|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : François Rollin, l'unique |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:45:47 |
lloyd57 |
corsicapersempre | Un sf ? |
lloyd57 | ouais. |
corsicapersempre | Ah, voilà quelqu'un qui veut tuer mon taupique ou je ne m'y connais pas. Je défendrai François Rollin jusqu'à la maure, s'il le faut !!! Tenez-le vous pour dit, Môsieur ! |
lloyd57 | n'importe quoi, je faisais juste une remarque. je pose juste une question |
corsicapersempre | C'est quoi, un sf ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
et encore par moment il est t r
--------------- Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ | euh... |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 15:01:37 |
lloyd57 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 16:09:23 Ne te laisse pas abattre Gilles. Refais une fois de plus le tour de ce topic et tu finiras par la trouver la petite échelle.
|
mazarino | En tout cas, il a tjs qchose à dire et non "Ajaccio n'est pas la ville la plus fière de France, Strasbourg l'est bien plus!" |
corsicapersempre | Rooooooh, la provoqadeubal ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 02:24:50 Je cherche la video du spectacle "Colères" depuis un moment, tu sais si on peut trouver ça en dvd ou en vhs quelque part ? |
Fructidor | François Rollin est sans conteste le meilleur humoriste de notre temps. |
xjoker en observation | J'adore Françaois Rollin !
|
fougnac | Je me souviens me tordre de rire devant un spectacle donné au Vertigo, petite salle de Nancy, il y a bien longtemps.
|
corsicapersempre | Merci pour lui. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 08:23:03 Il pue de la gueule (dents pourries powa ) et il n'est pas drôle. Rien à voir avec un Devos ou un Desproges. Ce mec là, dont on parle ici, est pathétique et n'a jamais rencontré le succès qu'il espérait. Un second couteau de la Classe de Fabrice. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 08:23:54 |
corsicapersempre | Mauvaise qualité, cette provocation. |
fougnac | Oui cette réflexion absconse laisse entrevoir un jocrisse, qui ne saisit pas la coruscance des propos du professeur. On sent le type chafouin, dont l'esprit s'abandonne à une attitude cauteleuse pour vilipender injustement ce qu'il ne saisit pas, prêt en outre à croire en des thèses controuvées.
|
corsicapersempre | Je plussoie, boudeÿl |
fougnac | Quelqu'un a été voir le spectacle "Seul" où Rollin reprend les pièces de Piere Légaré ??
|
SFO | Je connaitrais bien un certain François Rollin, mais il était médecin et ethnologue égaré aux iles Marquises à la fin du 19ème siècle.
|
Theodore | d'où l'utilité de remonter pour dire ça ? |
fougnac | Restons cois² |
saison v | [b][/b] je comprends pas sf : seul fort ? si fier ? si flambant ? secrets de famille ? soleil froid ? c'est idiot si personne comprend. François Rollin est unique comme kim et si il est pas encore bien connu il y travaille et il gagne beaucoup à être connu moi je trouve que le petit père il est encore vert c'est pas un arbre sec alors François je dis continue à faire ce que tu as si bien fait et tant pis pour ceux qui comprennent rien à ton art tu parles avec tes tripes tant pis pour ceux qui aiment pas les tripes laisse les gourdes trinquer t'es dans le bon camp t'es comique il manque peut-être un zeste libertaire un zeste de mie et de sel mais là j'abuse t'as les miches. |
saison v | je comprends pas sf : seul fort ? si fier ? si flambant ? secrets de famille ? soleil froid ? c'est idiot si personne comprend. François Rollin est unique comme kim et si il est pas encore bien connu il y travaille et il gagne beaucoup à être connu moi je trouve que le petit père il est encore vert c'est pas un arbre sec alors François je dis continue à faire ce que tu as si bien fait et tant pis pour ceux qui comprennent rien à ton art tu parles avec tes tripes tant pis pour ceux qui aiment pas les tripes laisse les gourdes trinquer t'es dans le bon camp t'es comique il manque peut-être un zeste libertaire un zeste de mie et de sel mais là j'abuse t'as les miches. |
simon123 | drap ! j'adore |
talbazar morte la bête, mort le venin |
saison v | rap fr de la djalousie
|
Soulstorm Surtout gentil | Seul topic unique dédié à rollin
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
[Topic Unique] 93, Faubourg Saint-Honoré | La simplicité volontaire - Le topic (unique ?) des écolos modernes |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | claude francois |
[topic unique]Masters of horror | Liège, La Cité Ardente ! |
Plus de sujets relatifs à : François Rollin, l'unique |