Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°13649868
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 31-12-2007 à 20:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptain, on l'a tous dit ça déjà...
Mais au final, ce sera sans doute une autre, c'est comme ça, faut etre conscient des réalités amoureuses...

Et puis bon, avec la galère qu'elle vient de te mettre, c'est peut être un peu prématuré de dire c'est "LA meuf"...:)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 20:57:57  profilanswer

n°13649871
love_lauri​e
Posté le 31-12-2007 à 20:58:54  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ne jamais, ô grand jamais lacher ses potes pour une meuf...Les uns comme l'autre peuvent te faire gélérer, te mettre des plans tout ça mais au moins c'est tes potes (enfin ca dépend lesquels)

Ptain j'ai trouvé un plan pour ce soir apparement..

Je confirme  :o  

Taistaide and Approvaide cette année

n°13649875
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-12-2007 à 20:59:56  profilanswer

Ouaip, on va arrêter là le HS :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13649882
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 31-12-2007 à 21:01:24  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouaip, on va arrêter là le HS :D

Je me demande, habitant sur Paris si...un soir de grande fete comme celui là, si, on se retrouve tout seul à galèrer, est ce que sortir pour tenter de s'incruster kke part est kke chose de faisable ?

n°13649890
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 21:03:26  profilanswer

Boaf, chuis pas pour le "s'amuser à tout prix le soir du nouvel an". Débarouler dans un bar et faire connaissance avec des gens, tu peux le faire n'importe quel soir. Normalement, le nouvel an, c'est pour le passer avec des vrais amis.

(mais bon, c'est vrai que là, ce soir, ça me fait particulièrement chier vu les raisons :D)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 21:03:54

---------------
n°13649899
love_lauri​e
Posté le 31-12-2007 à 21:05:57  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Je me demande, habitant sur Paris si...un soir de grande fete comme celui là, si, on se retrouve tout seul à galèrer, est ce que sortir pour tenter de s'incruster kke part est kke chose de faisable ?

Une porte d'appart malencontreusement ouverte, avec une trentaine d'invités

Je pense que oui  :D

n°13649901
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 21:06:45  profilanswer

love_laurie a écrit :

Une porte d'appart malencontreusement ouverte, avec une trentaine d'invités

Je pense que oui  :D

Ah oui, subrepticement, ça, ça peut être drôle: tu fais le naturel, comme si t'étais invité, à tester tiens :D

---------------
n°13649909
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 21:08:19  profilanswer

Ne jamais lâcher ses potes pour une meuf ?

sauf que 90 % des mecs font ca (j appelle ca le "suicide social" par le couple)

Archi vu et constaté étant célib a une epoque, j ai eu des soirées assez chiantes car on finit tout seul... Faute de combattant (et oui c dur de lutter contre une paire de gros seins, je suis le premiere a le reconnaitre)

Je pense que c arrivé a pas mal de gens du topic, tes potes rencontrent qqun, t existe plus.

Comme j ai lu ailleurs, "c bien pour ca que ce sont des potes et pas des amis"

J'ai trouvé la remarque de rainmaker assez pertinente, tout le monde subit un "reset" de son reseau social un jour ou l'autre et il faut s employer a le reconstruire...

Sauf que certains, dans mon entourage, n'ont vraiment pas d'opportunités alors qu ils essayent vraiment.

Au boulot, je constate que certains trentenaires ont vraiment une vie pas rigolote (pas de meuf, pas d amis, qques activités sociales en dehors du travail mais ca ne debouche pas sur un "enchainement amical" ) un bon taff plutot prenant donc ils glissent lentement dans le workaholism, faute de mieux...

Mon conseil pour les sans amis ? faites comme moi a une epoque, mettez vous au sport (par exemple le squatch il faut des partenaires) vous rencontrerez des gens...

Message édité par DepZ le 31-12-2007 à 21:10:19
n°13649924
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 21:11:07  profilanswer

Je veux pas être méchant et rabâcher un truc qui a du l'être 100.000 fois déjà ici, mais la solution, c'est pas trouver des activités, c'est d'abord un travail à faire sur soi. Qd on n'a pas d'ami, a priori, le pb vient de soi, beaucoup plus que d'un manque d'opportunités.

Et les potes sont très compréhensifs hein, ya eu aucun pb ni état d'âme pour les lâcher, sachant qu'ils auraient fait pareil à ma place, et ils sont bien d'accord avec moi: des soirées entre potes, y'en aura d'autres... Alors qu'une meuf qui te plait vraiment, si t'es pas là au bon moment, ça peut tout faire foirer: "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 21:13:52

---------------
n°13649929
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 31-12-2007 à 21:11:49  profilanswer

effectivement, de toute manière il faut bien sur selectionner ses amis ou potes au choix...

Sinon j'ai déjà tenter le coup de rentrer dans une soirée mais c t un peu paske g t invité...

En bas de l'ascenseur, je rentre chez moi avec un pote, bien habillés tout les deux...
Deux miss attendent l'ascenseur aussi, un peu émechée et me demande si on va a la soirée de X...

Bien evidemment, il était impossible de répondre non...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 21:11:49  profilanswer

n°13649942
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 21:15:04  profilanswer

Je veux pas être méchant et rabâcher un truc qui a du l'être 100.000 fois déjà ici, mais la solution, c'est pas trouver des activités, c'est d'abord un travail à faire sur soi. Qd on n'a pas d'ami, a priori, le pb vient de soi, beaucoup plus que d'un manque d'opportunités.

Pas d'accord, archi constaté c'est une question d'opportunités. Travail peu social (et je parle pas du mec au chomage) + petit salaire + environnement faiblement maitrisé (expl demenagement) = pas d opportunités = tu finis tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 31-12-2007 à 21:16:55
n°13649953
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 21:17:30  profilanswer

Et les potes sont très compréhensifs hein, ya eu aucun pb ni état d'âme pour les lâcher, sachant qu'ils auraient fait pareil à ma place, et ils sont bien d'accord avec moi: des soirées entre potes, y'en aura d'autres... Alors qu'une meuf qui te plait vraiment, si t'es pas là au bon moment, ça peut tout faire foirer: "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie" :D

C'est marrant parce que ton exemple récent va dans mon sens et dans ma tehorie du suicide de la vie sociale par le couple.

refais le meme coup deux trois fois a tes potes et aussi potes soient ils, tu vas voir, on va vite te zapper. Les gens sont tolerants (sinon ce ne sont pas des amis) mais n apprecient pas forcement d etre une roue de secours quand t as rien a niquer...

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 31-12-2007 à 21:19:37
n°13649954
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 31-12-2007 à 21:17:51  profilanswer

putain mais elle me soule cette copine de mes couilles, encore une demi heure à attendre avant de rejoindre la bas...

Ptain, ca m'arrive jamais d'être en attente de ce genre de truc mais cette année, personne, pas de soirées, pas d'amis quoi ^^

n°13649975
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 31-12-2007 à 21:20:40  profilanswer

Non mais au moins, tu as quand même des amis et ca c'est bien, y'en a quand mm sur qui tu peux compter un minimum...

n°13649993
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 21:24:15  profilanswer

DepZ a écrit :

Pas d'accord, archi constaté c'est une question d'opportunités. Travail peu social (et je parle pas du mec au chomage) + petit salaire + environnement faiblement maitrisé (expl demenagement) = pas d opportunités = tu finis tout seul.

Déjà je ne peux pas être d'accord avec une vision aussi binaire qq soit. Ce n'est pas "ou uniquement une question d'opportunité ou unqiuement une question de personnalité", moi mon pt de vue est que c'est "d'abord" un pb de personnalité avant d'être un pb d'opportunité, mais je ne nie bien sûr pas cette facette. Déjà, un mec qu'a pas de pb de timidité ou d'élitisme, il a pas trop de pb pour faire rapidement des connaissances, ne serait-ce qu'en trainant dans les bars ou concerts, en faisant connaissance avec ses voisins, avec qq collègues de taf, déjà [:spamafote]

Le concours de circonstances pour que tout cela soit impossible pour des raisons "purement extérieures" est AMHA assez rare, mais très certainement souvent analysé comme ça par les personnes elles-mêmes.

---------------
n°13650019
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 21:26:32  profilanswer

DepZ a écrit :

C'est marrant parce que ton exemple récent va dans mon sens et dans ma tehorie du suicide de la vie sociale par le couple.

refais le meme coup deux trois fois a tes potes et aussi potes soient ils, tu vas voir, on va vite te zapper. Les gens sont tolerants (sinon ce ne sont pas des amis) mais n apprecient pas forcement d etre une roue de secours quand t as rien a niquer...

Je t'assure que ce n'est pas le cas, mais tu ne connais pas la situation, c'est normal, je peux pas t'en vouloir d'analyser la chose comme ça :D

---------------
n°13650025
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 21:26:45  profilanswer

Déjà je ne peux pas être d'accord avec une vision aussi binaire qq soit. Ce n'est pas "ou uniquement une question d'opportunité ou unqiuement une question de personnalité", moi mon pt de vue est que c'est "d'abord" un pb de personnalité avant d'être un pb d'opportunité, mais je ne nie bien sûr pas cette facette. Déjà, un mec qu'a pas de pb de timidité ou d'élitisme, il a pas trop de pb pour faire rapidement des connaissances, ne serait-ce qu'en trainant dans les bars ou concerts, en faisant connaissance avec ses voisins, avec qq collègues de taf, déjà [:spamafote]

Le concours de circonstances pour que tout cela soit impossible pour des raisons "purement extérieures" est AMHA assez rare, mais très certainement souvent analysé comme ça par les personnes elles-mêmes.

A parce que ca n'est pas binaire de considerer le sgens qui sont seuls comme des sociopathes en puissance ?

Drole de def du binaire.

Je me base sur mon expé et sur les constatations. On peut etre "charmant" et tres jovial mais seul.

On peut faire des tonnes d activités sans que ca debouche sur rien vu que les gens ont deja leur vie "en dehors de l activité".

Pour moi ca reste une question d opportunités a se creer, mais parfois tu n'as pas necessairement les moyens de les creer...

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 31-12-2007 à 21:30:58
n°13650050
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 21:29:13  profilanswer

Pöurquoi tu commences toujours tes quotes par un quote vide et ajoutes-tu le texte dans ton EDIT ? :??:

---------------
n°13650078
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 21:32:02  profilanswer

jean_ours a écrit :

où sont les modos (de merde)?

Parti vivre leur vie :D fais de meme tu veux bien ? :]

Message édité par DepZ le 31-12-2007 à 21:32:48
n°13650091
sud_consci​ent
Posté le 31-12-2007 à 21:33:01  profilanswer

jean_ours a écrit :

où sont les modos (de merde)?

En tout cas toi on comprends pourquoi t'es sur ce topic  [:bentley]

---------------
Paint it black
n°13650093
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 21:33:18  profilanswer

ben parce que c aprend pas mon texte quand je quote et repond derreire, je dois passer par l edition rapide, je pige pas pourquoi.

n°13650103
dany102
Posté le 31-12-2007 à 21:34:09  profilanswer

[quotemsg=13650023,666,615639]Salut petits modos de maÿrde, on vous susurre la bite.

Loreleï la première, on te sens la chatte, tu sens la vieille poubelle.

Tous les autres, dont gontran56, vous puez la pisse de vieille coréenne pucelle.

M.arc, tu cherches à frimer mais tu pues la vieille loutre enculée.

Tous, autant que vous êtes, rendez-vous compte que in real life, vous êtes des no-life sans aucun intérêt aucun.

Hey, putains de fils de putes, je vous lèche l'anus avec une pelle.

Sacs à merde, on vous sue à le raie.

Bonne année, bande de fils de pute.

tu cherche un amis jean?  :whistle:

Message édité par dany102 le 31-12-2007 à 21:36:35
n°13650106
sud_consci​ent
Posté le 31-12-2007 à 21:34:17  profilanswer

jean_ours a écrit :

pour te sucer la bite

Fais toi plaisir

---------------
Paint it black
n°13650124
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 21:36:39  profilanswer

DepZ a écrit :

A parce que ca n'est pas binaire de considerer le sgens qui sont seuls comme des sociopathes en puissance ?

Non, je ne dis pas ça justement, j'explique ma vision dans le post que tu quotes, relis. C'est toi qui a répondu "non, c'est une question d'opportunité" [:spamafote]

Je n'ai pas une vision binaire, j'explique comment les deux influent selon moi, et de plus, ça ne signifie absolument pas les propos que tu me prêtes en exgérant...

---------------
n°13650142
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 21:40:17  profilanswer

Ben j exagere pas, tu dis que les gens seuls "doivent commencer par se remettre en question"

En outre, tu sous entend plus loin que les gens seuls sont soit elitistes, soit timide (ce qui est proche en psychologie, les deux ont une trop haute image d eux memes)

et je precise juste que pour en avoir fait l experience, les demenagements tu mets facile 18 mois a te refaire un reseau en t y employant "vraiment". C'est pas allant deux fois au sport que tu t y rencontres des gens.  

n°13650160
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 21:44:54  profilanswer

DepZ a écrit :

Ben j exagere pas, tu dis que les gens seuls "doivent commencer par se remettre en question"

En outre, tu sous entend plus loin que les gens seuls sont soit elitistes, soit timide (ce qui est proche en psychologie, les deux ont une trop haute image d eux memes)

et je precise juste que pour en avoir fait l experience, les demenagements tu mets facile 18 mois a te refaire un reseau en t y employant "vraiment". C'est pas allant deux fois au sport que tu t y rencontres des gens.  

Oui, enfin comme d'hab quand on parle d'humain, ce sont des affirmations statistiques hein. Ca veut juste dire que AMHA, d'après ce que j'en ai vu, les sans-amis avec qui j'ai pu discuter, les autres, ce que j'ai pu lire ici où là, moi-même qd j'étais sans-ami, etc, il me semble, que la personnalité soit plus souvent à mettre en cause que les opportunités (ne serait-ce déjà que pour la simple raison que les gens qui "viennent juste de déménager il y a moins de 18 mois sont plus rares dans la population générale que ceux qui sont installés depuis 18 mois).

Quand à l'affirmation comme quoi les timides ont une trop haute image d'eux-mêmes... Euh, là pour le coup, ça me semble simpliste (les types qui n'ont pas confiance en eux et ont une image très négative d'eux-mêmes, ce ne sont jamais des timides peut-être ?) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 21:50:39

---------------
n°13650185
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 21:49:29  profilanswer

En RP ca bouge beaucoup, deux stations de RER de plus et t'existes plus pour certains "amis"...

Et ca n inclue pas que les demenagements. Pleins de gens vivent le neant social au travail.

n°13650200
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Posté le 31-12-2007 à 21:52:05  profilanswer

J'ai connu pas mal de monde , mais personne sur qui on peut compter  [:airforceone]  

Pareil pour moi, après je me dis que "trop bon trop con", car je suis toujours prêt à venir en aide à un ami, mais l'inverse ne s'est jamais produit...

n°13650202
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 21:52:11  profilanswer

Du sport, des sorties entre couples, des sorties entre mecs.

Perso ya une soiree chez nous (c etait notre tour cette annee) mais j ai la creve de malade depuis 10 jours, j ai deja passé noel a camper devant le pc, je remet ca au nouvel an, pas envie de contaminer tout le monde, je passerai re-saluer les gens avant minuit.

n°13650207
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 21:53:48  profilanswer

Mir@l a écrit :

Pareil pour moi, après je me dis que "trop bon trop con", car je suis toujours prêt à venir en aide à un ami, mais l'inverse ne s'est jamais produit...

Faut pas regretter, l amitié c'est avant tout être pleinement desinteressé . Viens en aide si on te le demande, mais n'espere pas grand chose si t es dans le pâté ^^  

Message cité 2 fois
Message édité par DepZ le 31-12-2007 à 21:54:06
n°13650208
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 21:53:53  profilanswer

DepZ a écrit :

En RP ca bouge beaucoup, deux stations de RER de plus et t'existes plus pour certains "amis"...

Et ca n inclue pas que les demenagements. Pleins de gens vivent le neant social au travail.

Arf, j'ai edité au fait... Je te trouve beaucoup trop fataliste et "déresponsabilisant" dans ta vision.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 21:57:51

---------------
n°13650212
KimSoderst​rom
Posté le 31-12-2007 à 21:54:34  profilanswer

Du sport, des restos, des pizzas, des conneries, des soirées au bar etc etc... Des aprèm consoles :o

Life quoi :o Mias le jour de l'an, rien , la plupart font ça en famille. Bizarre. (ou alors ils me font croire qu'ils sont en famille pour pas m'inviter  [:kerplunk]  don't care)

Message édité par KimSoderstrom le 31-12-2007 à 21:55:02
n°13650213
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 21:54:52  profilanswer

DepZ a écrit :

Faut pas regretter, l amitié c'est avant tout être pleinement desinteressé . Viens en aide si on te le demande, mais n'espere pas grand chose si t es dans le pâté ^^  

C'est assez cynique comme vision des choses, mais c helas tres realiste.

C'est tout à fait ma vision, ce qui fait que je sais qui sont mes amis et qui sont mes potes. Mes amis, ils restent, et les déménagements n'y ont jamais rien changé et a priori n'y changeront jamais rien (sinon, ce n'était pas des "amis", juste des potes, et ça, ça se refait en un claquement de doigts) :)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 21:56:44

---------------
n°13650238
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 21:59:51  profilanswer

Quand à l'affirmation comme quoi les timides ont une trop haute image d'eux-mêmes... Euh, là pour le coup, ça me semble simpliste (les types qui n'ont pas confiance en eux et ont une image très négative d'eux-mêmes, ce ne sont jamais des timides peut-être ?) :D

Non c'est pas simpliste, c'est ce qu on enseigne tres serieusement. Je t accorde que je raccourcis un peu mais sincerement les gens timides ont avant tout peur pour eux-mêmes, peur de mettre en jeu leur intégrité d'une facon ou d'une autre et la base de ca, il y a une surestimation inconsciente de sa petite personne.

Les timides ne manquent pas d ego, bien au contraire.

On peut avoir une faible estime de soi et être hautement social, je prends le cas de mon frere : Il se deteste, se trouve nul, pense qu il a raté sa vie mais a des "tonnes" d amis. Parce qu il est tres drole, tres humain, tres genereux... Mais il a quand meme une estime personnelle proche du neant (profil : artiste fauché )  

n°13650258
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 22:02:56  profilanswer

DepZ a écrit :

Non c'est pas simpliste, c'est ce qu on enseigne tres serieusement. Je t accorde que je raccourcis un peu mais sincerement les gens timides ont avant tout peur pour eux-mêmes, peur de mettre en jeu leur intégrité d'une facon ou d'une autre et la base de ca, il y a une surestimation inconsciente de sa petite personne.

Les timides ne manquent pas d ego, bien au contraire.

Non mais ça je le sais, et je suis d'accord, c'est juste ta façon de dire "tous les timides ont une haute opinion d'eux-même" que je trouvais limite, c'est qd même prétendre que les mecs se prenant pour des sous-merdes ne sont jamais timides :D

DepZ a écrit :

On peut avoir une faible estime de soi et être hautement social, je prends le cas de mon frere : Il se deteste, se trouve nul, pense qu il a raté sa vie mais a des "tonnes" d amis. Parce qu il est tres drole, tres humain, tres genereux... Mais il a quand meme une estime personnelle proche du neant (profil : artiste fauché )  

Tout à fait d'accord aussi, je n'ai jamais prétendu l'inverse.

---------------
n°13650264
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 22:03:31  profilanswer

Arf, j'ai edité au fait... Je te trouve beaucoup trop fataliste et "déresponsabilisant" dans ta vision.

Aucun fatalisme, j ai dit qu on pouvait en sortir... Mais bon, ca un coût certain une vie sociale, les gens riches sont rarement seuls, les pauvres par contre...

T'as quel age et tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ?

n°13650276
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 31-12-2007 à 22:05:02  profilanswer

Citation :

Qui ça intéresse franchement ?

moi :o

Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/config.gif

Message édité par mixmax le 31-12-2007 à 22:07:04

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°13650281
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 22:05:30  profilanswer

DepZ a écrit :

Aucun fatalisme, j ai dit qu on pouvait en sortir... Mais bon, ca un coût certain une vie sociale, les gens riches sont rarement seuls, les pauvres par contre...

T'as quel age et tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ?

29, et je bosse dans l'info (Réalité Virtuelle, donc plutôt dans un milieu de chercheurs). Mais mon cercle d'amis a peu à voir avec mon boulot actuel (amis du précédent job, amis de lycée, d'école, puis beaucoup de potes rencontrés dans des soirées). De toutes façons, ce n'est bien évidemment pas à partir de ma propre expérience que j'ai forgé cette opinion, donc je ne vois pas trop l'intéret de donner ces détails.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 22:06:10

---------------
n°13650284
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-12-2007 à 22:05:56  profilanswer

Non mais ça je le sais, et je suis d'accord, c'est juste ta façon de dire "tous les timides ont une haute opinion d'eux-même" que je trouvais limite, c'est qd même prétendre que les mecs se prenant pour des sous-merdes ne sont jamais timides :D

Tout à fait d'accord aussi, je n'ai jamais prétendu l'inverse.

J'aurais du preciser "tous les timides ont une haute opinion d eux memes" "Mais pas de facon forcement totalement consciente". Disons qu ils ont une difficulté a se "mettre en danger" socialement, car ils ont excessivement peur des conséquences... C'est une forme de trop plein d'ego, particuliere certes, mais reelle.

n°13650306
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2007 à 22:09:16  profilanswer

DepZ a écrit :

J'aurais du preciser "tous les timides ont une haute opinion d eux memes" "Mais pas de facon forcement totalement consciente". Disons qu ils ont une difficulté a se "mettre en danger" socialement, car ils ont excessivement peur des conséquences... C'est une forme de trop plein d'ego, particuliere certes, mais reelle.

Donc, si tu dis "Tous les timides ont une haute opinion d'eux mêmes" (que ce soit consciemment ou inconsciemment), tu réalises que tu dis en même temps "Parmis les gens qui ont une basse opinon d'eux-mêmes, aucun n'est timide" ?
La seule solution logique à ce paradoxe, c'est "Les gens qui ont une basse opinion d'eux-mêmes, ça n'existe pas" (sous entendu, c'est ce qu'ils croient mais en fait, inconsicemment, ils ont une haute opinion d'eux-mêmes). Est ce bien là ainsi que je dois comprendre tes propos ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 22:09:40

---------------
n°13650309
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 31-12-2007 à 22:09:59  profilanswer

C'est quoi se mettre en danger socialement?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)