| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 03:41:04 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Didier1081 |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
sud_conscient |
Message édité par sud_conscient le 01-01-2008 à 10:36:30 --------------- Paint it black |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
XprtZ Profil : O.O |
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 12:34:09 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
Tu veux devenir mon meilleur ami
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 01-01-2008 à 12:37:46 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Qu'est ce que c'est que cette vision de geek froidement logicien ? Et l'amour ? Bourdel ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2008 à 13:29:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 13:30:35 ![]() drapal |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
XprtZ Profil : O.O |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
dced | Oh mon Dieu. J'ai découvert ce topic merveilleux. Ca fait plaisir, je me sens moins seul là.
Message cité 1 fois Message édité par dced le 01-01-2008 à 13:56:22 |
love_laurie |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
guyzang Le super Renard | trop tard, et on voulait vraiment pas le savoir en fait... --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Larry_Golade | Enfoiiiiiré!
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
guyzang Le super Renard | Sans mechancete, tu es juste un etre humain timide qui a trouve une "communaute" tres "differente" sur internet et qui te donne l'impression d'avoir des amis, ta passion te permet de repousser les autres parce que tu te persuades qu il ne comprendrait pas et tu peut ainsi eviter tout contact social.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Larry_Golade | Ce genre d'expérience me dit rien, essaye avec qqun d'autre, ça manque pas de gays chez les furs.
Je cherche pas à éviter les contacts, mais bon pour l'instant, dans le milieu ou je suis (lycée) pour avoir des contacts, faut être kikoolol/footeux/moard/passionné de Jackymobiles ou de Teutonneries/fan de rap ou de techno. Sinon dans le furry, je considère avoir une amie, un très bon pote et plusieurs copains/bonne connaissance, pas une pléthore de copains/d'amis. Message édité par Larry_Golade le 01-01-2008 à 17:17:36 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 01-01-2008 à 22:15:44 |
|
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 02-01-2008 à 01:05:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |