Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie!

n°745286
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-06-2003 à 11:08:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nforce2 a écrit :

Pourquoi cherche-t'on toujours plus de satisfaction????


Pour etre heureux
 

Citation :

Pourquoi il y as toujours quelqu'un qui fait le trouble-fête ou bien qui nous fait revenir à la réalitée???

 
si personne ne te faisait revenir a la réalité, comment suarit qu'elle est vraiment la réalité?
 
 

Citation :

Pourquoi veux on toujours plus la perfection???

 
Par satisfaction. (cf 1ere question)
si l'on fait quelques chose de parfait->les autres le voit->voient que tu sait faire quelquechose de bien->satisfaction+sentiment d'etre utile
 

Citation :

À quoi sert l'école à part pour apprendre à lire et écrire? J'ai meme pas terminé l'école et j'ai une job que j'aime...

 
L'ecole nous apprend a réflechir
(citation de mon prof de physique de math spé  
-"tous ce que vous allez apprendre avec moi vous sera inutile dans le futur"
-"alors on peut ne pas venir"
-"si, parce qu'il fauit apprendre" ) :heink:  :heink:  :heink:  
 

Citation :

À l'école, on apprend de quoi pour l'oublier quelques mois plus tard....  

 
cf question juste au dessus
 

Citation :

Pourquoi les êtres sont arrivé au sexe alors que sa aurait pu être la mitose...

 
meilleure facon de reproduire et meilleur pour l'evolution (plus de diversité génétique) ca a peut etre existé mais la selection naturelle en a decidé autrement
 

Citation :

On cherche toujours à être heureux, mais dans la vie, à quoi nous servont, à part servir les autres???

 
c'est une expérience faite par des extraterestre pour voir en combien de temps les humains arrivent a detruire une planete  :ouch:  
 

Citation :

Pourquoi nous savons que les pauvres sont pauvres et que pour régler le problème il faudrais une meilleure organisation sociale, alors que personne n'y arrive?

 
pârce que personne n'a encore trouvé cette organisation parfaite et que de toute facon, les politiques font de la démogogie, ils disent ce que tout le monde veulent entendre et font ce que personne n'a entendu.
 

Citation :

Si celui qui réussis à répondre à toute mes questions, je l'admire!

 
tu m'admire? [:alph-one]
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 11:08:53  profilanswer
 

n°748528
Nforce2
Posté le 27-06-2003 à 19:43:58  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 

Citation :

Si celui qui réussis à répondre à toute mes questions, je l'admire!

 
tu m'admire? [:alph-one]
 
 


 
 
loool :pt1cable:  :love:  :p

n°748601
liugimm
Posté le 27-06-2003 à 20:01:20  profilanswer
 

bailly33 a écrit :

pourquoi j'ai toujours pas baise????? :sweat:  


 
dans passion y a écrit ordinateur  :p

n°756195
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 29-06-2003 à 21:59:12  profilanswer
 

pk pas ?


---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°795621
lord ron
Posté le 08-07-2003 à 00:01:38  profilanswer
 

Ai-je bien reagi avec elle/lui ? n'ai-je pas fait de gaffe ? m'aime til/elle toujours ? comment faire pour la/le combler ?
 
Pourquoi existe t-il un concept du beau et du laid ?
 
Quand vais-je enfin trouver le bonheur ainsi que d'autre ?
 
Comment draguer une fille et reussir a tout les coups et avoir une longue relation ? (si on pouvait y repondre a celle-ci)
 
Quand l'Homme se rendra t-il compte qu'il court a son extinction avec ses betises ?
 
Pourquoi certaines n'arrivent pas a sortir avec la fille qu'ils veulent et sortent avec d'autre ?
 
En quoi être devant le pc a ecrire, cliquer, regarder une barre progresser me fait passer le temps et me donne du plaisir ?
.
.
.
Pourquoi je me pose toutes ces questions et me cassent tellement la tete  ?
.
.
.
.
.
Qu'est ce que je fous encore la alors que je devrais aller au lit car po dodo depuis 2 jours  :D

n°795783
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 08-07-2003 à 00:32:31  profilanswer
 

comment démontrer que 1+1 n'est pas égale a 2 ??

n°796841
Acidman
no comment
Posté le 08-07-2003 à 11:30:45  profilanswer
 

quel est le sens de la vie?

n°796859
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 11:35:49  profilanswer
 

Les infirmières sont-elles nues sous leurs blouses ? [:core 666]

n°796887
Acidman
no comment
Posté le 08-07-2003 à 11:42:55  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Les infirmières sont-elles nues sous leurs blouses ? [:core 666]  


 
je confirme que NON ma coupine est infirmiere

n°796926
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 11:52:21  profilanswer
 

acidman a écrit :


 
je confirme que NON ma coupine est infirmiere
 

Tu sais pas ce qu'elle fait lorsqu'elle est au taf !  :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 11:52:21  profilanswer
 

n°796999
benji123
Posté le 08-07-2003 à 12:03:51  profilanswer
 

acidman a écrit :


 
je confirme que NON ma coupine est infirmiere
 


 
je plussoie.

n°797019
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 12:07:43  profilanswer
 

Un mythe s'écroule....  :(

n°797030
benji123
Posté le 08-07-2003 à 12:09:26  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Un mythe s'écroule....  :(  


mdr....string...
s'ecroule moins "fort" kom ca? :whistle:  :lol:  :D

n°797039
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 12:10:49  profilanswer
 

benji123 a écrit :


mdr....string...
s'ecroule moins "fort" kom ca? :whistle:  :lol:  :D  

Ca dépend sans doute de l'infirmière. ;)

n°797047
benji123
Posté le 08-07-2003 à 12:12:01  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ca dépend sans doute de l'infirmière. ;)


vivi :jap:  :jap:  :jap:  
 
et pis bon...que deux exemples...ptetre que toutes les autres sont nues ...j'aimerais assez aussi lol :whistle:

n°797060
bishopX
don't disturb please
Posté le 08-07-2003 à 12:14:00  profilanswer
 

Citation :

quel est le sens de la vie?


 
 
...sens unique  :jap:

n°797076
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 12:15:42  profilanswer
 

Pourquoi mon gobelet de café est vide, alors que j'ai encore envie d'en boire ?  :??:

n°797093
benji123
Posté le 08-07-2003 à 12:18:10  profilanswer
 

pourquoi je ne vais pas me coucher vu que je suis fatigué???
 
 
 
 
 
ah oui, chuis au boulot c vrai :cry:  :cry:  :cry:

n°805323
power600
Toujours grognon
Posté le 09-07-2003 à 21:57:48  profilanswer
 

RWAzrael a écrit :

pourquoi les chiens se sentent ils le cul??????

parce qu'un jour les chiens ont tenu une grande assemblée mais ça fouettait sévère dans la clairière où ils se sont réunis. Alors le chef des chiens a dit " bon, on va aller tous poser nos culs à l'orée de la forêt et on pourra revenir ici, ce sera moins irrespirable! Ouaf!".
Alors ils sont ressortis de la forêt, ont tous posé leur cul puis sont retournés dans la clairière pour continuer de tenir leur assemblée.
seulement ils était nombreux, les chiens. Et à la fin de la réunion il faisait nuit.Quand il a fallu reprendre les culs, ils ne pouvaient plus retrouver le leur, tellement il y en avait et tellement il faisait noir. Chaque chien est reparti avec le cul d'un autre chien.
Depuis, les chiens sont à la recherche de leur cul.............

n°805342
bailly33
vive James Hetfield!!!!!!!!
Posté le 09-07-2003 à 22:02:40  profilanswer
 

Pourquoi plus les jours avancent plus j'ai envie de tuer tout le monde moi y compris? :(


---------------
vivre en couple c'est quand même essayer de resoudre  a 2 des problemes qu'on aurait jamais eus tout seul
n°805407
tout le mo​nde
Beau et gentil ?
Posté le 09-07-2003 à 22:15:03  profilanswer
 

bailly33 a écrit :

Pourquoi plus les jours avancent plus j'ai envie de tuer tout le monde moi y compris? :(  

Pourquoi il veut me tuer lui?[:totoz]


Message édité par tout le monde le 09-07-2003 à 22:15:34
n°805455
bailly33
vive James Hetfield!!!!!!!!
Posté le 09-07-2003 à 22:25:20  profilanswer
 

fallait pas s'appeller comme ca c tout :o


---------------
vivre en couple c'est quand même essayer de resoudre  a 2 des problemes qu'on aurait jamais eus tout seul
n°805477
lord ron
Posté le 09-07-2003 à 22:28:02  profilanswer
 

bailly33 a écrit :

Pourquoi plus les jours avancent plus j'ai envie de tuer tout le monde moi y compris? :(  


 
mais pourquoi est-il aussi méchant ?

n°811601
fbi_murduc​k
Posté le 10-07-2003 à 23:40:47  profilanswer
 

Et si l'inviolabilité des efforts de la société constructive d'idéaux dans laquelle nous vivons nous démontre dans une réalité rétrospéctive des erreurs commises, une amélioration considérable sur l'abnégation d'une évolution positive de l'accroissement économique... serais-ce une bonne solution?


---------------
padawan du upper fou du 94 ki a l'ame de nantais / AMD Powaaaaaaaaaaaaaaa
n°823128
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-07-2003 à 20:20:56  profilanswer
 

FBI_murduck a écrit :

Et si l'inviolabilité des efforts de la société constructive d'idéaux dans laquelle nous vivons nous démontre dans une réalité rétrospéctive des erreurs commises, une amélioration considérable sur l'abnégation d'une évolution positive de l'accroissement économique... serais-ce une bonne solution?


 
 :ouch:  
c exactement cque jallais dire ! au mot près   :ouch:


Message édité par the_Prodigy le 13-07-2003 à 20:21:13
n°824005
Nforce2
Posté le 14-07-2003 à 01:59:20  profilanswer
 

FBI_murduck a écrit :

Et si l'inviolabilité des efforts de la société constructive d'idéaux dans laquelle nous vivons nous démontre dans une réalité rétrospéctive des erreurs commises, une amélioration considérable sur l'abnégation d'une évolution positive de l'accroissement économique... serais-ce une bonne solution?


 
Pourquoi est-ce que j'ai beau relire ce message, je ne comprend toujours pas son sens???
 
Quelqu'un peux me traduire sa?

n°824051
arlo
Posté le 14-07-2003 à 02:17:28  profilanswer
 

Pourquoi désinfecte-t-on l'aiguille d'un condamné à mort ?


---------------
"Home fucking is killing prostitution"
n°824077
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-07-2003 à 02:32:31  profilanswer
 

En fait moi je me pose une question trés con :
 
 
A force d'extraire du petrole, la terre ne va t'elle pas tourner plus vite (car plus legère) ?
 
 
Désolé mais j'y connais rien en physique  :sweat:

n°824095
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 14-07-2003 à 02:44:11  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

En fait moi je me pose une question trés con :
 
 
A force d'extraire du petrole, la terre ne va t'elle pas tourner plus vite (car plus legère) ?
 
 
Désolé mais j'y connais rien en physique  :sweat:  


 
je ne pense pas, non :
 
1) la masse du pétrole est infime par rapport à la masse de la Terre (~10^24 kg) donc je pense qu'il y a d'autre phénomènes plus importants qui modifient la vitesse de rotation (marée avec le lune par exemple)
2) dans tous les cas, cette masse de pétrole, en brulant, se retrouve dans l'atmosphère (co2) et donc assimilée par les végétaux

n°824104
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-07-2003 à 02:46:23  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
je ne pense pas, non :
 
1) la masse du pétrole est infime par rapport à la masse de la Terre (~10^24 kg) donc je pense qu'il y a d'autre phénomènes plus importants qui modifient la vitesse de rotation (marée avec le lune par exemple)
2) dans tous les cas, cette masse de pétrole, en brulant, se retrouve dans l'atmosphère (co2) et donc assimilée par les végétaux  


 
T'en sais quand même des choses [:meganne]  
 
 
Merci  :jap:

n°825694
fbi_murduc​k
Posté le 14-07-2003 à 17:19:45  profilanswer
 

ho le hasard comme de par hasard, bah tu va pouvoir me préciser ta pensée la dessus pr etre sûr que ce soit bien de la mme chose a lakelle on fé référence  :D


---------------
padawan du upper fou du 94 ki a l'ame de nantais / AMD Powaaaaaaaaaaaaaaa
n°826556
Guiguixtre​m
Posté le 14-07-2003 à 21:11:20  profilanswer
 

^Pourquoi les flaments roses sont roses???  :D


---------------
Glander sans discontinuer
n°826896
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 14-07-2003 à 22:11:43  profilanswer
 

La vie ou la mort?  [:ddr555]

n°826925
fondbleu
naïf hart
Posté le 14-07-2003 à 22:17:51  profilanswer
 

guen210778 a écrit :

^Pourquoi les flaments roses sont roses???  :D  


 
A cause de leur nourriture.


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°826971
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-07-2003 à 22:24:50  profilanswer
 

Pourquoi lorsque je vais dans un super marché, je retrouve toujours un vigile devant ma caisse lorsque je vais payer ?

n°827401
fbi_murduc​k
Posté le 15-07-2003 à 00:03:49  profilanswer
 

Nforce2 a écrit :


 
Pourquoi est-ce que j'ai beau relire ce message, je ne comprend toujours pas son sens???
 
Quelqu'un peux me traduire sa?


 
bah si qqun pouvais me le traduire aussi, histoire de savoir si j a v qd mme un raisonnement logike, ou si c t vraiment des mots au hasard. J essaye d apprendre ki je suis par les autres, ca me coute moins cher k un psy en tt ca!


---------------
padawan du upper fou du 94 ki a l'ame de nantais / AMD Powaaaaaaaaaaaaaaa
n°830722
lunabulle
Posté le 15-07-2003 à 16:41:49  profilanswer
 

Comment le drapeau américain peut-il flotter sur la Lune alors qu'il n'y a pas d'air ni de vent?
 
aller, me mets meme la reponse (oui je l'ai cherchée, j'avais que ca a faire) :  
Selon certains amateurs de conspiration, les astronautes américains ne seraient jamais allés sur la Lune. Et cette anecdote du drapeau est souvent utilisée comme argument pour alimenter leur thèse. Cependant, comme tous leurs autres arguments, celui-là ne tient pas la route non plus.
 
On se doute bien que, considérant toute l'énergie (et les sous !) qu'ils ont engagé dans leur conquête de la Lune, les Américains ne se priveraient pas du plaisir de voir leur drapeau flotter sur la surface lunaire. Environ trois mois avant que Neil Armstrong et Edwin « Buzz » Aldrin ne mettent le pied sur la Lune, une équipe avait été chargée de travailler à ce problème.  
 
Pour permettre de pleinement déployer leur drapeau national malgré l'absence d'atmosphère, les ingénieurs de la NASA ont trouvé une solution tout simple : installer une perche horizontale télescopique en haut du drapeau.  
 
Cependant, lors du déploiement du drapeau, les deux astronautes d'Apollo 11 auront quelques problèmes. Embarrassés par leurs gants, ils ne réussiront pas à allonger totalement la perche télescopique. Résultat : le drapeau est resté froissé. Mais ce n'était peut-être pas plus mal. Alors que ce petit problème technique sera plus tard résolu, les astronautes des missions subséquentes prendront l'habitude de ne pas complètement déplier la perche télescopique - puisqu'ils trouvaient que le drapeau avait ainsi meilleure allure...
 
Dans son récit de la mission, « Buzz » Aldrin raconte les difficultés que les deux astronautes ont également eu à planter le drapeau en terre. Il confie même comment il a craint un moment que le drapeau ne bascule et tombe dans la poussière devant les caméras de la télévision... (D'ailleurs, comme il n'était pas bien fiché en terre, on ne sait pas si le drapeau est toujours en place ou s'il a été soufflé lors du décollage du module lunaire.)
 
Pour finir, mentionnons que l'action des astronautes américains de planter le drapeau américain sur la Lune était strictement symbolique. En vertu d'un accord international des Nations Unies auquel s'est soumis les États-Unis, la présence du drapeau américain ne représente pas une déclaration de prise de possession du « territoire lunaire ». En principe, la Lune appartient toujours à l'humanité entière.  

n°831086
fbi_murduc​k
Posté le 15-07-2003 à 17:26:38  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

Comment le drapeau américain peut-il flotter sur la Lune alors qu'il n'y a pas d'air ni de vent?
 
aller, me mets meme la reponse (oui je l'ai cherchée, j'avais que ca a faire) :  
Selon certains amateurs de conspiration, les astronautes américains ne seraient jamais allés sur la Lune. Et cette anecdote du drapeau est souvent utilisée comme argument pour alimenter leur thèse. Cependant, comme tous leurs autres arguments, celui-là ne tient pas la route non plus.
 
On se doute bien que, considérant toute l'énergie (et les sous !) qu'ils ont engagé dans leur conquête de la Lune, les Américains ne se priveraient pas du plaisir de voir leur drapeau flotter sur la surface lunaire. Environ trois mois avant que Neil Armstrong et Edwin « Buzz » Aldrin ne mettent le pied sur la Lune, une équipe avait été chargée de travailler à ce problème.  
 
Pour permettre de pleinement déployer leur drapeau national malgré l'absence d'atmosphère, les ingénieurs de la NASA ont trouvé une solution tout simple : installer une perche horizontale télescopique en haut du drapeau.  
 
Cependant, lors du déploiement du drapeau, les deux astronautes d'Apollo 11 auront quelques problèmes. Embarrassés par leurs gants, ils ne réussiront pas à allonger totalement la perche télescopique. Résultat : le drapeau est resté froissé. Mais ce n'était peut-être pas plus mal. Alors que ce petit problème technique sera plus tard résolu, les astronautes des missions subséquentes prendront l'habitude de ne pas complètement déplier la perche télescopique - puisqu'ils trouvaient que le drapeau avait ainsi meilleure allure...
 
Dans son récit de la mission, « Buzz » Aldrin raconte les difficultés que les deux astronautes ont également eu à planter le drapeau en terre. Il confie même comment il a craint un moment que le drapeau ne bascule et tombe dans la poussière devant les caméras de la télévision... (D'ailleurs, comme il n'était pas bien fiché en terre, on ne sait pas si le drapeau est toujours en place ou s'il a été soufflé lors du décollage du module lunaire.)
 
Pour finir, mentionnons que l'action des astronautes américains de planter le drapeau américain sur la Lune était strictement symbolique. En vertu d'un accord international des Nations Unies auquel s'est soumis les États-Unis, la présence du drapeau américain ne représente pas une déclaration de prise de possession du « territoire lunaire ». En principe, la Lune appartient toujours à l'humanité entière.  
 


 
wahou c bô ca me donne des frissons


---------------
padawan du upper fou du 94 ki a l'ame de nantais / AMD Powaaaaaaaaaaaaaaa
n°831124
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 15-07-2003 à 17:30:40  profilanswer
 

y'avais quoi avant le big-bang ?

n°831141
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 15-07-2003 à 17:33:02  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

y'avais quoi avant le big-bang ?

Un big-rien ? [:core 666]

n°831150
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 15-07-2003 à 17:34:25  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

y'avais quoi avant le big-bang ?


 
question sans signification puisqu'il n'y a pas d' "avant le big bang".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur le programme de reforme des retraites[MOTO] Questions sur les 34cvs
Questions à propos des bombes lacrymogènes.[JANTES] Petites Questions
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤.questions a propos des amendes
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM!Aide pour questions sur les vaccins!
Pose de parquet flottant : ds quel sens on pose la mousse ??? [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR