Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

vous et la prostitution:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39302374
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2014 à 15:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

aybibob a écrit :

Effectivement, alors que la définition du proxénétisme est en France extraordinairement large, en Suisse, fournir un service aux prostituées qui, elles, travaillent comme indépendantes, ne semble poser aucun problème.

Pareil en belgique il me semble.

dany rfm a écrit :

Tu sais tout le monde n'est pas cupide (c'est vrai qu'ils sont rares quand même).

Ca va au delà de la cupidité, des fois c'est l'image sociale, la couleur de peau, ... qui pousse un père à préférer ce qui lui plait à ce qui pourrait rendre sa fille heureuse.

dany rfm a écrit :

1) La majeure partie sont dans l’excès d'avidité (Perso je n'ai jamais vu de prostip nympho).
2) Pour la majeure partie, il n'y a pas de consentement sain. (tkt t'aura la belle vie, ou pire kidnapping)

1) Et c'est ça qui te gène dans la prostitution ? Que ça ? C'est pas l'impression que j'ai eu dans la discussion mais bon...
2) Soit t'es consentant, soit tu l'es pas. Si tu l'es au début parce qu'on t'as menti, après soit t'as le choix et tu te barres parce que tu es libre, soit tu peux pas te barrer c'est que t'es pas consentant.

Donc je repose ma question puisque tu évites soigneusement d'y répondre (ce que, par ailleurs, tu as reproché à d'autres ici) : pourquoi exclure les réseaux de prostitution du champ d'une discussion dont le sujet est la prostitution ?

Parce que bon, pour en revenir aux fondamentaux du problèmes, il y a des prostituées consentantes, qui ont choisi de pratiquer cette activité professionnelle, et il y a des prostituées contraintes de le faire. Pour ces dernières, laisser la législation en l'état, c'est à dire un semi flou juridique, et s'attaquer aux clients plutot qu'aux réseaux, c'est clairement les laisser volontairement dans leur merde. Et pourquoi ? Parce que ça choque la morale de certain de dire "oui, la prostitution existe, c'est un boulot, il faut protéger ceux qui le pratiquent" ?  

Donc pour cette fichue morale qu'on voit pointer le bout de son nez toutes les 5 minutes dans une discussion de ce genre, on va créer une situation qui favorise la traite de femmes ??? En prétendant les protéger ????? C'est quand même le comble de la malhonnêteté intellectuelle.

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 15:38:13  profilanswer

n°39302546
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 15:47:07  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Pareil en belgique il me semble.

lygodactylus a écrit :

Ca va au delà de la cupidité, des fois c'est l'image sociale, la couleur de peau, ... qui pousse un père à préférer ce qui lui plait à ce qui pourrait rendre sa fille heureuse.

lygodactylus a écrit :

1) Et c'est ça qui te gène dans la prostitution ? Que ça ? C'est pas l'impression que j'ai eu dans la discussion mais bon...
2) Soit t'es consentant, soit tu l'es pas. Si tu l'es au début parce qu'on t'as menti, après soit t'as le choix et tu te barres parce que tu es libre, soit tu peux pas te barrer c'est que t'es pas consentant.

Donc je repose ma question puisque tu évites soigneusement d'y répondre (ce que, par ailleurs, tu as reproché à d'autres ici) : pourquoi exclure les réseaux de prostitution du champ d'une discussion dont le sujet est la prostitution ?

Parce que bon, pour en revenir aux fondamentaux du problèmes, il y a des prostituées consentantes, qui ont choisi de pratiquer cette activité professionnelle, et il y a des prostituées contraintes de le faire. Pour ces dernières, laisser la législation en l'état, c'est à dire un semi flou juridique, et s'attaquer aux clients plutot qu'aux réseaux, c'est clairement les laisser volontairement dans leur merde. Et pourquoi ? Parce que ça choque la morale de certain de dire "oui, la prostitution existe, c'est un boulot, il faut protéger ceux qui le pratiquent" ?  

Donc pour cette fichue morale qu'on voit pointer le bout de son nez toutes les 5 minutes dans une discussion de ce genre, on va créer une situation qui favorise la traite de femmes ??? En prétendant les protéger ????? C'est quand même le comble de la malhonnêteté intellectuelle.

Pas seulement, il y a aussi le rabaissement de la femme (et de l'homme d’ailleurs).
Je ne valide pas les prétendues mesures qu'il ont pris concernant la prostitution.
Pour répondre à ta question, le sujet sur lequel nous ne sommes pas d'accord était "est-ce que prostituée est un métier comme un autre ?" donc pour répondre à cette question, on doit retirer les prostip victimes de réseaux car ce n'est pas leur choix.

n°39302650
Devil'sTig​er
Posté le 28-08-2014 à 15:54:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Va falloir la modifier cette déclaration, car il y a de plus en plus de loi qui l'a contredisent.

C'est exactement l'inverse, il va falloir virer des lois, car il y en a de plus en plus qui contredisent le socle même de ce pays.

Au passage cette déclaration à été modifiée plusieurs fois déjà ;)

EDIT: pour le détail, et surtout le pourquoi c'est l'inverse, c'est du au simple fait de la position de chaque textes: " Sa valeur constitutionnelle est reconnue par le Conseil constitutionnel français depuis 19711. Ses dispositions font donc partie du droit positif français, et se placent au plus haut niveau de la hiérarchie des normes en France."
S'il y a une loi qui est donc en désaccord (ce qui arrive de plus en plus souvent), c'est à la loi d'être revue et corrigée et non aux droits de l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par Devil'sTiger le 28-08-2014 à 15:56:31
n°39302661
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2014 à 15:55:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour répondre à ta question, le sujet sur lequel nous ne sommes pas d'accord était "est-ce que prostituée est un métier comme un autre ?" donc pour répondre à cette question, on doit retirer les prostip victimes de réseaux car ce n'est pas leur choix.

Sauf que la conséquence de cette "non action" du législatif et de l'exécutif sur la question de la prostitution, c'est que justement on ne se bat plus contre les réseaux. Ou alors de façon presque anecdotique, je voudrais pas dévaloriser le boulot des flics qui s'occupent de l'esclavage humain, mais quand on a ouvert la chasse aux clients, ben clairement on a fermé celle aux proxénètes, et à tout ce qui ressemble à une organisation de cette activité (le proxénétisme).

Partant de là, on peut quand même se demander si la volonté de "protéger les femmes" est un prétexte ou juste une ironie ultra-malsaine. En tout cas, si c'est pas la "morale" qui nous a conduit dans cette situation, je serais bien curieux de connaitre la vraie raison.

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 28-08-2014 à 15:58:06

---------------

n°39303235
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 16:29:45  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Sauf que la conséquence de cette "non action" du législatif et de l'exécutif sur la question de la prostitution, c'est que justement on ne se bat plus contre les réseaux. Ou alors de façon presque anecdotique, je voudrais pas dévaloriser le boulot des flics qui s'occupent de l'esclavage humain, mais quand on a ouvert la chasse aux clients, ben clairement on a fermé celle aux proxénètes, et à tout ce qui ressemble à une organisation de cette activité (le proxénétisme).

Partant de là, on peut quand même se demander si la volonté de "protéger les femmes" est un prétexte ou juste une ironie ultra-malsaine. En tout cas, si c'est pas la "morale" qui nous a conduit dans cette situation, je serais bien curieux de connaitre la vraie raison.

Oui c'est la morale qui les motivent, mais ce n'est pas la morale qui dicte par quel méthode y parvenir. maintenant la question c'est "veulent-til vraiment que cela cesse" ?

n°39304037
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 28-08-2014 à 17:23:53  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

:jap:

cela dit, si tu as des éléments dans le genre concernant la France, ou autres, ça m'intéresse de savoir, ou si j'ai raté un truc sur ce sujet-là, je n'aime pas me tromper :jap:

La détention administrative est très très loin d'être reluisante en France encore aujourd'hui (genre : https://storify.com/jblanchefr/alic [...] fy.co_qeIU ), mais je ne connais pas d'exemple d'un truc organisé sur une telle ampleur, avec de tels buts moralistes à deux balles, avec stérilisations forcées, non.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°39304063
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 17:26:17  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

C'est exactement l'inverse, il va falloir virer des lois, car il y en a de plus en plus qui contredisent le socle même de ce pays.

Au passage cette déclaration à été modifiée plusieurs fois déjà ;)

EDIT: pour le détail, et surtout le pourquoi c'est l'inverse, c'est du au simple fait de la position de chaque textes: " Sa valeur constitutionnelle est reconnue par le Conseil constitutionnel français depuis 19711. Ses dispositions font donc partie du droit positif français, et se placent au plus haut niveau de la hiérarchie des normes en France."
S'il y a une loi qui est donc en désaccord (ce qui arrive de plus en plus souvent), c'est à la loi d'être revue et corrigée et non aux droits de l'homme.

Donc en gros on fixe nos lois sur la base d'un socle malléable ? Donc si demain je veux a tout prix que ma loi passe, je modifie ce socle ?

n°39304089
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 28-08-2014 à 17:28:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc en gros on fixe nos lois sur la base d'un socle malléable ? Donc si demain je veux a tout prix que ma loi passe, je modifie ce socle ?

Je ne veux pas te faire flipper, mais la constitution de 58 a déjà été modifiée la bagatelle de 24 fois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] .A9visions

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°39304122
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 17:31:09  profilanswer

aybibob a écrit :

Je ne veux pas te faire flipper, mais la constitution de 58 a déjà été modifiée la bagatelle de 24 fois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] .A9visions

:ouch: C'est une porte ouverte au plus grands ripoux parmi les décideurs.

n°39304157
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 28-08-2014 à 17:35:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

La constitution contient elle-même la porte ouverte à sa propre modification [:mr mala:1]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Artic [...] %C3%A7aise

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 17:35:17  profilanswer

n°39304181
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 17:37:57  profilanswer

aybibob a écrit :

La constitution contient elle-même la porte ouverte à sa propre modification [:mr mala:1]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Artic [...] %C3%A7aise

Okok merci pour l'info  :jap:

n°39304399
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2014 à 17:58:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui c'est la morale qui les motivent, mais ce n'est pas la morale qui dicte par quel méthode y parvenir. maintenant la question c'est "veulent-til vraiment que cela cesse" ?

Si c'est pas la morale qui dit "la prostitution c'est mal, pas de ça chez nous", je me demande bien d'où sort ce dogme. Mais c'est bien lui qui est à l'origine de la situation.

Parce que si la raison guidait la réflexion, ça donnerait : "la sexualité est une passion humaine contre laquelle on ne peut pas lutter, les besoins existent, donc la prostitution existe, comment faire pour qu'elle ne débouche pas sur : des problèmes de santé, des problèmes sociaux, des problèmes judiciaires, des problèmes de traite et d'esclavage humain".

Au lieu de ça, on veut se montrer ferme avec "la prostitution" comme on le ferait avec un individu réfractaire au droit, on veut lui montrer qui c'est le patron, ici, bordel :D Nous on va l'éradiquer et du coup les problèmes disparaitront.
Donc on se plante lamentablement, comme pour la drogue, comme pour plein d'autres sujets de société, pendant que les autres autour de nous avancent et parviennent à améliorer la situation.

---------------

n°39304412
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2014 à 18:00:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais on est dans un pays ou quand ça coince au référendum, on contourne et on passe par le parlement...

---------------

n°39305330
Devil'sTig​er
Posté le 28-08-2014 à 18:56:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

dany rfm a écrit :

Pas tant que ca, tu penses bien que chaque modification est on ne peut plus scruter par beaucoup de gens, et que si un jour une modification venait à 'générer une faille', il y a un peu plus que la CGT dans la rue, et un peu plus qu'un tireur isolé sur le champs de mars au 14 juillet hein :D Surtout dans le contexte actuel ;)

lygodactylus a écrit :

Tu sais on est dans un pays ou quand ça coince au référendum, on contourne et on passe par le parlement...

Exactement, pas besoin de s'emmerde avec la constitution ^^

Cela dit :o Pour leur maigre défense, on est aussi dans le pays ou on fait un référendum, et l'on vote pour 'si on aime la politique actuelle ou pas', et non la question posée :o Ce qui déjà en soit montre bien une réelle intelligence de la masse qui a bien compris à quoi servait un référendum :o

n°39305627
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2014 à 19:24:53  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Exactement, pas besoin de s'emmerde avec la constitution ^^

Cela dit :o Pour leur maigre défense, on est aussi dans le pays ou on fait un référendum, et l'on vote pour 'si on aime la politique actuelle ou pas', et non la question posée :o Ce qui déjà en soit montre bien une réelle intelligence de la masse qui a bien compris à quoi servait un référendum :o

Exact, les gens sont pas mieux, mais on pourrait régler le problème en le faisant à l'américaine et en posant plusieurs questions pendant le même scrutin.

---------------

n°39305929
Skol
Posté le 28-08-2014 à 19:56:54  profilanswer

spurina a écrit :

ne te fous pas de la gueule du monde hein :o les concepts moraux peuvent très bien venir de la raison. Tu crois que les mots comme dignité, propriété, consentement, liberté que les bourges libéraux rabâchent depuis deux siècles ne viennent pas de la raison ? Tu crois qu'il étaient toujours déjà là ? C'est mignon de désacraliser tout et n'importe quoi à coup de « baiser c'est juste baiser, travailler c'est juste travailler etc », de dire qu'il ne faut pas de morale alors que vous n'employez que des principes moraux depuis le début. Et des principes aussi fumeux qu'injustifiés.

Et accessoirement, on peut travailler sur ses besoins  et ses désirs (et le désir de prostitution pour les putes consentantes comme vous dîtes) même en plein libéralisme à la sauce hippy.

Ptain mais définis "libéraux" et "libéralisme" ! [:tzotzo:2]

n°39305967
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2014 à 20:00:52  profilanswer

spurina a écrit :

ne te fous pas de la gueule du monde hein :o les concepts moraux peuvent très bien venir de la raison.

Ouai c'est cool, sauf que dans le cas particulier dont on parle, non.

---------------

n°39306003
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2014 à 20:04:54  profilanswer

spurina a écrit :

C'est mignon de désacraliser tout et n'importe quoi à coup de « baiser c'est juste baiser, travailler c'est juste travailler etc », de dire qu'il ne faut pas de morale alors que vous n'employez que des principes moraux depuis le début. Et des principes aussi fumeux qu'injustifiés.

Puisque c'est à moi que tu t'adresses, tu vas pouvoir quoter les posts où j'ai désacralisé à outrance, ou bien ceux où j'ai invoqué des principes moraux aussi fumeux qu'injustifiés.

---------------

n°39306043
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 20:09:35  answer

dany rfm a écrit :

la dignité, l'éthique, le droit inaliénable (est-ce que les organes sexuels peuvent être loué ou vendu ? la est la question).
et c'est sur cette base que l'on peut agir ensuite.

Ça te choques pas d'evoquer le fait qu'un tiers t'interdise de disposer de parties spécifiques de ton corps comme tu l'entends :??:

Sérieux :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 20:13:42
n°39306102
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2014 à 20:15:03  profilanswer

spurina a écrit :

ne te fous pas de la gueule du monde hein :o les concepts moraux peuvent très bien venir de la raison. Tu crois que les mots comme dignité, propriété, consentement, liberté que les bourges libéraux rabâchent depuis deux siècles ne viennent pas de la raison ? Tu crois qu'il étaient toujours déjà là ? C'est mignon de désacraliser tout et n'importe quoi à coup de « baiser c'est juste baiser, travailler c'est juste travailler etc », de dire qu'il ne faut pas de morale alors que vous n'employez que des principes moraux depuis le début. Et des principes aussi fumeux qu'injustifiés.

Et accessoirement, on peut travailler sur ses besoins  et ses désirs (et le désir de prostitution pour les putes consentantes comme vous dîtes) même en plein libéralisme à la sauce hippy.

Je m'y connais un peu en hommes en colère, et je peux vous dire que celui là est fâché comme un pou :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39306542
Skol
Posté le 28-08-2014 à 20:51:19  profilanswer

spurina a écrit :

En plus ton approche est de mimer la morale sur la statistique, probablement la pire erreur au monde. La morale est absolue et commune, il n'y a pas de valeurs morales, quitte à casser le grand phantasme d'un marché de principes moraux.

Bordel on croirait entendre le Roi Heenok. [:exceptionnalnain:1]

n°39308681
Devil'sTig​er
Posté le 29-08-2014 à 01:32:40  profilanswer

spurina a écrit :

En plus ton approche est de mimer la morale sur la statistique, probablement la pire erreur au monde. La morale est absolue et commune, il n'y a pas de valeurs morales, quitte à casser le grand phantasme d'un marché de principes moraux.

Spurina, avant d'aller plus loin, tu dois répondre impérativement de ce qu'est pour toi la définition de libéralisme et libéraux, qui visiblement est très éloigné de la vraie version.

Répond bordel ca fait 3x qu'on te la pose cette question  :fou:

n°39308843
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-08-2014 à 05:43:01  profilanswer

spurina a écrit :

Il me semble avoir déja entendu cette phrase. [:super citron]

Ah oui, c'était dans les fameux camps de gay pour changer son orientation sexuelle aux states. [:exceptionnalnain:1]

n°39308985
malakin
Posté le 29-08-2014 à 08:00:00  profilanswer

En attendant en Allemagne, on trouve pas de vieilles putes qui racollent en bordure de nationale derriere leur camionette.

Je trouve cette situation particulierement choquante.

Bien cordialement,

Malakin

---------------
Officier Cotorep
n°39309931
dany rfm
Posté le 29-08-2014 à 10:01:10  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Si c'est pas la morale qui dit "la prostitution c'est mal, pas de ça chez nous", je me demande bien d'où sort ce dogme. Mais c'est bien lui qui est à l'origine de la situation.

Parce que si la raison guidait la réflexion, ça donnerait : "la sexualité est une passion humaine contre laquelle on ne peut pas lutter, les besoins existent, donc la prostitution existe, comment faire pour qu'elle ne débouche pas sur : des problèmes de santé, des problèmes sociaux, des problèmes judiciaires, des problèmes de traite et d'esclavage humain".

Au lieu de ça, on veut se montrer ferme avec "la prostitution" comme on le ferait avec un individu réfractaire au droit, on veut lui montrer qui c'est le patron, ici, bordel :D Nous on va l'éradiquer et du coup les problèmes disparaitront.
Donc on se plante lamentablement, comme pour la drogue, comme pour plein d'autres sujets de société, pendant que les autres autour de nous avancent et parviennent à améliorer la situation.

1) Oui tu as raison mais ce n'est pas la morale qui dit "pénalise le client sa va marcher".
2) T'as une solution à proposer ? Parce prostitution va de pair avec proxénétisme. (Toute activité légale créera automatiquement la même activité mais dans le "noir" )
3) c'est parce dans le fond ils sont bien content que cela existe.

n°39309948
buffo
Redfarceur :o
Posté le 29-08-2014 à 10:02:17  profilanswer

[:hpfan]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39309961
dany rfm
Posté le 29-08-2014 à 10:02:57  profilanswer

spurina a écrit :

+1  :)

n°39309990
dany rfm
Posté le 29-08-2014 à 10:04:32  profilanswer

Si c'est pour mon bien ("hé mec te pique pas ou sniffe pas" ) oui. (dans le fond l'être humain reste un bébé).

n°39310220
Devil'sTig​er
Posté le 29-08-2014 à 10:23:34  profilanswer

t'facon, tant que ça a des poils, c'est légal :o

n°39310450
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 29-08-2014 à 10:40:32  profilanswer

spurina a écrit :

Admettons qu'on légalise, voir étatise un peu.  Il y a un ou deux siècle on mettait une fille malpropre en prison pdt 24 heures après la visite obligatoire chez le gyneco (payé par l'état). Est-ce qu'on demande aux putes de fournir un bilan de santé aux clients ou c'est déjà trop empiéter sur leur liberté d'assouvir leurs désirs ?
On fait une inspection surprise comme le fisc en fait ?

Il y a des endroits où c'est "légalisé un peu", et où ce genre de question se pose réellement en pratique, et où ça ne parait pas comme un obstacle insurmontable à cette légalisation. Et je ne parle pas de coins lointains avec une culture lointaine de la nôtre. Je parle par exemple de Genève.
http://www.20min.ch/ro/news/geneve [...] f-10239459

---------------
n°39311045
malakin
Posté le 29-08-2014 à 11:23:57  profilanswer

spurina a écrit :

Admettons qu'on légalise, voir étatise un peu.  Il y a un ou deux siècle on mettait une fille malpropre en prison pdt 24 heures après la visite obligatoire chez le gyneco (payé par l'état). Est-ce qu'on demande aux putes de fournir un bilan de santé aux clients ou c'est déjà trop empiéter sur leur liberté d'assouvir leurs désirs ?
On fait une inspection surprise comme le fisc en fait ?

Au staites les filles doivent ètre dépistées pour pratiquer.
Le client jamais. Faudrait peut ètre inclure ca dans la carte vitale, genre un dépistage régulier qui donne droit d'accéder aux bordels.  [:poutrella]  

L'avantage de la légalisation, c'est la diminution théorique de l'esclavagisme sexuel (quand l'offre légale rentre en concurrence avec les sans papiers roumaines) et donc la possibilitée pour toutes les prostituées d'etres suivies médicalement.
Et les prostituées légales on le choix et l'obligation légale de refuser sans capote.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 29-08-2014 à 11:28:34

---------------
Officier Cotorep
n°39311086
dany rfm
Posté le 29-08-2014 à 11:26:50  profilanswer

malakin a écrit :

Aux staites les filles doivent ètre dépistées pour pratiquer.
Le client jamais. Faudrait peut ètre inclure ca dans la carte vitale, genre un dépistage régulier qui donne droit d'accéder aux bordels.  [:poutrella]  

L'avantage de la légalisation, c'est la diminution théorique de l'esclavagisme sexuel (quand l'offre légale rentre en concurrence avec les sans papiers roumaines) et donc la possibilitée pour toutes les prostituées d'etres suivies médicalement.

Le marché noir existera toujours, et on sait ce que c'est que le marché noir de la prostitution...

n°39311146
malakin
Posté le 29-08-2014 à 11:30:21  profilanswer

oui, comme le marché noir de l'alcool, de l'essence et des cigarettes.
Quasi inexistant sur le marché.

---------------
Officier Cotorep
n°39311174
malakin
Posté le 29-08-2014 à 11:32:16  profilanswer

Je dis théorique, car apparement en Allemagne y'a bien peu de prostiputes qui se sont enregistrés. [:poutrella]

---------------
Officier Cotorep
n°39311175
warraok
Posté le 29-08-2014 à 11:32:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le marché noir existera toujours, et on sait ce que c'est que le marché noir de la prostitution...

Donc si de toutes façons ça existera toujours, où serait le problème d'offrir un cadre plus sûr à la majorité?

n°39311216
buffo
Redfarceur :o
Posté le 29-08-2014 à 11:34:33  profilanswer

malakin a écrit :

Je dis théorique, car apparement en Allemagne y'a bien peu de prostiputes qui se sont enregistrés. [:poutrella]

C'est là le problème puisque pas mal de prostitution aussi est de la faute de passage d'étrangères qui doivent rembourser les frais liés.
Et donc les gens qu'il y a derrière quoi
C'est bien pour cela qu'il y en a peu

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°39311218
nightbring​er57
Posté le 29-08-2014 à 11:34:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, mais sur des choses comme ça, tu as le choix entre légaliser pour concurrencer le marché noir, et interdire, ce qui va faire exploser le marché noir.

n°39311290
malakin
Posté le 29-08-2014 à 11:39:20  profilanswer

Le deuxième effet bénéfique pour le client, c'est d'éviter de se faire racketer dans ces lieux de perdition, une plainte aux forces de l'ordre étant  possible [:poutrella]

---------------
Officier Cotorep
n°39311602
dany rfm
Posté le 29-08-2014 à 12:01:44  profilanswer

malakin a écrit :

oui, comme le marché noir de l'alcool, de l'essence et des cigarettes.
Quasi inexistant sur le marché.

sauf que les conséquences sont beaucoup plus graves.

n°39311612
thatslexi
Posté le 29-08-2014 à 12:02:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

sauf que les conséquences sont beaucoup plus graves.

Beaucoup plus graves pour la prostitution que pour l'alcool ?

n°39311617
dany rfm
Posté le 29-08-2014 à 12:02:32  profilanswer

warraok a écrit :

Donc si de toutes façons ça existera toujours, où serait le problème d'offrir un cadre plus sûr à la majorité?

car la minorité souffrira énormément (traites humaines).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)