|
Auteur | Sujet : le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 11:08:53 |
Nforce2 |
|
liugimm |
LouKou S.C.I.E.N.C.E. | pk pas ? --------------- A Certain Shade Of Green , right . |
the_Prodigy Remember .... | comment démontrer que 1+1 n'est pas égale a 2 ?? |
Acidman no comment | quel est le sens de la vie? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Les infirmières sont-elles nues sous leurs blouses ? |
Acidman no comment |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Tu sais pas ce qu'elle fait lorsqu'elle est au taf ! |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 11:52:21 |
benji123 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Un mythe s'écroule.... |
benji123 |
Ca dépend sans doute de l'infirmière. |
benji123 |
|
bishopX don't disturb please |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pourquoi mon gobelet de café est vide, alors que j'ai encore envie d'en boire ? |
benji123 | pourquoi je ne vais pas me coucher vu que je suis fatigué???
|
power600 Toujours grognon |
parce qu'un jour les chiens ont tenu une grande assemblée mais ça fouettait sévère dans la clairière où ils se sont réunis. Alors le chef des chiens a dit " bon, on va aller tous poser nos culs à l'orée de la forêt et on pourra revenir ici, ce sera moins irrespirable! Ouaf!".
|
tout le monde Beau et gentil ? |
Pourquoi il veut me tuer lui? Message édité par tout le monde le 09-07-2003 à 22:15:34 |
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | fallait pas s'appeller comme ca c tout --------------- vivre en couple c'est quand même essayer de resoudre a 2 des problemes qu'on aurait jamais eus tout seul |
lord ron |
|
the_Prodigy Remember .... |
Message édité par the_Prodigy le 13-07-2003 à 20:21:13 |
Nforce2 |
|
arlo | Pourquoi désinfecte-t-on l'aiguille d'un condamné à mort ? --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Guiguixtrem | ^Pourquoi les flaments roses sont roses??? --------------- Glander sans discontinuer |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | La vie ou la mort? |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Infi888 Intermittent des forums | Pourquoi lorsque je vais dans un super marché, je retrouve toujours un vigile devant ma caisse lorsque je vais payer ? |
fbi_murduck |
--------------- padawan du upper fou du 94 ki a l'ame de nantais / AMD Powaaaaaaaaaaaaaaa |
fbi_murduck |
--------------- padawan du upper fou du 94 ki a l'ame de nantais / AMD Powaaaaaaaaaaaaaaa |
iznogoud_23 chaud comme la braise | y'avais quoi avant le big-bang ? |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur le programme de reforme des retraites | [MOTO] Questions sur les 34cvs |
Questions à propos des bombes lacrymogènes. | [JANTES] Petites Questions |
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤. | questions a propos des amendes |
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! | Aide pour questions sur les vaccins! |
Pose de parquet flottant : ds quel sens on pose la mousse ??? [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! |