| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 20:25:43 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 20:33:16 ![]() De séries et de jeux wii de maÿrde alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 20:33:46 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 22:22:33 ![]() Clair qu'il faut en avoir pour apprécier un bon Seagal sur rtl9 en deuxième partie d'soirée |
Deouss SOLA GRATIA | En fait dans ce topic le monde est divisé en deux parties, d'un côté les gens qui passent leur temps dans un labo de physique nucléaire, ne s'accordant de répit que pour dormir après une petite écoute de la Passion de Saint Jean et/ou lut un peu de Balzac, point barre, et de l'autre côté le commun des mortels pour qui la vie se résume à aller en boite, mater American Pie, lire Closer (enfin, regarder les images, ils savent à peine lire) et discuter de la star ac'.
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 22:33:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 22:35:22 ![]() Le meilleur des mondes |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-12-2008 à 11:09:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fenston ★ Tartuffe |
La sodomie et les poils. Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 04-12-2008 à 11:05:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 18:25:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 18:27:56 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
freeza01 | Vous êtes graves quand même --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SynE Agri du dessert | tin j'ai pas d'ami mais je trouve qu'une bonne parti des gens qui postent sur ce topic en se trouvant mille raison de detester tout le monde, ont tout simplement de gros problemes psychiologiques |
taurens do it better |
Message édité par taurens do it better le 05-12-2008 à 05:03:49 |
Message édité par durandal2 le 05-12-2008 à 07:28:15 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mora1651 | drapal --------------- zzz |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 13:37:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 15:51:54 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
X1Alpha' | Après 2 mois de solitude extrême sans avoir quasi aucune relation autre que ma mère et ma sœur j'ai trouvé un travail |
freeza01 | Bonne chance à toi; Tu as raison, c'est toujours mieux que de rester seul à rien à foutre de sa journée... et au moins, t'as de la... "nourriture"... à l'oeil --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |