| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 14:47:44 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
nightbringer57 |
La drogue, c'est un sujet complexe.... Je ne suis pas forcément d'accord avec toutes les interdictions de drogues, mais c'est justifié pour la plupart du fait que vendre de la drogue lèse directement la personne qui en achète (c'est impossible d'en avoir une consommation "raisonnable". Et il y a des drogues en vente libre. Message édité par nightbringer57 le 28-08-2014 à 14:49:52 |
aybibob Coupo santo e versanto |
genre : http://www.admin.ch/opc/fr/classif [...] .html#a213 Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 28-08-2014 à 14:51:23 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
dany rfm |
|
nightbringer57 |
|
dany rfm |
|
lygodactylus |
--------------- |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 14:56:54 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 28-08-2014 à 14:59:29 --------------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nightbringer57 |
|
lygodactylus |
--------------- |
nightbringer57 |
|
dany rfm |
|
nightbringer57 |
|
eihcew |
|
Je suis quand même scié qu'on condamne (encore) à de la prison ferme une relation sexuelle privée entre adultes consentants sous l'intitulé "crime contre la famille"... --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
warraok |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nightbringer57 |
|
dany rfm |
|
nightbringer57 |
|
Pour être à cheval entre la France et la Suisse, il n'y a pas de paradis parfait, chaque pays a ses avantages et ses turpitudes.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nightbringer57 |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Ce n'est pas tellement le lieu pour se lancer dans de telles comparaisons --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
dany rfm |
|
nightbringer57 |
cela dit, si tu as des éléments dans le genre concernant la France, ou autres, ça m'intéresse de savoir, ou si j'ai raté un truc sur ce sujet-là, je n'aime pas me tromper Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 28-08-2014 à 15:18:36 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 28-08-2014 à 15:19:23 |
dany rfm |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Devil'sTiger |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |