!
Mais il s'est rien passé en fait, c'est ça le pire...

---------------
n°13653695
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-01-2008 à 15:24:38  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Enfoiiiiiré!
Mais il s'est rien passé en fait, c'est ça le pire...

Nan mais, c'est surtout que on s'en fout quoi, pas de quoi en faire une histoire :spamafote:

---------------
n°13653704
Larry_Gola​de
Posté le 01-01-2008 à 15:27:36  profilanswer

C'est Christohphe34000 qui porte à penser des choses.
Déjà que je suis un fur, c'est déjà assez lourd à porter, alors si en plus il me fait passer pour un gay ca va pas aller :o

---------------
n°13653729
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-01-2008 à 15:33:57  profilanswer

Sans mechancete, tu es juste un etre humain timide qui a trouve une "communaute" tres "differente" sur internet et qui te donne l'impression d'avoir des amis, ta passion te permet de repousser les autres parce que tu te persuades qu il ne comprendrait pas et tu peut ainsi eviter tout contact social.

Enfin en fait je te connais pas mais je doit pas etre loin :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13654252
Larry_Gola​de
Posté le 01-01-2008 à 17:12:37  profilanswer

Ce genre d'expérience me dit rien, essaye avec qqun d'autre, ça manque pas de gays chez les furs.

guyzang a écrit :

Sans mechancete, tu es juste un etre humain timide qui a trouve une "communaute" tres "differente" sur internet et qui te donne l'impression d'avoir des amis, ta passion te permet de repousser les autres parce que tu te persuades qu il ne comprendrait pas et tu peut ainsi eviter tout contact social.

Enfin en fait je te connais pas mais je doit pas etre loin :o

Je cherche pas à éviter les contacts, mais bon pour l'instant, dans le milieu ou je suis (lycée) pour avoir des contacts, faut être kikoolol/footeux/moard/passionné de Jackymobiles ou de Teutonneries/fan de rap ou de techno.
Tout ce que je ne suis pas, donc résultat j'ai pas d'amis.
Bien évidemment pour communiquer, la base, le minimum vital c'est le téléphone portable, accessoire que je ne possède pas, donc je n'ai même pas de potes. Juste 3/4 avec qui je m'entends parce qu'il sont quasi dans le même cas que moi, c'est des asociaux.

Sinon dans le furry, je considère avoir une amie, un très bon pote et plusieurs copains/bonne connaissance, pas une pléthore de copains/d'amis.
Bien que se faire des copains parmi les furs soit plus facile parce que la plupart sont plus ouvert, quand on est entre furs on se lâche, on joue pas le petit numéro qu'on se sent obligé de jouer en société pour ne pas se faire trop remarquer.
Et j'en parle qu'aux gens que je connais; mes potes du lycée s'en battent l'oreille, autant que moi quand ils parlent de F1, et on s'entend bien quand même :o

Message édité par Larry_Golade le 01-01-2008 à 17:17:36

---------------
n°13654322
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 01-01-2008 à 17:24:56  profilanswer

J'ai eu 3 ou 4 mails de bonnes années...de mailing listes commerciales, plus un bon anniversaire parceque je met souvent le premier janvier comme date de naissance qd je m'inscrit, ca va plus vite [:cerveau petrus]

n°13655934
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-01-2008 à 21:58:00  profilanswer

Quand je parlais de savoir se creer des opportunités, fallait lire et repeter a voix haute.

n°13655955
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-01-2008 à 22:00:58  profilanswer

moi158 a écrit :

vous savez aujourd'hui est la journée la plus sombre que je n'ais eu. je me suis fais enculé par mon soit disant meilleur pote qui na fait que profité de moi pendant 4ans.
Tout commence en fin d'apres-midi lors d'un café entre potes et la programmation d'une soirée en vue du jour de l'ans. on fixe une soirée et une hr de rdv.
on devait ce rejoindre a un endroit précis ce soire afin de passer un bon réveillon. j'arrive a lhr prévue et lapelle comme se qui était prévue mais je mapercois qu'il ne rep pas! il va mm a me racrocher au nez a 3 reprises sur les 8 appels passés. alors je décide d'appeler une personne avec lui qui me le passe et il me refait le mm coups.  
apres plusieurs minutes à attendre je vois une copine a nous qui avait aussi rdv. elle appel sont mec qui était avec mon "pote" et c'est là qu'elle me dit que je ne suis pas invité a la soirée. :cry:  

je suis vraiment degouté par se qui sait passé je me suis meme enfermé dans ma chambre et me suis mit a chialé comme un goss de 2ans.
j'avais envie de parler et un forum est un très bon moyen.
j'éspère par contre que vous avez passé vous un bonne soirée

Attends je te redige un bon echangeable contre une vengenace, tu l as bien mérité.

n°13655992
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 01-01-2008 à 22:05:25  profilanswer

Quel c**nard le mec :pfff:
Désolé pour toi vieux. C'est aussi dans des situations comme ça que tu vois qui est un ami ou pas.

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°13656004
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-01-2008 à 22:07:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

d'un autre côté sur ta planete on dirait que ca n'existe pas les gens qui ne connaissent leurs potes QUE quand maman veut pas ce soir... j adore ta planete, t as les corrdonnees qu on passe y faire un tour, les gens ont l air formidable.

Et ca marche aussi avec les amis,  toute relation humaine digne de ce nom, ca s entretient. On est pas fait pour vivre fusionnellement avec "ses amis" et "ses potes" mais pour 95 % des gens tout marche a sens unique (t envoie chier quand t'as besoin d'aide mais parle de toi comme d'un ami "sur qui on peut compter" aux connaissances communes)

the_rainmaker a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 01-01-2008 à 22:15:44
n°13656518
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-01-2008 à 23:42:13  profilanswer

DepZ a écrit :

d'un autre côté sur ta planete on dirait que ca n'existe pas les gens qui ne connaissent leurs potes QUE quand maman veut pas ce soir... j adore ta planete, t as les corrdonnees qu on passe y faire un tour, les gens ont l air formidable.

Et ca marche aussi avec les amis,  toute relation humaine digne de ce nom, ca s entretient. On est pas fait pour vivre fusionnellement avec "ses amis" et "ses potes" mais pour 95 % des gens tout marche a sens unique (t envoie chier quand t'as besoin d'aide mais parle de toi comme d'un ami "sur qui on peut compter" aux connaissances communes)

Et alors?

Ma nana, j'ai décidé de vivre avec. Un mec marié a décidé de fonder une famille, de passer sa vie, 24h/24 et 365jours par an ( je me sent obligé de précisé que c'est une formule a ne pas prendre au premier degré ), avec madame.

Des amis, tu les vois de temps en temps, tu passe un bon moment, s'ils ont / si tu as besoin d'aide vous vous voyez, si tu veux te détendre avec eux, tu comprend grosso merdo ce que je veux dire.

Je pense que là on touche a quelque chose qui est dur a comprendre, les potes ont, avant tout, une vie a eux, avec des obligations et des priorités. Et, hors besoin d'aide and co, il est tout a fait normal qu'ils fassent passer madame et/ou les gosses avant une soirée tranquille a se détendre.

Après tu peut t'essayer aux sarcasmes mais dire:

" les gens qui ne connaissent leurs potes QUE quand maman veut pas ce soir... " en mettant deux lignes plus bas " mais pour 95 % des gens tout marche a sens unique " c'est, non seulement oublier d'ouvrir la porte quand tu avance et donc te la prendre dans la gueule, mais continuer et recommencer sans toucher a la poignée.  
Penser " ah, c'est parce qu'il veux etre avec sa nana qu'il viens pas ce soir, le fourbe, j'ai acheté des chips pour rien, l'enculé " c'est justement considérer que la relation doit etre a sens unique puisque tu te base sur ce que TOI tu as besoin et non pas sur SES obligations/priorités.

---------------
n°13656676
doutrisor
Posté le 02-01-2008 à 00:09:51  profilanswer

Ben oui, sinon pourquoi avoir une copine ?

Tout est question de mesure, savoir gérer son temps entre la copine, les potes, le travail/les études, la famille, etc etc   :hello:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13656739
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 02-01-2008 à 00:21:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et alors?

Ma nana, j'ai décidé de vivre avec. Un mec marié a décidé de fonder une famille, de passer sa vie, 24h/24 et 365jours par an ( je me sent obligé de précisé que c'est une formule a ne pas prendre au premier degré ), avec madame.

Des amis, tu les vois de temps en temps, tu passe un bon moment, s'ils ont / si tu as besoin d'aide vous vous voyez, si tu veux te détendre avec eux, tu comprend grosso merdo ce que je veux dire.

Je pense que là on touche a quelque chose qui est dur a comprendre, les potes ont, avant tout, une vie a eux, avec des obligations et des priorités. Et, hors besoin d'aide and co, il est tout a fait normal qu'ils fassent passer madame et/ou les gosses avant une soirée tranquille a se détendre.

Après tu peut t'essayer aux sarcasmes mais dire:

" les gens qui ne connaissent leurs potes QUE quand maman veut pas ce soir... " en mettant deux lignes plus bas " mais pour 95 % des gens tout marche a sens unique " c'est, non seulement oublier d'ouvrir la porte quand tu avance et donc te la prendre dans la gueule, mais continuer et recommencer sans toucher a la poignée.  
Penser " ah, c'est parce qu'il veux etre avec sa nana qu'il viens pas ce soir, le fourbe, j'ai acheté des chips pour rien, l'enculé " c'est justement considérer que la relation doit etre a sens unique puisque tu te base sur ce que TOI tu as besoin et non pas sur SES obligations/priorités.

Toi, t'es peut-être comme moi, c'est a dire dans le juste milieu. T'as pas totalement suicidé ta vie sociale quand tu t'es casé et/ ou (pour ma part en tout cas) t'as été papa.

Franchement oui y a un juste milieu, ce que tu ne veux pas comprendre. Les amis ca passe sans doute après la femme -quoique par pour tout le monde et ya des femmes qui sont tres heureuses comme ca, elles onta ussi leur vie a elle- mais ca ne passe pas "uniquement quand madame veut pas".

Serieux j ai vu qquns "redécouvrir" qu ils avaient des amis (genre preqsue 2 ans sans nouvelles)

quand :

-ca a cassé et la tu sers de consolation (la pour le coup le mec qui te sonne a 2 h du mat et qui s en branle total que t as une vie)

-ils ont besoin d un truc et n on pas trouvé le moyen de faire autrement que de te solliciter.

Soit dit en passant, Agir comme ca -je ne dis pas ca pour toi je parle bien en general- c'est le moyen le plus sûr pour flinguer son couple a moyen / long terme si tu ne vis que par et pour ton couple....

Mes potes et mes amis "actuels" sont pour la plupart casés mais ont aussi une vie hors couple... quand aux gens, meme tres poches a une epoque, qui ont fait le mort plusieurs  mois suite a une mise en couple, je n y accorde plus aucune attention et je suis loin d eter un cas unique.... "loin des yeux...." tu connais la suite je suppose ?

n°13656919
love_lauri​e
Posté le 02-01-2008 à 01:01:54  profilanswer

DepZ a écrit :

Mes potes et mes amis "actuels" sont pour la plupart casés mais ont aussi une vie hors couple... quand aux gens, meme tres poches a une epoque, qui ont fait le mort plusieurs  mois suite a une mise en couple, je n y accorde plus aucune attention et je suis loin d eter un cas unique.... "loin des yeux...." tu connais la suite je suppose ?

Combien de fois avons-nous ramasser nos amis qui était par terre?
Pour qu'en suite après qu'ils aient trouver un nouveau point de départ vous lache comme une vieille merde [:airforceone]

Du coup maintenant je ne suis plus l'hopitale de la charité :o

Et j'aime les personnes qui disent : "je serais toujours là pour toi" on les balance à toute les sauces ...

Message édité par love_laurie le 02-01-2008 à 01:05:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)