Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Luxe ...Qu'est ce que c'est pour vous ?

n°8451082
frednoob
Posté le 19-05-2006 à 19:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

Le luxe c'est les choses rares et difficilement accessible. L'argent n'a rien a faire la dedans.


Et très demandées. Sinon n'importe quelle chose rare et inutile serait luxueuse, mais personne ne considèrerait que c'est du luxe.
 
Or il me semble que toute chose rare et demandée est chère, donc je ne suis pas sûr que l'argent n'a rien à faire là-dedans.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 19:58:44  profilanswer
 

n°8451094
frednoob
Posté le 19-05-2006 à 19:59:50  profilanswer
 

nash151 a écrit :

Smic fois deux ca fait 2000 environ. Le rapport 15000:2000 est quand meme moins extravagant que 80000:5000!


Ça ne se compte pas comme ça de manière linéaire, car plus t'es riche, mieux tu peux absorber un rapport extravagant.

n°8451121
frednoob
Posté le 19-05-2006 à 20:03:08  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Tu penses que les handicapés moteurs pensent et disent : pfff marcher c'est nul :o
 
Non. Cette théorie est super vaseuse.


Je m'attendais à ce genre de http://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif c'est pourquoi j'ai précisé "c'est pas le cas de tous, mais il me semble que ça existe". Je commence a être rodé sur ce forum.

n°8451127
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 19-05-2006 à 20:03:37  profilanswer
 

frednoob a écrit :

Et très demandées. Sinon n'importe quelle chose rare et inutile serait luxueuse, mais personne ne considèrerait que c'est du luxe.

 

Or il me semble que toute chose rare et demandée est chère, donc je ne suis pas sûr que l'argent n'a rien à faire là-dedans.


Ce qui est rare est cher. Oui ca peut etre résumé comme ca.

 

Mais on peut aussi voir ca :

 

Un bel appart a NewYork doit couter une fortune. Mais moi il est hors de question de vivre dans une ville surbondé, pollué, ou avoir un véhicule releve aussi du luxe etc...

 

Pour 500 euros par mois, il y a peu je vivais sur la plage de Palavas... C'etait mon luxe et je l'aurais pas échangé contre l'appart luxueux et cher de New York. Mon café pied nu dans le sable a regarder les vagues le dimanche matin vaut tout l'or du monde.

 


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8451142
frednoob
Posté le 19-05-2006 à 20:05:26  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

Non ils pensent "Moi je sais me débrouiller sans marcher, je suis plus fort que les bipèdes".


C'est déjà moins simpliste comme raisonnement. Mais même si les handicapés moteur ne sont pas concernés, un exemple ne vaut pas pour tout le monde.
 
C'est comme dire qu'il existe des hommes blancs, et de se faire dire "ah ouais, et myke tyson il est blanc ? non, cette théorie est super vaseuse".
Ça s'appelle un biais cognitif.

n°8451150
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 19-05-2006 à 20:06:13  profilanswer
 


 

frednoob a écrit :

Je m'attendais à ce genre de http://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif c'est pourquoi j'ai précisé "c'est pas le cas de tous, mais il me semble que ça existe". Je commence a être rodé sur ce forum.


Je vais pas remettre en cause le principe du biais cognitif, de la a résumer que chaque "non-désir" est un leure de notre cerveau pour cause d'inaccessibilité .. heu non ;)


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8451163
Nora36
Posté le 19-05-2006 à 20:07:35  profilanswer
 

Le Luxe c'est avoir du temps pour faire ce que l'on veut et de l'espace pour le faire comme on veut.

n°8451170
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-05-2006 à 20:08:12  profilanswer
 

Nora36 a écrit :

Le Luxe c'est avoir du temps pour faire ce que l'on veut et de l'espace pour le faire comme on veut.


C'est pas LE Luxe, c'est UN Luxe ... nuance :o

n°8451171
frednoob
Posté le 19-05-2006 à 20:08:21  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Je vais pas remettre en cause le principe du biais cognitif, de la a résumer que chaque "non-désir" est un leure de notre cerveau pour cause d'inaccessibilité .. heu non ;)


Où ais-je dit "chaque" ? J'ai dit "il existe" et "pas tous". La différence est pourtant évidente.

n°8451246
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-05-2006 à 20:19:45  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Tu penses que les handicapés moteurs pensent et disent : pfff marcher c'est nul :o
 
Non. Cette théorie est super vaseuse.


 
 
l'expérience de pensée de départ ne tient pas. L'analogie avec des objets de luxe est que leur absence est une gène dans l'existence. Alors que le luxe est PLUS que du confort.  
 
Si on se dit que le luxe est ce que l'on peut espérer de mieux, pourquoi ne pas s'interesser qu'aux performances. L'exemple typique et caricatural est le téléphone de tout à l'heure. Qui a dit que des diamants c'est beau ? N'y a-t-il pas moyen de faire un téléphone plus beau que ça ? Oui, avec des materiau sans doute moins cher. J'imagine qu'il y a avec ce téléphone tout une panoplie de services qui entre aussi dans le prix. Reste que dans le prix, il y a une part importante d'image, qui n'a de valeur que pour quelques personnes. La plupart pour être exact, mais à des degrés divers. Je dirais que les performances (incluant le service) sont le confort, le reste n'est que frime auquel chacun est plus ou moins sensible. On peut très bien ne pas en vouloir
 
Vous vous rendez compte de la difficulté à trouver un téléphone simple mais qui tienne 15h en conversation ? Je connais pas mal de monde que ça énerve, même si la majorité réclame un appareil photo et des sonneries MP3. La loi du marché, donc, j'imagine. La minorité n'est pas rentable, mais la somme des minorités peut être très grande.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 20:19:45  profilanswer
 

n°8451307
55555
Posté le 19-05-2006 à 20:27:44  profilanswer
 

Prozac a écrit :

l'expérience de pensée de départ ne tient pas. L'analogie avec des objets de luxe est que leur absence est une gène dans l'existence. Alors que le luxe est PLUS que du confort.  
 
Si on se dit que le luxe est ce que l'on peut espérer de mieux, pourquoi ne pas s'interesser qu'aux performances. L'exemple typique et caricatural est le téléphone de tout à l'heure. Qui a dit que des diamants c'est beau ? N'y a-t-il pas moyen de faire un téléphone plus beau que ça ? Oui, avec des materiau sans doute moins cher. J'imagine qu'il y a avec ce téléphone tout une panoplie de services qui entre aussi dans le prix. Reste que dans le prix, il y a une part importante d'image, qui n'a de valeur que pour quelques personnes. La plupart pour être exact, mais à des degrés divers. Je dirais que les performances (incluant le service) sont le confort, le reste n'est que frime auquel chacun est plus ou moins sensible. On peut très bien ne pas en vouloir
 
Vous vous rendez compte de la difficulté à trouver un téléphone simple mais qui tienne 15h en conversation ? Je connais pas mal de monde que ça énerve, même si la majorité réclame un appareil photo et des sonneries MP3. La loi du marché, donc, j'imagine. La minorité n'est pas rentable, mais la somme des minorités peut être très grande.


 
Personnellement je considère que le besoin de vivre dans le luxe est la résultante de relations de supéririté entre les hommes , avoir la plus belle voiture , le plus beau truc , est ce que celà a un interêt quand on est seul ?
Le luxe matériel est la conséquence du besoin de montrer sa supériorité .

n°8451313
frednoob
Posté le 19-05-2006 à 20:28:23  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ouais c'est vrai que c'est pas exactement ce que t'as dit. Désolé.


Bon c'est un fake, mais ça me donne une idée de luxe: on arrête de contredire pour faire chier et on se met à considérer qu'un message pour reconnaitre son erreur demande moins d'effort que 5 messages pour se prendre la tête sur des conneries. Mais ça impliquerait des choses comme l'absence d'orgueil...

n°8451353
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 19-05-2006 à 20:36:12  profilanswer
 

frednoob a écrit :

Spoiler :

 


Bon c'est un fake, mais ça me donne une idée de luxe: on arrête de contredire pour faire chier et on se met à considérer qu'un message pour reconnaitre son erreur demande moins d'effort que 5 messages pour se prendre la tête sur des conneries. Mais ça impliquerait des choses comme l'absence d'orgueil...


Tu n'as effectivement pas préciser que ta théorie s'appliquait a tous les cas de figures. Comme tu n'as pas dit l'inverse non plus .. Je n'ai donc pas relever pour éviter qu'on s'embourbe tous les deux dans de la réthorique.
Ce n'etait pas du snobisme, je tenais juste a enterrer cette digression  :jap:

 


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8451366
frednoob
Posté le 19-05-2006 à 20:38:54  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Tu n'as effectivement pas préciser que ta théorie s'appliquait a tous les cas de figures. Comme tu n'as pas dit l'inverse non plus .. Je n'ai donc pas relever pour éviter qu'on s'embourbe tous les deux dans de la réthorique.  
Ce n'etait pas du snobisme, je tenais juste a enterrer cette digression  :jap:


Si je l'ai dit. En logique, "il existe" est justement la réciproque de "chaque". Lis les pages sur Wikipedia autour de celle que j'ai donné plus haut, tu apprendra plein de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par frednoob le 19-05-2006 à 20:42:38
n°8451370
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-05-2006 à 20:39:40  profilanswer
 

55555 a écrit :

Personnellement je considère que le besoin de vivre dans le luxe est la résultante de relations de supéririté entre les hommes , avoir la plus belle voiture , le plus beau truc , est ce que celà a un interêt quand on est seul ?
Le luxe matériel est la conséquence du besoin de montrer sa supériorité .


C'est un cas parmis d'autres AMHA, on peut avoir envie de Luxe sans que ça ne soit ostentatoire, Le dîner Luxueux et discret par excellence : Louer une péniche et descendre la seine au cour de la soirée juste à deux avec son amour, ça se fait et pourtant on en entend pas beaucoup parler pourquoi ? C'est le type même de service Luxueux mais non ostentatoire.

n°8451389
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 19-05-2006 à 20:42:28  profilanswer
 

frednoob a écrit :

Si je l'ai dit. En logique, "il existe" est justement la contraposée de "chaque". Lis les pages sur Wikipedia autour de celle que j'ai donné plus haut, tu apprendra plein de choses.


Ok pardon tout ca.
Et merci pour la cloture de ton poste qui indique une inquiétude quand au partage de ta culture qui pourrait me faire du bien avant de m'adresser a toi.

 

J'ai bon la ?  :lol:


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8451401
frednoob
Posté le 19-05-2006 à 20:44:40  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Ok pardon tout ca.  
Et merci pour la cloture de ton poste qui indique une inquiétude quand au partage de ta culture qui pourrait me faire du bien avant de m'adresser a toi.
 
J'ai bon la ?  :lol:


J'ai rien contre toi, mais sur HFR (les forums en général, et même dans la vie) on voit ça tellement souvent que ça me déprime.
 
edit: je ne suis pas sûr que "contraposée" soit le bon terme (je reconnais mon éventuelle erreur là-dessus).


Message édité par frednoob le 19-05-2006 à 20:53:00
n°8451438
55555
Posté le 19-05-2006 à 20:51:04  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

C'est un cas parmis d'autres AMHA, on peut avoir envie de Luxe sans que ça ne soit ostentatoire, Le dîner Luxueux et discret par excellence : Louer une péniche et descendre la seine au cour de la soirée juste à deux avec son amour, ça se fait et pourtant on en entend pas beaucoup parler pourquoi ? C'est le type même de service Luxueux mais non ostentatoire.


 
En effet , c'est ça que j'aime mais bon , le luxe pour soi même je ne sais pas si ça ne porte pas un autre nom

n°8451448
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-05-2006 à 20:52:49  profilanswer
 

55555 a écrit :

En effet , c'est ça que j'aime mais bon , le luxe pour soi même je ne sais pas si ça ne porte pas un autre nom

Le Plaisir ? :D

n°8451569
55555
Posté le 19-05-2006 à 21:04:26  profilanswer
 

:pt1cable:

n°8454279
55555
Posté le 20-05-2006 à 10:38:12  profilanswer
 


 
Bref après on s'écarte du sujet , j'ai tout de même du mal à croire ceux qui disent que le luxe peut être totalement immatériel (genre dormir sous un arbre , etc) , à ce moment là ils confondent luxe et plaisir peut être

n°8454305
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-05-2006 à 10:43:58  profilanswer
 

55555 a écrit :

Bref après on s'écarte du sujet , j'ai tout de même du mal à croire ceux qui disent que le luxe peut être totalement immatériel (genre dormir sous un arbre , etc) , à ce moment là ils confondent luxe et plaisir peut être


Effectivement, et tout ceci est relatif a la personne, a son passé a son accessibilité a ce qu'il désigne comme luxe.

 

/ mode troll on
Pour moi le luxe c'est sortir du taff à 16h00
Pour un fonctionnaire c'est normal
/ mode troll off


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8454323
55555
Posté le 20-05-2006 à 10:48:36  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Effectivement, et tout ceci est relatif a la personne, a son passé a son accessibilité a ce qu'il désigne comme luxe.
 
/ mode troll on
Pour moi le luxe c'est sortir du taff à 16h00
Pour un fonctionnaire c'est normal  
/ mode troll off


 
Oui mais bon tous le monde à cette même idée du luxe des que l'on arrive à un certain niveau de rareté (je veux dire par là que tous le monde est éblouit par le ritz) alors pourquoi , à ce moment là , les gens pour qui se sont des petits plaisirs semblent autant aimer ça , y a qu'a regarder nash

n°8454382
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-05-2006 à 11:00:38  profilanswer
 

Le téléphone est toujours un cas extrème mais si la seule différence entre un super téléphone ordinaire et le même téléphone couvert de diamants, c'est le plaisir, je soupçonne un lien malsain fait entre la notion de prix et celle de plaisir.
 
Plus de plaisir parce que plus cher ou plus inaccessible, mouais...
 
Ca me fait penser à un sketch de bedos entendu hier. Il va a l'église à St Trop' le dimanche matin, personne ne lui ouvre. Explication : avant il n'y avait personne mais depuis qu'ils font club privé, il y a affluence :/
 
Le luxe n'est pas le même entre les personnes. Il y a des personnes de goût qui ont les moyens de trouver plus raffiné (le coût est une conséquence). Il y a les personnes qui posent en a priori que comme c'est plus cher, c'est mieux. Pour peu qu'ils se considèrent comme personnes de goût, ils penseront que ceux qui n'osent pas faire de tels choix sont des frustrés, des sales pauvres ou des radins méprisables pour faute de goût.
 
Dont acte sur ce topic, je trouve. Même a petite échelle.
 
Le luxe est un jouet. En faire une valeur, non


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8454505
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 20-05-2006 à 11:28:38  profilanswer
 

55555 a écrit :

Oui mais bon tous le monde à cette même idée du luxe des que l'on arrive à un certain niveau de rareté (je veux dire par là que tous le monde est éblouit par le ritz) alors pourquoi , à ce moment là , les gens pour qui se sont des petits plaisirs semblent autant aimer ça , y a qu'a regarder nash


Je suis pas éblouit par le Ritz :spamafote:
Une superbe maison avec des oliviers et une piscine oui, mais le Ritz, rien n'a battre.. Je crois que si on m'offre une nuit dans le Ritz et que je suis pas avec une fille pour en profiter, je m'y ferais chié !

 

En fait, je me rend compte que je me fout royalement du luxe. J'ai des reves.. des qui peuvent couter cher, mais l'attirance du luxe m'est étranger.


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8454826
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 20-05-2006 à 12:32:20  profilanswer
 

Le luxe au Ritz c'est de pouvoir détruire ta suite comme Johnny Depp. [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8455163
55555
Posté le 20-05-2006 à 13:25:43  profilanswer
 

ptichat a écrit :

Je suis pas éblouit par le Ritz :spamafote:
Une superbe maison avec des oliviers et une piscine oui, mais le Ritz, rien n'a battre.. Je crois que si on m'offre une nuit dans le Ritz et que je suis pas avec une fille pour en profiter, je m'y ferais chié !
 
En fait, je me rend compte que je me fout royalement du luxe. J'ai des reves.. des qui peuvent couter cher, mais l'attirance du luxe m'est étranger.


 
 
Je crois que petit à petit on s'en rend tous compte excepté quelques ultra matérialistes peut être justement "frustrés" en fait le luxe en question n'a pas grand interet si on peut pas en faire profiter ses proches  :jap:

n°8473939
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 22-05-2006 à 17:46:06  profilanswer
 

moi j'en ai marre des gens qui font semblant d'être riches.Je suis richissime et je l'assume.Je travaille en banque d'affaire, j'ai des bonus de malade, j'achête des fringues de ouf.Les gens qui veulent avoir accès au luxe, ces espèces de prolos dégueus qui pensent qu'en se payant une mercedes ca va changer leur image, je dis STOP, je dis NON !
On est riche ou on l'est pas.N'essayez pas de tuer le luxe.Pour moi le luxe est réservé à une élite, pas à des tocards.
 
par ailleurs y en a marre de cette idéologie nauséabonde qui fait croire que aimer le luxe c'est être un connard.Ce genre de discours de cocos (qui rime avec cachot) ca me barbe !

n°8473948
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 22-05-2006 à 17:47:31  profilanswer
 

quant aux pseudos poètes, du style "j aime respirer, j'aime regarder la mer", je dis qu'il y a pas de place pour eux sur ce topic.Ici on parle de fringues et de trucs chers, pas des trucs pourris style la mer, l'air.On parle de trucs qui s'achètent et qui permettent d'en jeter un max !

n°8473951
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-05-2006 à 17:47:59  profilanswer
 

Don't feed the troll  :o  
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8473960
nash151
Posté le 22-05-2006 à 17:49:54  profilanswer
 

beaucastel tu as bien raison!
 
C'est ce que je dis depuis le debut de ce topic! Le titre a été changé, mais on est ici pour parler de choses luxueuse, pas pour parler de la conception du luxe!
 
Ca c'est dans la catégorie philosophie!

n°8473965
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 22-05-2006 à 17:50:56  profilanswer
 

je déteste les gens qui pensent qu'en s'achetant quelques attributs de la richesse, ils arriveront à nous faire croire qu'ils sont riches et élégants.Ils sont le plus souvent d'une bêtise crasse, ont des goûts dégeulasses.
Le proverbe "la caque sent les harengs" est particulièrement approprié pour qualifier de telles personnes

n°8473966
hassbak
Posté le 22-05-2006 à 17:51:00  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

moi j'en ai marre des gens qui font semblant d'être riches.Je suis richissime et je l'assume.Je travaille en banque d'affaire, j'ai des bonus de malade, j'achête des fringues de ouf.Les gens qui veulent avoir accès au luxe, ces espèces de prolos dégueus qui pensent qu'en se payant une mercedes ca va changer leur image, je dis STOP, je dis NON !
On est riche ou on l'est pas.N'essayez pas de tuer le luxe.Pour moi le luxe est réservé à une élite, pas à des tocards.
 
par ailleurs y en a marre de cette idéologie nauséabonde qui fait croire que aimer le luxe c'est être un connard.Ce genre de discours de cocos (qui rime avec cachot) ca me barbe !


 
Qu'est ce que tu fait a galerer sur un forum de Geek si t'es si riche, va sur un forum de riche, ou j'ajouterais meme, va sur la place te doré les miches.
 
Si t'es vraiment si riche que ca, et que t'a que sa a foutre de trainer ici, sa confirme bien une chose : la richesse sa rend con :lol:
 
Allez salut :hello:

n°8473974
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 22-05-2006 à 17:52:12  profilanswer
 

m'interesse pas à la philosophie, tout ce qui me botte, c'est mes bonus et comment je vais pouvoir claquer en 1 semaine de vacances par an tout ce cash !
certainement pas en donnant à des oeuvres caritatives :lol:
plaisir perso avant tout !

n°8473979
nash151
Posté le 22-05-2006 à 17:52:58  profilanswer
 

P**** mais quand vous aurez compris que c'est un topic de riches (tu crois que c'est Besancenot qui va me donner une adresse de tailleur?)

n°8473980
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-05-2006 à 17:53:13  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

quant aux pseudos poètes, du style "j aime respirer, j'aime regarder la mer", je dis qu'il y a pas de place pour eux sur ce topic.Ici on parle de fringues et de trucs chers, pas des trucs pourris style la mer, l'air.On parle de trucs qui s'achètent et qui permettent d'en jeter un max !


 
[Topic Unique] Le Luxe ...Qu'est ce que c'est pour vous ?
 
Apprend a lire, et créer ton topic Objets de luxe pour non-tocard !


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8473984
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 22-05-2006 à 17:53:34  profilanswer
 

hassbak a écrit :

Qu'est ce que tu fait a galerer sur un forum de Geek si t'es si riche, va sur un forum de riche, ou j'ajouterais meme, va sur la place te doré les miches.
 
Si t'es vraiment si riche que ca, et que t'a que sa a foutre de trainer ici, sa confirme bien une chose : la richesse sa rend con :lol:
 
Allez salut :hello:


 
 
la richesse rend con ??  
moi je pars du principe que les gens pauvres sont .... :hello:

n°8473989
hassbak
Posté le 22-05-2006 à 17:54:09  profilanswer
 

beaucastel a écrit :

m'interesse pas à la philosophie, tout ce qui me botte, c'est mes bonus et comment je vais pouvoir claquer en 1 semaine de vacances par an tout ce cash !
certainement pas en donnant à des oeuvres caritatives :lol:
plaisir perso avant tout !


 
T'es riches et t'a qu'une semaine de vacances.
Quel vie de merde.

n°8473990
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-05-2006 à 17:54:10  profilanswer
 

nash151 a écrit :

P**** mais quand vous aurez compris que c'est un topic de riches (tu crois que c'est Besancenot qui va me donner une adresse de tailleur?)


Il a un copain il se sent pousser des ailes [:rofl]


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8474000
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 22-05-2006 à 17:55:29  profilanswer
 

ptichat a écrit :

[Topic Unique] Le Luxe ...Qu'est ce que c'est pour vous ?
 
Apprend a lire, et créer ton topic Objets de luxe pour non-tocard !


 
je te prends au mot  :)  

n°8474008
nash151
Posté le 22-05-2006 à 17:56:04  profilanswer
 

Ptitchat, c'est pas une question d'etre copain ou pas!
J'ai pas besoin de beaucastel pour penser!
D'ailleur je suis sur que tu es d'accord avec ma dernière question rhetorique!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Echange images Panini Russia 2018[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topic unique] Hawksley Workman[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Luxe ...Qu'est ce que c'est pour vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR