| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Prostitution |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 11:55:28 ![]() ![]() |
_tchip_ |
au contraire, ça permet d'avoir accès à une popoulation inaccessible si la pénalisation les conduit dans la clandestinité. Envoyer les prostitués se cacher sur le net ou au fond des bois c'est pas un cache misère ?
j'aime pas ce topic parce que je suis trop souvent d'accord avec Jambier Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 31-12-2013 à 13:30:51 --------------- He likes the taste... |
boober Compromis, chose due |
pas pire pas mieux qu'aller se cacher dans une maison close mais a choisir, si je devais choisir, je prefere encore l'independante qui exerce chez elle avec ses conditions qu'une industrialisée dans une maison close. (ca n'engage que moi je precise) le probleme, et ca revient souvent, c'est que vous aimez bien parler d'adultes consentants sauf que dans adultes consentants il devrait y avoir le respect des conditions de ventes qui n'y sont pas. donc on est pas vraiment entre adulte constentant en fait.
Message cité 2 fois Message édité par boober le 31-12-2013 à 14:41:08 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 16:24:18 ![]()
|
chateauneuf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 06:22:16 ![]()
Toi, t'as envie de parler. Vas-y, dis-nous ce qui t'es arrivé sexuellement à l'adolescence. Nous sommes là pour ça, on ne te jugera pas et surtout, tu seras complètement dans le sujet, car à mon avis, tu as le même syndrome que NVB.
On t'as déjà demandé la source de ton affirmation.
Juste après avoir révélé la source de ton affirmation (La prostitution n'est PAS et ne sera JAMAIS un métier.)
Non. Elles louent. Elles ne vendent pas. J'ai pas encore vu sur LBC ou autre site l'annonce "vds corps de prostituée, je l'ai utilisé puis maintenant je le cède". Maintenant, si toi oui, mets-nous une capture d'écran, on ira vérifier.
. Réponses dans citation. Puisque tu parles de l'IVG sache que je suis pour à presque 100 %, avec la seule limite que (sauf cas, justement, des prostituées) je ne vois pas pourquoi on devrait payer à 100 % les avortements, nous, des pétasses qui ne savent pas se protéger. Mais je fais exception des viols et des prostituées (voire des filles mentalement démunies ou dépressives). Cela ne concerne que l'avortement de confort, pas celui thérapeutique (dont je ne cherche même pas à discuter).
. Merci de démontrer par A+B que nous avons raison. La fille qui ne veut pas se prostituer a des aides, donc celle qui veut se prostituer le fait par CHOIX. Comme quoi, depuis le départ, tu étais d'accord avec nous, et tu le savais même pas. Bon, tu viens avec nous, on va se faire tailler rue St Denis.
. Non mais Au moins, avec ça, on sait que ça sert à rien de te causer. Dorénavant j'ignorerai chacun de tes textes car là tu viens de démontrer ton QI. Cela couplé avec le fait que tu réponds JAMAIS aux questions clés : métier/pas métier, par exemple tu ne justifies jamais cette affirmation qui n'engage que toi. Alors, déjà, justifie cette assertion. Seulement après, on verra de te causer à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2014 à 07:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 07:18:55 ![]()
|
mouzone Membre |
Message cité 3 fois Message édité par mouzone le 01-01-2014 à 07:26:55 |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 07:24:45 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
philippe06 |
D'autant que c'est déjà légal dans le monde de l'informatique. Ca s'appelle une SSII Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 02-01-2014 à 19:39:13 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 02-01-2014 à 10:58:44 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:16:56 ![]()
Je comprends ton point de vue. Parfaitement. Je me permets de constater simplement que l'ionterdiction, par exemple, aux USA n'a pas du tout endigué le phénomène, alors que la punition est perverse là bas: les fliquettes racolent comme c'est pas permis pour inciter des gens qui ne voulaient pas forcément à la base. Les putes y sont faméliques, droguées, assassinées, malades de tout. Elles n'ont droit à rien, et elles ont pas intérêt à porter plainte si. Les clients, première fois c'est pv et éducation, 2e prison directe. Te dire que c'est sévère la bas. Mais la mafia continue à régner. Pour ma part je suis un farouche défenseur du mariage gay/lesbien etc. Il y a dix ans je me suis facher a mort avec mes parents sur le PACS et j'ai jamais revu mon père (même pas un coup de tel) depuis c'est te dire. Ils peuvent adoptés des enfants et tout je vois même pas en quoi sa peut gener des gens ça. Quand tu vois un type tu sais pas si il a été élever par H/F bien, ou saoulards, ou connards, ou un père seul, mère seule, ou remariés, concubins, ou deux hommes, femmes, ou de n'importe que pays, ou blanc, noir, bleu, jaune, vert... etc... on s'en branle. si le mec est un connard c'est pas sa filiation, c'est que c'est un connard, point. Qu'il bouffe du jambon ou non je m'en carre. Suède: presque idem. Putes cachées (mais là bas tu les vois pas si tu reste en centre ville). Clients peu punis. Maintenant, t'es jeune et pas trop déformé, les filles te drague carrément, difficile de rester puceau la bas. Le sexe est pas mal vu comme ici, filles pas princesse comme ici. Belgique et Pays Bas: je trouve que c'est indigne d'exposer des filles comme de la barbaque (de la viande), dégradant et inhumain. Mais bon, pour connaître des néerlandais, ils se considèrent tous comme ça surtout dans le travail. Difficile de faire un raprochement. Allemagne: je voulais allé dans un FFK pour voir (et + si affinité). C'est encore en projet mais franchement leur système m'a l'air pas mal. A un moment, il faut bien voir la fille, non? Le système de les draguer comme ça m'a l'air pas mal du tout. Mais pas pu vérifié. Espagne: sordide et mal fichu en Catalogne. Bien mieux vers les environs de l'Andalousie:les filles choisissent de venir ou non. Je te dis pas qu'il y a pas des chantages. Tu en a dans tous les métiers. Mais au moins sévèrement controlé. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 11:22:22 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:32:32 ![]()
|
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:45:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:47:36 ![]()
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:49:56 ![]()
|
c'est pas un jugement moral pour tout le monde. si personne ne reve d'etre caissier/caissiere , c'est encore moins le cas en ce qui concerne le fait de devenir prostitué. C'est pas un jugement moral c'est parcequ'on parle de penibilité. Ou y vois tu un probleme? tu penses réélement que ce taper 2,3,5, 10 passe dans 24h c'est fait pour le "plaisir des sens" et que c'est vecu "librement" ? tu confonds gravement libertinage et prostitution: etre libre et le faire avec QUI TU VEUX sachant que si tu refuses tu te feras pas latter la gueule (avec ou plus generalement sans compensation pecuniaire, quoique le fait de payer peut etre un bon fantasme c'est pas une question d'aimer, de prince charmant ou de différentiation sexe/sentiment (meme si effectivement, par obligation t'es amené a le faire dans le second cas) Alors tu vas me dire "oui mais y'en a qui le veulent"... Grand bien leur fasse. et les autres? on les parque dans des maisons closes ou club eros pour les aider à s'en sortir? Message cité 1 fois Message édité par boober le 02-01-2014 à 11:57:48 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:57:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 12:01:33 ![]()
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 12:02:15 ![]()
|
philippe06 | C'est corrigé Sauf que je regarde ton historique de message, je vois que tu es toi aussi "du métier", ta remarque portait peut être sur le fond? Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 02-01-2014 à 19:44:56 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
evidemment, et bien loin de moi l'idée de porter un jugement sur les us et coutumes de ces gens dans cette situation car c'est une situation subit. c'est ce que je repete inlassablement depuis le debut, en opposition aux recurrents "oui mais elle a choisit, elle l'a voulu" limite c'est pour le plaisir, le fun et l'argent. Non, c'est pour survivre. C'est certe un choix, mais issu d'une situation d'impasse sociale, a defaut de. C'est un aveux d'echec de la société. Et c'est pas une maison close qui va remedier à cette situation. ni offrir un cadre "merveilleux, bien meilleur" que sa situation actuelle. Message cité 2 fois Message édité par boober le 03-01-2014 à 13:05:08 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 13:09:08 ![]()
|
eihcew | Non, mais la loi francaise lui empecherait d'arriver à faire ça |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |