Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°13677668
gigier
Posté le 04-01-2008 à 14:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh mon Dieu. je regrette beaucoup de ce qui t'est arrivé. c'est tout à fait encroyable!!!! j'ai visité ton blog et je le trouve très interessant, merci de l'avoir mis sur internet. :)  
de toute facon je crois qu'il est difficile d'avoir une atmosphère tranquille dans le lieu de travail. où je travaille nous sommes tous amis parce que nous vivons dans une situation de travail précaire. je n'ai pas de travail fixe, malheureusement et comme ca on s'aide beaucoup, mais dans les écoles publiques ce n'est pas comme ca, on me dit. :(  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 14:04:28  profilanswer

n°13677702
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 04-01-2008 à 14:08:39  profilanswer

mouais bof ton exemple. Les anglais sont de gros hypocrites aussi, le probleme avec eux c'est que t'es jamais vraiment sur a 100% de ce qu'ils pensent car ils sont contraints par leur politesse.
Sur wow, entre un serveur francais et anglais, ya pas photo: serveur francais. Sur le serveur anglais, les gens ne sont pas ouvert pour t'aider, tu peux pas bavarder sur le chat general. Les mecs se mettent en equipe avec toi juste pour faire la quete qu'ils ont besoin et te lachent juste après, alors que sur le francais les gens sont hyper sympa, sont pret a t'aider meme si ils n'en retire rien. Tu peux discuter du bout de gras sur le chat general quand tu t'emmerdes, tu fais equipe avec un gars, ca peut durer toute une après midi, et ensuite le mec te recontacte les jours suivant, c'est courant. J'ai franchement pas vu ca sur le serveur anglais, sauf rares exceptions.

Pour la remarque sur les Francais comparé aux autres nationalités, ne te fie pas aux autres et fais le toi meme, tu verras bien. Etant expat depuis 5 ans, je suis content quand je rentre en France et j'aime la mentalité des Francais, mais ca n'engage que moi car j'ai quitté la France alors que je l'aime, et en voyant un autre point de vue, je l'aime encore plus.

Message édité par Pantoufle_man le 04-01-2008 à 14:10:42
n°13677793
nba_pit
Posté le 04-01-2008 à 14:18:01  profilanswer

Ce que tu décris est purement basé sur des mondes virtuels. Sors un peu, rencontre et discute avec des "vrais" gens de toutes nationalités et tu verras que les français sont ouverts et accueillant comme ailleurs. Après c'est sur y'a des regions ou c'est un peu moins le cas au premier abord (par exemple les francais dans le nord ou en angleterre, ...). Mais c'est pas dans les mondes virtuels qu'on a la meilleure représentation des mentalités. Les gens les plus ouverts sont pour moi ceux qui rencontrent du monde, qui ont un partage et non pas ceux qui restent devant leur pc.

n°13677809
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-01-2008 à 14:19:34  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Tu es réservé dans la vie ? :)

On peut dire ça comme ça... :o

n°13678001
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 04-01-2008 à 14:42:41  profilanswer

ouais je radote :p

n°13678026
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-01-2008 à 14:45:16  profilanswer

Les avatars de cette page, précédant mon post, me font peur.

Bande d'ours :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13678270
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 04-01-2008 à 15:12:40  profilanswer

J'ai fais pas mal de tri dans mes amis, je n'ai véritabkement qu'un ou 2 bons potes le reste je ne m'en préocupe pas.

Ceux qui disent qui ont une tonne d'amis se trompent ou alors ce sont des amis par interet

Message édité par houseboy27 le 04-01-2008 à 15:14:28
n°13679006
gigier
Posté le 04-01-2008 à 16:34:30  profilanswer

mais, on peut avoir tas d'amis mais normalement il s'agit de connaissances, plutot que d'amis sincers.

n°13679122
Larry_Gola​de
Posté le 04-01-2008 à 16:46:39  profilanswer

Ca c'est pour les potes, pas les amis.
Pour moi les potes c'est (en partie) les gens avec lesquels tu va partager les mêmes avis sur des sujets futiles, e tquand vous abordez le sujet des passions chacun fait semblant de s'intéresser à l'autre pour pas le vexer, alors qu'avec des amis, ou des potes très proche de devenir des amis, tu peut leur dire "ouais mais ça m'intéresse pas ton truc" et ça changera rien à la relation.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13679448
rienderien
Posté le 04-01-2008 à 17:17:54  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

alors qu'avec des amis, ou des potes très proche de devenir des amis, tu peut leur dire "ouais mais ça m'intéresse pas ton truc" et ça changera rien à la relation.

Elle est bizarre t'as notion d'ami. Pour moi un mec qui peut me dire ça c'est un inconnu qui n'a pas envie de sympathiser.
Pour moi un ami est quelqu'un chez qui tu te retrouves, par ton contraire. Quelqu'un à qui tu peux te confier et qui t'envois pas chier, en gros un mec qui s'intéresse à toi.

Message édité par rienderien le 04-01-2008 à 17:26:07

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 17:17:54  profilanswer

n°13679482
Larry_Gola​de
Posté le 04-01-2008 à 17:21:37  profilanswer

ouais ben évidemment, si on a AUCUN point commun avec une personne, on peut pas devenir amis.
Mais un ami c'est pas forcément quelqu'un avec qui on est d'accord sur TOUT.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13679512
rienderien
Posté le 04-01-2008 à 17:25:35  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

ouais ben évidemment, si on a AUCUN point commun avec une personne, on peut pas devenir amis.
Mais un ami c'est pas forcément quelqu'un avec qui on est d'accord sur TOUT.

D'accord sur tout non, mais discuter de la passion de l'autre même si ça nous intéresse pas oui.  
Toujours de mon point de vue, un ami c'est quelqu'un que tu peux déranger n'importe quand et est près à t'aider.

---------------
n°13680461
nba_pit
Posté le 04-01-2008 à 19:11:41  profilanswer

rienderien a écrit :

D'accord sur tout non, mais discuter de la passion de l'autre même si ça nous intéresse pas oui.  
Toujours de mon point de vue, un ami c'est quelqu'un que tu peux déranger n'importe quand et est près à t'aider.

Il a jamais dit le contraire, à chaque fois tu parles d'autres chose qui n'a rien à voir.
Il dit juste qu'un ami c'est quelqu'un que tu peux contredire, engueuler ou remettre à sa place quand t'estimes que ce qu'il fait n'est pas bon. En général avec un pote tu le revois plus, mais avec un ami, même si c'est violent, il revient car il sait que c'est pour ton bien.

n°13680565
Larry_Gola​de
Posté le 04-01-2008 à 19:24:52  profilanswer

Voilà, c'est ça que je voulais dire. :jap:

---------------
n°13680809
rienderien
Posté le 04-01-2008 à 19:56:46  profilanswer

nba_pit a écrit :

Il a jamais dit le contraire, à chaque fois tu parles d'autres chose qui n'a rien à voir.
Il dit juste qu'un ami c'est quelqu'un que tu peux contredire, engueuler ou remettre à sa place quand t'estimes que ce qu'il fait n'est pas bon. En général avec un pote tu le revois plus, mais avec un ami, même si c'est violent, il revient car il sait que c'est pour ton bien.

Je réagissais à cette phrase: alors qu'avec des amis, ou des potes très proche de devenir des amis, tu peut leur dire "ouais mais ça m'intéresse pas ton truc" et ça changera rien à la relation.

---------------
n°13681748
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 21:35:45  answer

Bon alors j'ai un peu rattrapé mon retard sur ce topic et j'ai lu les messages de ceux qui ont passé le réveillon devant leur ordi. :( Je leur dis juste que je les comprends à 100% et j'espère qu'ils n'ont pas trop déprimé. :(

Perso, j'ai passé un réveillon bizarre. Pour la 1ere fois de ma vie, je m'étais décidée à passer le nouvel an à m'éclater, et non pas avec ma mère et ma grand-mère (même si je les adore, ça n'enlève rien à l'affection que j'ai pour elles).

Je suis donc partie chez mon unique ami, qui habite malheureusement très loin de chez moi (d'où ma sensation d'être une sans-ami la plupart du temps). On a voulu se faire un ciné, mais on s'est gourré d'horaire, du coup on a râté la séance. :( On a cherché un resto mais les rues étaient désertes. :cry: Personne, le néant.  
On est donc rentrés chez lui, sans avoir rien fait. Ma mère et ma grand-mère m'ont téléphoné pour me souhaiter une bonne soirée et, ô ironie du sort, j'aurais tout donné pour être avec elles à ce moment-là, j'en ai même pleuré. :/

On a fini la soirée à regarder un DVD. A 0h00 le réveil que j'avais programmé a sonné, on s'est souhaité une bonne année d'une manière on ne peut plus banale. Un gros flop, quoi !

Conclusion: pour une fois que j'avais essayé de me bouger le cul, rien n'a marché comme prévu, et j'ai passé un réveillon encore plus pourri que si j'avais dû le faire avec ma famille... Comme quoi...  :sweat:  

/3615 MYLIFE

n°13681856
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-01-2008 à 21:44:19  profilanswer

C'est un reveillon on ne peut plus normal ça hein :D

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13681912
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-01-2008 à 21:49:24  profilanswer

n°13681937
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 04-01-2008 à 21:51:27  profilanswer

Mais tu lurkes partout, s'pas possible [:ddr555]

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13681966
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 21:54:09  answer

the_rainmaker a écrit :

C'est un reveillon on ne peut plus normal ça hein :D

Bah perso j'avais pas en tête de passer le réveillon à tartiner du Nutella sur du pain de mie en regardant un film d'horreur à la con. Je voulais sortir, me faire un vrai ciné, ainsi qu'un vrai resto. Je demandais même pas 150 amis avec qui me bourrer la gueule en boîte de nuit.  

J'ai quand même trouvé ça pitoyable de devoir mettre le réveil à sonner pour se faire la bise à minuit... En fait ce qui m'a le plus déçue dans l'histoire, c'est que pour une fois j'ai essayé de me secouer sans pour autant m'attendre à ce que je décroche la lune. Mais j'ai juste passé un réveillon banal, voire pathétique. Avec mon meilleur ami on ressemblait à deux vieux de 80 piges en pyjama et au lit à 19h. Surtout qu'on a que 19 et 20 ans, quand même...  :sarcastic:

n°13681970
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-01-2008 à 21:54:41  profilanswer

n°13681982
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 21:55:45  answer

Eddy_ a écrit :

J'ai particulièrement ma place ici.

J'ai failli la faire celle-là.  :sol:  

Mais bon, on se trashe pas entre sans-amis... Quoique...

n°13681989
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-01-2008 à 21:56:50  profilanswer

T'aurais trouvé ça nul/pitoyable (voire dangereux :/) de proposer ou d'accepter à un autre sans-ami (de ce topic, pourquoi pas) de se voir pour passer le réveillon ensemble ?  

Pour un programme similaire : resto, ciné, discute...

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 04-01-2008 à 21:57:32

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13682025
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-01-2008 à 21:58:57  profilanswer

Les soirées loose c'est les meilleures :D

Mes premiers mots en 2007 ont été " au fait, il est quelle heure? ", c'est dire.

J'ai l'impression que tu attendais un truc faramineux, alors que si tu laissais de coté ce que tu avait imaginé, tu aurais passé une soirée a délirer sur le fait que, justement, pour une fois que tu voulais faire un truc c'était vraiment la loose attitude :D

Faut pas se prendre la tête en se disant " ah putain, j'veux que ce soit comme ça, et puis j'veux faire ça, là j'aurais l'impression d'exister, d'avoir fait quelque chose " parce que, fatalement, tu sera déçue.  

L'important n'est pas ce que tu fait, mais avec qui tu le fait.

---------------
n°13682039
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 21:59:43  answer

Eddy_ a écrit :

T'aurais trouvé ça nul/pitoyable (voire dangereux :/) de proposer ou d'accepter à un autre sans-ami (de ce topic, pourquoi pas) de se voir pour passer le réveillon ensemble ?  

Non je n'aurais pas trouvé ça nul ou pitoyable... C'aurait été une manière de faire de nouvelles connaissances et de combler la solitude que connaissent les deux personnes....

n°13682050
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-01-2008 à 22:00:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ça y est, les histoires de cul qui commencent...

Message édité par the_rainmaker le 04-01-2008 à 22:00:37

---------------
n°13682063
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-01-2008 à 22:01:37  profilanswer

Et pourquoi t'as pas eu l'idée de proposer ça à quelqu'un ? Personne que t'appréciais suffisamment ?  

Té ! J'aurais été à paris, j'aurais bien voulu ! On en aurait eu des choses à se dire. [:ddr555]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13682087
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 22:03:25  answer

the_rainmaker a écrit :

Les soirées loose c'est les meilleures :D

Mes premiers mots en 2007 ont été " au fait, il est quelle heure? ", c'est dire.

J'ai l'impression que tu attendais un truc faramineux, alors que si tu laissais de coté ce que tu avait imaginé, tu aurais passé une soirée a délirer sur le fait que, justement, pour une fois que tu voulais faire un truc c'était vraiment la loose attitude :D

Faut pas se prendre la tête en se disant " ah putain, j'veux que ce soit comme ça, et puis j'veux faire ça, là j'aurais l'impression d'exister, d'avoir fait quelque chose " parce que, fatalement, tu sera déçue.  

L'important n'est pas ce que tu fait, mais avec qui tu le fait.

Un ciné et un resto... Je ne vois pas ce qu'il y a de faramineux là-dedans. Comme je l'ai déjà dit, je ne m'attendais pas à une méga-teuf-tekto-techno-parade-party. Je voulais faire un truc tranquille... Mais sortir un peu, pour une fois ! Car regarder des DVD, je le fais déjà assez quand je suis seule... :(

J'ai été déçue car même ça j'ai pas réussi à le faire correctement. Et j'avais de la peine pour mon meilleur ami aussi car il avait quand même décliné d'autres invitations pour passer le réveillon avec moi. J'étais déçue pour moi, mais aussi pour lui...

n°13682097
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 22:04:30  answer

Eddy_ a écrit :

Et pourquoi t'as pas eu l'idée de proposer ça à quelqu'un ? Personne que t'appréciais suffisamment ?
Té ! J'aurais été à paris, j'aurais bien voulu ! On en aurait eu des choses à se dire. [:ddr555]

Bah parce que j'avais déjà prévu cette fameuse soirée avec mon pote (que j'avais relancé X fois pour pas qu'il me laisse tomber :sweat: )

n°13682134
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-01-2008 à 22:06:22  profilanswer

Bah, refait la cette soirée :D

---------------
n°13682215
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 22:11:52  answer

the_rainmaker a écrit :

Bah, refait la cette soirée :D

Je suis rentrée à Paris aujourd'hui. [:sisicaivrai]

Au mieux je le revois dans... 6 mois.  [:ummon]

n°13682325
zero is en​ough
Posté le 04-01-2008 à 22:20:01  profilanswer

J'ai pas mal lu ce toplik, qui m'a fait beaucoup refléchir (enfin un peu (mais c'est déja beaucoup))

Pendant un moment je pensais que ne pas avoir d'ami ou ne pas en vouloir était le pire

en fait c'est d'avoir des amis mais en ayant envie de les voir tout le temps (et en ne le pouvant pas) qui est dur.

C'est un peu comme le célibat, c'est dur mais ça apporte peut etre  moins de tracas/souçis que quand on est amoureux et/ou en couple.

et, de mon avis aussi, les amis sont les personnes auxquelles on peut dire la vérite vraie (que ce soit en bien ou en mal (c'est même parfois plus dire de dire la vérite bien que la vérite mall))

alors que les "potes"/"connaissances" (je sais pas quel terme employer) vont plutôt etre les gens auxquels ont va faire "semblant" d'étre d'accord (ou en tout cas  avec qui on évitera les situations de "conflits" ) parce qu'il y a un "interet" dans la relation (du genre : je ne veut pas être tout seul alors je suis ton "ami" mais en fait je 'aime bien mais sans plus)

Message édité par zero is enough le 04-01-2008 à 22:20:41

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°13682334
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-01-2008 à 22:20:31  profilanswer

n°13682339
rienderien
Posté le 04-01-2008 à 22:20:36  profilanswer

Faut savoir improviser. Même à deux devant un film y a moyen de s'éclater. C'est dans la tête tout ça, si t'as envie de t'amuser tu seras heureux, si t'as envie de te faire chier t'auras beau être dans la plus grande soirée de la capitale tu te feras quand même chier.  :D

---------------
n°13682481
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 22:31:52  answer

Eddy_ a écrit :

Skylie : Ah, c'est celui auquel je pense ?

Ah tu penses à quelqu'un ? :??:

n°13682674
nba_pit
Posté le 04-01-2008 à 22:45:05  profilanswer

rienderien a écrit :

Faut savoir improviser. Même à deux devant un film y a moyen de s'éclater. C'est dans la tête tout ça, si t'as envie de t'amuser tu seras heureux, si t'as envie de te faire chier t'auras beau être dans la plus grande soirée de la capitale tu te feras quand même chier.  :D

+1000

Faut-être dans un état d'amusement permanent, faire le "con" le plus souvent possible, sans être idiot bien sur.  
Ainsi dans toutes les situations tu t'amuses et tu fais des connaissances (voire amis). Là la vie est belle.

n°13684225
Bonob0
Posté le 05-01-2008 à 00:38:09  profilanswer

Pas bcp, soit parce que je connais des personnes qui ont un groupe "d'amis" et j'aime pas m'inscrusté ou parce que la personne je la trouve pas super.

n°13684545
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 01:12:23  answer

Malheureusement non. [:zytrasnif]

Je ne bois ni ne fume. [:zytrasnif]

n°13684568
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 01:14:47  answer

Bof, c'est pas histoire d'avoir une vie saine, c'est juste que je trouve ça dèg.  [:yopyopyop]

n°13684573
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 05-01-2008 à 01:15:46  profilanswer

arf c'est ptete ca le probleme :o
met toi à la biere :o

n°13684581
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 01:16:33  answer

Non on a déjà essayé de m'apprendre mais ça n'a pas fonctionné. :o

En gros, je ne suis pas faite pour la vie en société. [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)