| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 17:25:39 ![]() Reprise du message précédent :
et sinon à part faire de la provocation sans intérêt ça va ? |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:25:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 17:32:13 ![]()
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
kukron |
Esska |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La coallition de sans-amis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
pakm | Aimons-nous les uns les autres |
jesaipacki |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 19:25:51 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 13:20:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 13:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 13:28:28 ![]()
|
Naphte |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
humour decalé, ne passent pas leur vie devant la presse people, ne vont pas voir le dernier navet avec di caprio dedans, n'arrivent pas a feindre l'enthousiasme, ont plus de deux neuronnes, ne passent pas leur vie dans les boutiques de fringues, ne savent pas etre hypocrites.... y'a plein de raisons pour lesquelles les sans-amis sont ce qu'ils sont Message cité 6 fois Message édité par durandal2 le 03-12-2008 à 13:52:38 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Naphte |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Naphte |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 14:09:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 14:12:15 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 14:20:26 ![]() J'ai mieux pour toi: http://fr.youtube.com/watch?v=4-zPsvyZTXE |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simouu equipe serpentard | C'est quoi aussi tes délires? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
saucerful | Ben moi je suis un sans ami mais je le regrette.
--------------- Don't be useless |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
saucerful |
naruto192 |
|
simouu equipe serpentard | Pour être à l'aise avec quelqu'un , t'es obligé d'être son ami depuis 10 ans?
saucerful |
simouu equipe serpentard |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
saucerful |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 18:37:21 ![]()
|
Moonzoid | je trouve ça vraiment fou tous ces gens qui sont passionés par rien --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
saucerful | Bah c'est pas qu'on est passionné par rien, c'est plutôt qu'on est pas capable d'apprécier suffisament un truc pour aller au fond des choses. Mais évidemment j'aime plein de trucs --------------- Don't be useless |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |