| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 14-12-2008 à 00:20:48 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 00:20:25 ![]() ![]() |
Rockstopper |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
marmai |
|
Rockstopper | Bah au moins t'as des gens qui pensent à toi (hors famille), c'est pas comme si t'étais seul-seul Message édité par Rockstopper le 14-12-2008 à 00:36:21 |
marmai | Une fois par an, pour mon anniversaire |
titoine1978 | Wouhou dans 13 jours je fete mes 30 ans. Trois personnes vont y penser (indice: j'ai une soeur et deux parents en vie).
|
simius_computus oh Gary boy | En même temps moi il n'y a que ma famille proche (parents/soeur/grand-mère) qui sache la date de mon anniv.. La technique pour savoir si t'as des gens qui pensent un minimum à toi c'est de te connecter à msn avec un message dans ton pseudo qui met bien l'évênement en évidence (genre "youhou hihihi g 23 ans héhé on sfé vieu" )
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sebfun |
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 10:41:24 ![]() ![]() |
kukron |
simouu equipe serpentard |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Rockstopper |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simius_computus oh Gary boy | 'tain les pseudos msn : "super soirée merci krikri lool" ou "en mode taf ^^" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 15:55:45 ![]() |
steevenoo |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Rockstopper |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kukron |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 08:42:52 ![]() *Se lève*
|
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 16-12-2008 à 10:06:57 --------------- zzz |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Petits joueurs.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai pas de compte facebook --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vince13 |
|
data Lutècestan | Ok, on peut bien être sans amis. Message cité 1 fois Message édité par data le 16-12-2008 à 11:59:28 |
vince13 |
|
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |