|
Auteur | Sujet : le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! |
---|
loulie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 13:50:10 |
Fishes | Dites on parlait pas de la fréquence à laquelle les filles vont aux toilettes, mais du fait qu'elles y vont par deux |
loulie | ben...si page précédente,F22raptor se demandait pourquoi elles y vont tout le temps , et pourquoi par 2 : j'en sais rien , c'est pas mon cas. |
astropierre |
|
loulie | oui on le dit , mais l'info coince svt quelque part |
fouyaya J'veux du soleil !!! | réponse : oui et plutot deux fois qu'une
|
astropierre |
Message édité par astropierre le 29-11-2004 à 17:28:05 |
loulie | tu devrais peut-etre démarrer un topic sur la guerre des sexes, c'est inépuisable comme sujet... |
astropierre |
|
orazur | fromage ou dessert ? |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:39:51 |
orazur | la bourse ou la vie ? |
orazur | petit moche gros con laid ou crever de faim en ethiopie ? |
loulie | trop dure comme question! bon je m' incline pas de débats guerre des sexes alors....... |
astropierre |
|
loulie | une autre question alors: pourquoi tout ce qui est bon fait grossir (nutella.....)? |
astropierre |
Message édité par astropierre le 29-11-2004 à 18:49:21 |
loulie | tu me donne envie avec tout ça , du coup j'ai un moral d'enfer soudain... |
astropierre |
|
loulie | super ! c'est vrai finalement. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
le miel fait grossir
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FrigoAcide |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 30-11-2004 à 01:31:05 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 08:01:25
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
Message édité par fouyaya le 30-11-2004 à 09:44:51 |
loulie | je plussoie énergiquement. |
fouyaya J'veux du soleil !!! | merci |
loulie | mais elle vous en prie . |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Obiwan kenobi, un personnage de "star wars" --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
astropierre |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | il est trop fort, et c'est devenu un symbole --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 15:20:16
|
astropierre |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
d'un sketch des Guignols sur "Qui veut gagner des millions" --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
astropierre | lol
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
kuma |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur le programme de reforme des retraites | [MOTO] Questions sur les 34cvs |
Questions à propos des bombes lacrymogènes. | [JANTES] Petites Questions |
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤. | questions a propos des amendes |
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! | Aide pour questions sur les vaccins! |
Pose de parquet flottant : ds quel sens on pose la mousse ??? [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie! |