| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 18:47:58 ![]() ![]() |
un de plus |
bertrand_205champion |
poutrella Contributeur net | c pas parcequ'il trouve la plupart des gens inintéressant qu'il se prend trop au sérieux..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et ben quoi ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 19:13:41 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Esska | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raph50 The great geek in the sky | rooooh qu'il est moqueur le rainmaker --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Nono75016 Toujours tout droit | ca empeche pas que c'est la déprime, passer son 31 tt seul chez soi c'est la ruine... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Quand on voulait faire quelque chose, ouais. Si on a rien prévu, c'est un soir comme les autres, rien de déprimant.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
|
loulou le marlou |
|
un de plus |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 31-12-2007 à 19:48:51 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quelqu'un sait comment on change de chaîne quand on les reçoit sur vlc par la freebox ? Vite, c'est k2000 là --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
poutrella Contributeur net | que de bons souvenirs quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Esska | Les batards |
Nono75016 Toujours tout droit | Y'a pas de potes de toute manière, c'est un concept communiste ça encore... |
bertrand_205champion | On a pas d'amis |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah dis donc, l'est bien actif ce topic ce soir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Darkblade6666 | encore un nouvel an de merde Message édité par Darkblade6666 le 31-12-2007 à 20:42:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Boaf, je vois pas le pb de toutes ces lamentations ce soir, qd on n'a pas d'amis, c'est pas plus grave le soir du nouvel an que d'habitude, au moins, on est surs d'éviter les beauferies --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bertrand_205champion |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah disons que c'est presque pire en fait... J'avais 3 plans différents, j'avais choisi de le passer à Rennes avec des vieux potes de Lycée. Imprévu: une nana sur qui je trippe depuis des mois me dit qu'elle s'est enfin décidée, et lâche son mec pour moi. J'annule ma soirée à Rennes, je remonte précipitamment sur Paris... Pis là, elle me sort que non, en fait, l'est pu trop sûre Trop tard pour les plans de dernière minute: sont tous en province... Bilan: tout seul devant HFR, ET, et une bouteille de Whisky (bon, du Lagavulin, tout de même) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 20:53:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouaip, sauf que c'est pas juste "une" meuf, c'est un peu "la" meuf... Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2007 à 20:55:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |