| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 11:23:35 ![]() ![]() |
freeza01 | C'est toujours les mêmes qui voient le côté positif des choses à ce que je vois --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
je t'ai over burned, et la preuve que tu simule jouer a wow, tu repond en meme temps que moi meme toi tu simule le macdo c'est cool entre potes comme ca. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 06-12-2008 à 11:45:43 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
freeza01 | discussion de qualitäy, encore une fois --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 12:19:44 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
freeza01 | Des amis comme toi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | y'en a qui rigolent tellement violemment derrière leurs claviers, que ça grésille dans mes écouteurs --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | je parlais pas de ton cas, je sais bien que t'es pas du genre à rire, voyons --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
simius_computus oh Gary boy | Arrêtez le HS, on veut du sans-amis aigri qui se plaint ! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Je serais plutôt le pote looser du type qui a besoin de se sentir exister
Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 06-12-2008 à 14:50:21 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Je vais essayer de squatter chez ma soeur --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 18:38:06 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 18:58:59 ![]() Ce soir il y a miss France à la télé, une occasion de peut-être voir une de ses ex. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Bon ben pour moi c'est encore une soirée merdique en perspective... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Fenston ★ Tartuffe |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Topic Ratal Message édité par Skyline95 le 07-12-2008 à 11:46:47 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
X1Alpha' | J'ai regarder 2 épisodes et je suis allé me coucher |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Trop déprimé? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
X1Alpha' | C'est pas vraiment un ratal vu que j'ai fait aucun move.
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
jesaipacki |
|
X1Alpha' |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |