|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : François Rollin, l'unique |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 13:45:47 ![]() ![]() |
lloyd57 |
corsicapersempre | Un sf ? |
lloyd57 | ouais. |
corsicapersempre | Ah, voilà quelqu'un qui veut tuer mon taupique ou je ne m'y connais pas. Je défendrai François Rollin jusqu'à la maure, s'il le faut !!! Tenez-le vous pour dit, Môsieur ! |
lloyd57 | n'importe quoi, je faisais juste une remarque. je pose juste une question |
corsicapersempre | C'est quoi, un sf ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
et encore par moment il est t r --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ | euh... |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2006 à 15:01:37 ![]() ![]() |
lloyd57 |
Space Profil: Maux des rateurs | bien oui c'est clair ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 15:53:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 16:09:23 ![]() Ne te laisse pas abattre Gilles. Refais une fois de plus le tour de ce topic et tu finiras par la trouver la petite échelle.
|
mazarino | En tout cas, il a tjs qchose à dire et non "Ajaccio n'est pas la ville la plus fière de France, Strasbourg l'est bien plus!" |
corsicapersempre | Rooooooh, la provoqadeubal ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 02:24:50 ![]() Je cherche la video du spectacle "Colères" depuis un moment, tu sais si on peut trouver ça en dvd ou en vhs quelque part ? |
Fructidor | François Rollin est sans conteste le meilleur humoriste de notre temps. |
Space Profil: Maux des rateurs | il a encore fait preuve de s f , il y a peu de temps --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xjoker en observation | J'adore Françaois Rollin !
|
fougnac | Je me souviens me tordre de rire devant un spectacle donné au Vertigo, petite salle de Nancy, il y a bien longtemps.
|
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 08:23:03 ![]() Il pue de la gueule (dents pourries powa Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 08:23:54 |
corsicapersempre | Mauvaise qualité, cette provocation. |
fougnac | Oui cette réflexion absconse laisse entrevoir un jocrisse, qui ne saisit pas la coruscance des propos du professeur. On sent le type chafouin, dont l'esprit s'abandonne à une attitude cauteleuse pour vilipender injustement ce qu'il ne saisit pas, prêt en outre à croire en des thèses controuvées.
|
corsicapersempre | Je plussoie, boudeÿl |
fougnac | Quelqu'un a été voir le spectacle "Seul" où Rollin reprend les pièces de Piere Légaré ??
|
SFO | Je connaitrais bien un certain François Rollin, mais il était médecin et ethnologue égaré aux iles Marquises à la fin du 19ème siècle.
|
Theodore |
|
fougnac | Restons cois² |
saison v | [b][/b] je comprends pas sf : seul fort ? si fier ? si flambant ? secrets de famille ? soleil froid ? c'est idiot si personne comprend. François Rollin est unique comme kim et si il est pas encore bien connu il y travaille et il gagne beaucoup à être connu moi je trouve que le petit père il est encore vert c'est pas un arbre sec alors François je dis continue à faire ce que tu as si bien fait et tant pis pour ceux qui comprennent rien à ton art tu parles avec tes tripes tant pis pour ceux qui aiment pas les tripes laisse les gourdes trinquer t'es dans le bon camp t'es comique il manque peut-être un zeste libertaire un zeste de mie et de sel mais là j'abuse t'as les miches. |
saison v | je comprends pas sf : seul fort ? si fier ? si flambant ? secrets de famille ? soleil froid ? c'est idiot si personne comprend. François Rollin est unique comme kim et si il est pas encore bien connu il y travaille et il gagne beaucoup à être connu moi je trouve que le petit père il est encore vert c'est pas un arbre sec alors François je dis continue à faire ce que tu as si bien fait et tant pis pour ceux qui comprennent rien à ton art tu parles avec tes tripes tant pis pour ceux qui aiment pas les tripes laisse les gourdes trinquer t'es dans le bon camp t'es comique il manque peut-être un zeste libertaire un zeste de mie et de sel mais là j'abuse t'as les miches. |
simon123 | drap ! j'adore |
talbazar morte la bête, mort le venin |
saison v | rap fr de la djalousie
|
Soulstorm Surtout gentil | Seul topic unique dédié à rollin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic unique CPE? | Topic Unique: Power Metal. |
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
[Topic Unique] 93, Faubourg Saint-Honoré | La simplicité volontaire - Le topic (unique ?) des écolos modernes |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | claude francois |
[topic unique]Masters of horror | Liège, La Cité Ardente ! |
Plus de sujets relatifs à : François Rollin, l'unique |