| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 20:57:57 ![]() ![]() |
love_laurie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, on va arrêter là le HS --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Boaf, chuis pas pour le "s'amuser à tout prix le soir du nouvel an". Débarouler dans un bar et faire connaissance avec des gens, tu peux le faire n'importe quel soir. Normalement, le nouvel an, c'est pour le passer avec des vrais amis. (mais bon, c'est vrai que là, ce soir, ça me fait particulièrement chier vu les raisons Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 21:03:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
love_laurie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je veux pas être méchant et rabâcher un truc qui a du l'être 100.000 fois déjà ici, mais la solution, c'est pas trouver des activités, c'est d'abord un travail à faire sur soi. Qd on n'a pas d'ami, a priori, le pb vient de soi, beaucoup plus que d'un manque d'opportunités. Et les potes sont très compréhensifs hein, ya eu aucun pb ni état d'âme pour les lâcher, sachant qu'ils auraient fait pareil à ma place, et ils sont bien d'accord avec moi: des soirées entre potes, y'en aura d'autres... Alors qu'une meuf qui te plait vraiment, si t'es pas là au bon moment, ça peut tout faire foirer: "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 21:13:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 21:11:49 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 31-12-2007 à 21:16:55 |
Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 31-12-2007 à 21:19:37 |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
A parce que ca n'est pas binaire de considerer le sgens qui sont seuls comme des sociopathes en puissance ? Drole de def du binaire. Je me base sur mon expé et sur les constatations. On peut etre "charmant" et tres jovial mais seul. On peut faire des tonnes d activités sans que ca debouche sur rien vu que les gens ont deja leur vie "en dehors de l activité". Pour moi ca reste une question d opportunités a se creer, mais parfois tu n'as pas necessairement les moyens de les creer... Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 31-12-2007 à 21:30:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pöurquoi tu commences toujours tes quotes par un quote vide et ajoutes-tu le texte dans ton EDIT ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Parti vivre leur vie Message édité par DepZ le 31-12-2007 à 21:32:48 |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
DepZ Me choose to Go Face. | ben parce que c aprend pas mon texte quand je quote et repond derreire, je dois passer par l edition rapide, je pige pas pourquoi. |
sud_conscient |
Oui, enfin comme d'hab quand on parle d'humain, ce sont des affirmations statistiques hein. Ca veut juste dire que AMHA, d'après ce que j'en ai vu, les sans-amis avec qui j'ai pu discuter, les autres, ce que j'ai pu lire ici où là, moi-même qd j'étais sans-ami, etc, il me semble, que la personnalité soit plus souvent à mettre en cause que les opportunités (ne serait-ce déjà que pour la simple raison que les gens qui "viennent juste de déménager il y a moins de 18 mois sont plus rares dans la population générale que ceux qui sont installés depuis 18 mois). Quand à l'affirmation comme quoi les timides ont une trop haute image d'eux-mêmes... Euh, là pour le coup, ça me semble simpliste (les types qui n'ont pas confiance en eux et ont une image très négative d'eux-mêmes, ce ne sont jamais des timides peut-être ?) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 21:50:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
|
Faut pas regretter, l amitié c'est avant tout être pleinement desinteressé . Viens en aide si on te le demande, mais n'espere pas grand chose si t es dans le pâté ^^ Message cité 2 fois Message édité par DepZ le 31-12-2007 à 21:54:06 |
Arf, j'ai edité au fait... Je te trouve beaucoup trop fataliste et "déresponsabilisant" dans ta vision. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 21:57:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
C'est tout à fait ma vision, ce qui fait que je sais qui sont mes amis et qui sont mes potes. Mes amis, ils restent, et les déménagements n'y ont jamais rien changé et a priori n'y changeront jamais rien (sinon, ce n'était pas des "amis", juste des potes, et ça, ça se refait en un claquement de doigts) Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 21:56:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
mixmax Too old for this shit. |
moi
Message édité par mixmax le 31-12-2007 à 22:07:04 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
29, et je bosse dans l'info (Réalité Virtuelle, donc plutôt dans un milieu de chercheurs). Mais mon cercle d'amis a peu à voir avec mon boulot actuel (amis du précédent job, amis de lycée, d'école, puis beaucoup de potes rencontrés dans des soirées). De toutes façons, ce n'est bien évidemment pas à partir de ma propre expérience que j'ai forgé cette opinion, donc je ne vois pas trop l'intéret de donner ces détails. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 22:06:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Donc, si tu dis "Tous les timides ont une haute opinion d'eux mêmes" (que ce soit consciemment ou inconsciemment), tu réalises que tu dis en même temps "Parmis les gens qui ont une basse opinon d'eux-mêmes, aucun n'est timide" ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 22:09:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antipognon Sans-papiers cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |