Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

vous et la prostitution:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39300536
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 13:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Une morale commune ça s'appelle un état religieux.

Il nous faut des lois communes, sinon c'est l'anarchie. Je crois que tu confonds un peu tout.

Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe :D

merci de me le rappeler je m'en excuse. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 13:48:21  profilanswer

n°39300539
malakin
Posté le 28-08-2014 à 13:48:38  profilanswer

J'aimerais beaucoup que tu développe ton idée de sanctionner les femmes mariées réticentes au sexe Dany

Je crois qu'on s'approche de la conclusion de tes recherches sur la solution en amont

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 28-08-2014 à 13:49:28

---------------
Officier Cotorep
n°39300563
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 13:50:13  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Il faut une base commune, bases qui ont été posées très clairement.  
Je suis d'accord pour dire que les "istes" sont utilisés trop facilement pour discréditer quelqu'un, mais dans ces cas on parle de "morales" qui entraînent une haine et une intolérance qui porte atteinte aux droits d'une catégorie de la population.

"Le droit est « l'ensemble des règles qui régissent la conduite de l'homme en société, les rapports sociaux. »1, ou de façon plus complète, « l'ensemble des règles imposées aux membres d'une société pour que leurs rapports sociaux échappent à l'arbitraire et à la violence des individus et soient conformes à l'éthique dominante »".

Il y aura toujours une partie lésée.

n°39300576
Devil'sTig​er
Posté le 28-08-2014 à 13:51:33  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu es pour l'interdiction du suicide ?  :D  :D  :D  

T'es vraiment felé  :(

Je pense qu'il ne parle pas d'autorisation/interdiction mais plutôt de l'encadrement autour de l'autorisation plutôt...

dany rfm a écrit :

Gratuit ? Tu paye certains frais pour des espérances plutôt (ciné, resto, taxi, boite de nuit, bar etc).

En fait tu te places dans une relation comme si tu étais entre deux boites qui se vendent réciproquement des services, visiblement à aucun moment:
1) tu ne prends toi même plaisir à faire plaisir à l'autre
2) tu ne prends pas plaisir toi même dans ces sorties, services et autres ?

Personnellement ce qui a fait que je ne suis jamais allé voir une prostitué tien surtout du fait que je juge ces moments au moins aussi important et plaisant que le cul qui vient derrière :o C'est un tout dans lequel je n'aurais pas un plaisir total si il n'y avait que le cul...
Genre avoir une petite robe sexy sous les yeux toutes la soirée et savoir que tu vas tout déglinguer une fois revenu dans la chambre AAAAHHHHHH  [:demon debilieux]

n°39300589
philippe06
Posté le 28-08-2014 à 13:52:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou plutôt sanctionner les femmes qui refusent du cul à leur mari sans excuses valables, les obligeant à quémander un missionnaire lol.

Je comprends pas qu'il puisse exister une notion de viol entre époux. Je veux dire, le sexe c'est une obligation contractuelle, non? On parle de mariage consommé ou non consommé? :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39300625
nightbring​er57
Posté le 28-08-2014 à 13:54:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

"Le droit est « l'ensemble des règles qui régissent la conduite de l'homme en société, les rapports sociaux. »1, ou de façon plus complète, « l'ensemble des règles imposées aux membres d'une société pour que leurs rapports sociaux échappent à l'arbitraire et à la violence des individus et soient conformes à l'éthique dominante »".

Il y aura toujours une partie lésée.

Oui, et ?

n°39300698
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 13:59:34  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est pas une location. C'est une prestation de service.  

Une société qui impose son honneur et ses critères à quelqu'un n'est pas une société saine.

1) Tu peut l’interpréter de ce sens. mais location peut très bien fonctionner ("bonsoir tu me prête ta "chatte" quelques minutes histoire que je mette ma queue au chaud ? tkt c rémunéré" ).
2) C'est quoi pour toi une société saine ? une société libertine (au 1er sens du terme) ou chacun se façonne sa propre morale ?

n°39300715
rastafia
sélavi
Posté le 28-08-2014 à 14:00:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

1) Tu peut l’interpréter de ce sens. mais location peut très bien fonctionner ("bonsoir tu me prête ta "chatte" quelques minutes histoire que je mette ma queue au chaud ? tkt c rémunéré" ).
2) C'est quoi pour toi une société saine ? une société libertine (au 1er sens du terme) ou chacun se façonne sa propre morale ?

Stop parler de morale stp

---------------
Cantor est devenu fou
n°39300744
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:02:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

1) Pas la peine de légaliser ces choses, elles le sont déjà.
Diverses drogues sont déjà légalisées (tabac et alcool)
L'automutilation n'est pas illégale.
L'autoscarification n'est pas illégale.
Le suicide n'est pas illégal.

2) Un chatte c'est l'honneur et l'honneur de la famille ???? Qu'est ce que l'honneur de la famille a à voir avec la chatte d'un de ses membres ??? :D

3) Bah oui, c'est un service rendu.

je sais pas si la majorité des familles accepterons la prostitution de leur enfants.

n°39300755
nightbring​er57
Posté le 28-08-2014 à 14:02:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

1)...
2) Une société où chacun agit et pense en adulte responsable, où chacun a sa morale avec quelques bases communes qui sont précisément les bases qui permettent cette diversité de la morale, tant que ladite morale ne lèse personne. Où chacun fait ce qu'il veut dans le respect de l'autre et où les notions comme "tu déshonores ta famille en te prostiputant/en étant PD/en ne faisant pas d'enfants" sont enfin foutues à la poubelle, cramées, dispersées dans une piscine et atomisées puis envoyées brûler sur le soleil [:cend]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 14:02:45  profilanswer

n°39300758
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:02:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais on peut le faire dans les camps naturistes, sur certaines plages, ou chez soi :spamafote:

A ton avis pourquoi pas devant l'arc de triomphe ?

n°39300771
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:03:38  profilanswer

malakin a écrit :

Tu sors pieds nus?

c'est une image mister. Herbert avais compris.

n°39300775
nightbring​er57
Posté le 28-08-2014 à 14:03:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah parce que ça lèse certaines personnes [:spamafote]

n°39300776
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2014 à 14:04:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que c'est la place de l'étoile, que ça risque d'attirer l'oeil des automobilistes, et que ce serait trop accidentogène.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2014 à 14:04:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39300780
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:04:42  profilanswer

malakin a écrit :

J'aimerais beaucoup que tu développe ton idée de sanctionner les femmes mariées réticentes au sexe Dany

Je crois qu'on s'approche de la conclusion de tes recherches sur la solution en amont

"Ou plutôt sanctionner les femmes qui refusent du cul à leur mari sans excuses valables, les obligeant à quémander un missionnaire lol"

Lis bien mes posts

n°39300795
aurane
Posté le 28-08-2014 à 14:05:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

et t'explique comment le fait qu'on ne peut pas sortir bite ou chatte à l'air ? (c'est une partie du corps au mettre titre que les pieds non ?).

Mais quel est le rapport? Si tu pars sur l'optique corps t'es, encore une fois, complètement à l'ouest. L’exhibition est une agression pour les autres, alors qu'une relation sexuelle tarifée ou non ne concerne que des personnes consentantes(théoriquement hein, on parle bien du droit de se prostituer pas de de la traite d’être humain).

Message cité 1 fois
Message édité par aurane le 28-08-2014 à 14:07:41
n°39300893
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:12:39  profilanswer

rastafia a écrit :

tu ne peux pas les forcer, mais tu ne peut pas tolérer cela.

n°39300899
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2014 à 14:13:00  profilanswer

aurane a écrit :

Le problème c'est que ce soit sexuel si je te lis bien, on peut louer le reste du corps, le dégrader tant que c'est pas le sexe c'est pas grave.

J'irais même plus loin. Tant que c'est pas ton minou, et que c'est pour un patron, y'a pas de problème, ton corps c'est un bout de bois, on peut le bousiller autant qu'on veut. On peut même mettre de l'amiante dans tes poumons, le procès attendra, après tout un cancer c'est pas pressé.

---------------

n°39300940
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:15:01  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je pense qu'il ne parle pas d'autorisation/interdiction mais plutôt de l'encadrement autour de l'autorisation plutôt...

Devil'sTiger a écrit :

En fait tu te places dans une relation comme si tu étais entre deux boites qui se vendent réciproquement des services, visiblement à aucun moment:
1) tu ne prends toi même plaisir à faire plaisir à l'autre
2) tu ne prends pas plaisir toi même dans ces sorties, services et autres ?

Personnellement ce qui a fait que je ne suis jamais allé voir une prostitué tien surtout du fait que je juge ces moments au moins aussi important et plaisant que le cul qui vient derrière :o C'est un tout dans lequel je n'aurais pas un plaisir total si il n'y avait que le cul...
Genre avoir une petite robe sexy sous les yeux toutes la soirée et savoir que tu vas tout déglinguer une fois revenu dans la chambre AAAAHHHHHH  [:demon debilieux]

Bien sur tu à parfaitement raison, mais dès fois ce n'est pas l'affectif que tu recherche. (jcroi qu'en verité je suis un obsédé lol)

n°39300963
thatslexi
Posté le 28-08-2014 à 14:16:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu pense vraiment que la prostituée contribue à l'épanouissement de l'homme ? Comblé de quoi ? Ta déjà consommé de la prostip ? tu ressort juste rassasié mai la frustration reste.

Ben dans ce cas, pourquoi tu ne te contentes pas d'une branlette ? Tu seras rassasié et frustré pareil, non ? [:spamafote]

rastafia a écrit :

[:mammago:3]  

dany rfm a écrit :

Ou plutôt sanctionner les femmes qui refusent du cul à leur mari sans excuses valables, les obligeant à quémander un missionnaire lol.

[:mammago:3]  

dany rfm a écrit :

Gratuit ? Tu paye certains frais pour des espérances plutôt (ciné, resto, taxi, boite de nuit, bar etc).

Ah bon [:mammago:3]  

n°39301003
rastafia
sélavi
Posté le 28-08-2014 à 14:18:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bien sur tu à parfaitement raison, mais dès fois ce n'est pas l'affectif que tu recherche. (jcroi qu'en verité je suis un obsédé lol)

Il y a pourtant même un vocabulaire qui existe pour ceux qui cherchent avant tout de la tendresse chez les prostituées (GFE, DFK, social time par exemple)

---------------
Cantor est devenu fou
n°39301012
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:18:38  profilanswer

rastafia a écrit :

Stop parler de morale stp

ok j'arrete

n°39301041
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:19:52  profilanswer

bah pour le bien de la majorité on est obligé de léser (mais pas trop) la minorité.

n°39301042
aurane
Posté le 28-08-2014 à 14:19:58  profilanswer

lygodactylus a écrit :

J'irais même plus loin. Tant que c'est pas ton minou, et que c'est pour un patron, y'a pas de problème, ton corps c'est un bout de bois, on peut le bousiller autant qu'on veut. On peut même mettre de l'amiante dans tes poumons, le procès attendra, après tout un cancer c'est pas pressé.

C'est exactement à ça que je pensais, en particulier à la mortalité au travail.

n°39301043
thatslexi
Posté le 28-08-2014 à 14:20:01  profilanswer

rastafia a écrit :

Il y a pourtant même un vocabulaire qui existe pour ceux qui cherchent avant tout de la tendresse chez les prostituées (GFE, DFK, social time par exemple)

J'ai lu DSK j'ai bugué :D

n°39301084
nightbring​er57
Posté le 28-08-2014 à 14:22:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

bah pour le bien de la majorité on est obligé de léser (mais pas trop) la minorité.

Non.

C'est la version simplifiée et complètement fausse.  

Le droit ne lèse personne, il ne fait que refuser les demandes illégitimes.

Donne moi un exemple?

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 28-08-2014 à 14:22:27
n°39301087
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:22:22  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

1)...
2) Une société où chacun agit et pense en adulte responsable, où chacun a sa morale avec quelques bases communes qui sont précisément les bases qui permettent cette diversité de la morale, tant que ladite morale ne lèse personne. Où chacun fait ce qu'il veut dans le respect de l'autre et où les notions comme "tu déshonores ta famille en te prostiputant/en étant PD/en ne faisant pas d'enfants" sont enfin foutues à la poubelle, cramées, dispersées dans une piscine et atomisées puis envoyées brûler sur le soleil [:cend]

c'est plutôt une société démagogue que tu me définie la.

n°39301090
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2014 à 14:22:37  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je comprends pas qu'il puisse exister une notion de viol entre époux. Je veux dire, le sexe c'est une obligation contractuelle, non? On parle de mariage consommé ou non consommé? :o

Tu n'as pas saisi. L'égalité c'est que la femme écarte les cuisses si elle a envie, alors que l'homme est contraint de subvenir à ses besoins matériels :o :D

dany rfm a écrit :

je sais pas si la majorité des familles accepterons la prostitution de leur enfants.

Et si c'est pas le cas, on peut compter sur les moralisateurs histériques pour remettre les quelques dissidents dans le droit chemin :ange:  

dany rfm a écrit :

Putain encore un argument bien bidon, et si on le conteste tu vas pleurnicher que t'as pas le droit à la parole ? Que ta liberté d'expression est entravée ?
Essaye un jour de te balader devant l'arc de triomphe en moule-bite. On verra tout sauf ta bite, et pourtant je te garanti un passage en garde à vue dans les 5 minutes qui suivent ta tentative -> your argument is invalid [:judgedredd:2]  

---------------

n°39301097
nightbring​er57
Posté le 28-08-2014 à 14:22:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

c'est plutôt une société démagogue que tu me définie la.

Hum.. En quoi? J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "société démagogue"

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 28-08-2014 à 14:23:26
n°39301108
malakin
Posté le 28-08-2014 à 14:23:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non.

---------------
Officier Cotorep
n°39301125
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:24:41  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Bah parce que ça lèse certaines personnes [:spamafote]

Mais on fait ce que l'on veut non ?

n°39301129
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2014 à 14:24:53  profilanswer

aurane a écrit :

C'est exactement à ça que je pensais, en particulier à la mortalité au travail.

Bah tu peux le penser, mais le consensus populaire c'est que le travail c'est la santé. Sauf la prostitution :D

---------------

n°39301159
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:26:25  profilanswer

aurane a écrit :

Mais quel est le rapport? Si tu pars sur l'optique corps t'es, encore une fois, complètement à l'ouest. L’exhibition est une agression pour les autres, alors qu'une relation sexuelle tarifée ou non ne concerne que des personnes consentantes(théoriquement hein, on parle bien du droit de se prostituer pas de de la traite d’être humain).

donc tu reconnais que les organes génitaux on un jugement particulier ?

n°39301163
nightbring​er57
Posté le 28-08-2014 à 14:26:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais on fait ce que l'on veut non ?

dans le respect de l'autre
Le respect étant le fait de ne pas le léser.

n°39301182
nightbring​er57
Posté le 28-08-2014 à 14:27:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi, je reconnais que certains trouvent ça choquant. SI je vais me montrer à poil en pleine rue, je vais donc les choquer. Donc les léser directement.  

Par contre, ce que je fais dans mon intimité, ça ne les concerne pas.

n°39301200
malakin
Posté le 28-08-2014 à 14:28:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu veux dire qu'ils peuvent penser?

Juger le pour et le contre?

---------------
Officier Cotorep
n°39301374
aurane
Posté le 28-08-2014 à 14:39:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon je savais que j'aurais pas du répondre en même temps, je peux m'en prendre qu'à moi même.
Alors je vais essayer d’être pédagogue encore une fois, mais le rasoir d'ockham étant diablement efficace, tu n'es pas pour moi un troll, cela risque donc d’être difficile.

La question n'est pas les organe génitaux la question c'est le consentement. Tu pourrais te balader à poil si tout le monde était consentant (étrangement c'est le cas dans les camp naturiste sans aucun problème légal) sauf que non tout le monde n'est pas consentant, de facto c'est illégal.
Tu veux te prostituer? Pas de problème tu fais ce que tu veux de ton corps. On te force à te prostituer? Ah ben tiens il n y a pas consentement et, ho c'est étrange aussi, c'est illégal.

n°39301396
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:40:37  profilanswer

thatslexi a écrit :

Ben dans ce cas, pourquoi tu ne te contentes pas d'une branlette ? Tu seras rassasié et frustré pareil, non ? [:spamafote]

la branlette c'est pas le coït.

n°39301442
dany rfm
Posté le 28-08-2014 à 14:43:44  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non.

C'est la version simplifiée et complètement fausse.  

Le droit ne lèse personne, il ne fait que refuser les demandes illégitimes.

Donne moi un exemple?

l'inceste (il y en a qui aime), la drogue. après sur le coup je ne vois pas, il faudrait rechercher.

n°39301494
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2014 à 14:46:46  profilanswer

Godwin point targeted :o

---------------

n°39301509
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2014 à 14:47:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

l'inceste (il y en a qui aime), la drogue. après sur le coup je ne vois pas, il faudrait rechercher.

L'inceste n'est pas illégal, de même que bon nombre de drogues.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)