| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:44:25 ![]() ![]() |
LuX_ |
|
simius_computus oh Gary boy | Pas besoin d'amis pour déguster des beignets de crevette conditionné sous atmosphère protectrice, à réchauffer 10 minutes au grill, avec sauce aigre-douce. Au contraire --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Rockstopper |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
freeza01 | personne d'autre avec une bédé en paint ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Esska |
|
orbis |
|
orbis | l'amitié c'est comme une fleur qui a besoin d'eau tous les jours pour vivre sans quoi elles se fane et meurt
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 22:33:25 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
orbis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 23:04:22 ![]() |
Moonzoid |
orbis | il ne faut jamais se moquer de la douleur des autres car vous pourriez le regretter
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cottonmouth |
|
Moonzoid |
on peut en manges plus surtout
Message édité par Moonzoid le 17-12-2008 à 00:07:26 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vince13 |
|
steevenoo |
|
nico7812 | Vous me faites rigoler vous vous avez au moins une ou deux personnes voir + dans votre entourage moi je suis seul de chez seul de quoi se tirer une balle j vous jure.... |
sebfun |
|
sebfun |
|
sebfun |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
Cottonmouth |
|
nico7812 |
|
data Lutècestan |
|
nico7812 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
steevenoo |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 16:15:05 ![]() quand je lis des trucs comme "faites vous des amis dans le travail" ça me donne une furieuse envie de débarquer chez le malpolis pour lui expliquer la vie à coup de barre de fer dans la figure. |
azurville |
|
nico7812 |
|
sebfun |
|
azurville |
|
nico7812 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |