Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°18906890
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 23:15:45  answer

Reprise du message précédent :
Oui oui bien sûr, c'est pour ça que j'avais dit avant "ça dépend jusqu'à quel point il ne "sait rien faire"", si c'est juste pas être doué avec ses mains, spas vraiment un problème.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 23:15:45  profilanswer

n°18907247
cocacolali​ght
Posté le 22-06-2009 à 00:01:02  profilanswer

Alors qu'organiser des week-end "montage de meubles IKEA", des semaines "décollage de papier peint", des ateliers plomberie et des travaux pratiques d'électricité ça vous pimente une vie de couple  [:cabri74]  

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°18907330
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 00:12:15  answer

Merci les losers :)
J'ai réalisé ce soir, quand un mec de la fac à qui j'ai dû parler en tout et pourtout 5 secondes en 2 ans m'a reconnu et dit bonjour à travers la foule, que je devais pas être une si grande loseuse socialement parlant à la fac. Enfin je m'en remets toujours pas, en fait  [:mullet]

n°18907342
cocacolali​ght
Posté le 22-06-2009 à 00:14:42  profilanswer

T'as un admirateur secret qui se dévoile le jour de ton anniversaire  [:atsuko]  [:loozer]  [:ryoandr]  [:ti-ki]  [:selya]

---------------
n°18907348
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-06-2009 à 00:15:19  profilanswer

ou alors le mec est poli, ou alors tu dois être physiquement okay. :o

n°18907369
cocacolali​ght
Posté le 22-06-2009 à 00:17:25  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

pics pour confirmation par le grand jury des losers  [:wark0]

---------------
n°18907392
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-06-2009 à 00:20:08  profilanswer

[:prozac]

---------------
Horse_man
n°18907400
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 00:20:59  answer

cocacolalight a écrit :

T'as un admirateur secret qui se dévoile le jour de ton anniversaire  [:atsuko]  [:loozer]  [:ryoandr]  [:ti-ki]  [:selya]

Non je crois pas, non.

mielpopzzzzz a écrit :

Je suis physiquement okay :o
(et puis j'avais des talons, aussi)

cocacolalight a écrit :

pics pour confirmation par le grand jury des losers  [:wark0]

Non, je crois pas non plus.

Ah et en plus j'ai quitté cette fac il y a deux ans, en même temps que la ville. Bon ou alors mon ex de cette fac raconte des saloperies sur moi  [:transparency]

n°18907498
Svensl
woof ?
Posté le 22-06-2009 à 00:32:55  profilanswer

zeuartisan a écrit :

en fac on étais quelques personnes, on se voyait rarement ( henre un fois par mois ), on avait développé un concept dit de "soirée lose"

les soirs ou on était cassés de partout / envie de rien faire / tout le monde faisait pompélop'

on se réunissait pour faire des " soirées lose " avec des rêgles de merde : être très mal habillé / avoir l'air ridicule / ne SURTOUT PAS s'amuser / être dépressif.

Mais c'est carrément révolutionnaire comme idée !! J'adore :love:
Tain ma prochaine soirée je l'organise comme ça

Pas de bouffe pas de boissons pas de musique ni de télé ou de pc
rien, juste un bol de chips sur la table :love:

Et ceux qui tenteront de s'amuser on les dégagera à cause de leur bonne humeur qui fait chier tout le monde :bounce:

Message édité par Svensl le 22-06-2009 à 00:34:24
n°18907502
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-06-2009 à 00:33:17  profilanswer

- hey salut
- ..
- alors à c'qui paraît heu.. enfin, bon.. j'veux dire, tu prends combiens pour qu'on se voie 1 heure  [:eric le-looser]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 00:33:17  profilanswer

n°18907527
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 00:37:45  answer

simius_computus a écrit :

- hey salut
- ..
- alors à c'qui paraît heu.. enfin, bon.. j'veux dire, tu prends combien pour qu'on se voie 1 heure  [:eric le-looser]

Nan ce mec c'est un pseudo winner, d'où mon étonnement complet. D'ailleurs un jour à une nuit étudiante il m'avait bonjour juste parce que j'étais plus haut que lui dans une file, pour pouvoir griller tout le monde  :heink:  
Après j'avais commencé à discuter et il m'avait dit "euh c'était juste pour passer devant :o"

Spoiler :

Je suis topic compliant, là? :o

n°18907536
Esska
Posté le 22-06-2009 à 00:39:41  profilanswer

L'enflure [:rofl]

n°18907549
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-06-2009 à 00:42:29  profilanswer

Les winners, c'est un peu ce qu'on appelle le mâle alpha, non ?

---------------
Horse_man
n°18907551
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-06-2009 à 00:42:55  profilanswer

[:blessure]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°18907582
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 22-06-2009 à 00:48:58  profilanswer

Pour moi ce que tu décris c'est plus du bonheur que des wins justement.
Oui, le bonheur est plus ou moins accessible pour tout le monde. (lors de la reprise de la saison Lost pour moi par exemple. [:hades113])
Mais être winneur, à mes yeux, c'est vraiment un style de vie qui fait qu'arriver à 60 ans, tu as vécu t'as vie chaque jour à 100% avec aucun regret dans la voie que t'as choisi.  
Ça fait un peu cliché mais bon, j'en ai croisé un pas plus tard que vendredi de "real winneur" et je peux vous dire ça donne envie...
Pour moi c'est raté d'avance la catégorie winneur.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par 2k+allbrack3t le 22-06-2009 à 00:50:18
n°18907612
mielpopzzz​zz
Posté le 22-06-2009 à 00:55:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les winners, c'est un peu ce qu'on appelle le mâle alpha, non ?

j'ai connu des types pas spécialement riche ni bogosse qui ont une putain d'aura, genre des putains de leader qui ont une pure tchatche avec tout le monde en général. [:jabbernaute]  
ces personnes là ce sont des winners (ou des alpha male en effet) ils s'en foutent de gagner plein de tune, il veulent surtout rencontrer des gens et s'amuser. :o  
parce qu'en effet avoir de la tune, ça ne sert à rien si personne ne prêtre attention a toi. c'est pas la win que les gens veulent :o

n°18907635
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 00:58:10  answer

2k+allbrack3t a écrit :

Mais être winneur, à mes yeux, c'est vraiment un style de vie qui fait qu'arriver à 60 ans, tu as vécu t'as vie chaque jour à 100% avec aucun regret dans la voie que t'as choisi.  
Ça fait un peu cliché mais bon, j'en ai croisé un pas plus tard que vendredi de "real winneur" et je peux vous dire ça donne envie...
Pour moi c'est raté d'avance la catégorie winneur.  :whistle:

Alors la pour le coup c'est surtout toi qui parle de bonheur + que de win :o
Le vrai de vrai winner est une personne "goal-oriented" (pas d'équivalent français désolé[:cosmoschtroumpf]), qui sait ce qu'il veut et qui peut sacrifier certains aspects de sa vie et X période étendue de temps pour y arriver. D'ailleurs si j'arrivais à garder ma motivation à terme, je pense que je serais un p*tain de winner :D  

Une personne qui veut vivre chaque jour à 100%, ça s'appelle un hédoniste, un junkie ou n'importe quoi d'autre, mais c'est pas un winner [:_apache_]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 01:00:59
n°18907657
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-06-2009 à 01:01:35  profilanswer

D'ailleurs, comment font-ils pour avoir du charisme ? Quand j'étais ado, j'ai essayé d'en imiter un, mais ça ne marchait pas. Alors on se dit que le charisme est quelque chose d'inné, que ça ne se travaille pas vraiment. Je parle du vrai charisme, celui qui fait que les gens tournent autour de toi sans presque rien faire.
A contrario, dans le genre lose, quand je prends la parole en public pour expliquer une chose, j'ai à peine le temps de commencer que les gens se désintéressent de ce que je dis, pour finalement voir ailleurs. Vexant. D'autres prennent leur temps, autant que moi, mais on les bade. Il m'arrive parfois de commencer à parler, mais les gens ne sont pas tournés vers moi. J'ai la voix qui porte pourtant, mais rien à faire, y en a qui ont l'aura ou le powa, d'autres qui l'ont pas. Compenser n'est pas évident.

---------------
Horse_man
n°18907659
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 22-06-2009 à 01:01:54  profilanswer

Pour ça que j'ai dit "dans la voie que tu as choisi." pour les gens qui sacrifient certains aspects pour un truc qui leur plaisait et donc le vivaient à 100% sans aucun regret. [:cosmoschtroumpf]
Je ne parlais pas spécialement du mec qui te dis qu'il a vécu comme un glandu toute sa vie à faire la fête mais qu'il a croqué la vie à pleine dent au moins !

Message édité par 2k+allbrack3t le 22-06-2009 à 01:03:19
n°18907682
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 01:05:14  answer

Black_Jack a écrit :

Il m'arrive parfois de commencer à parler, mais les gens ne sont pas tournés vers moi. J'ai la voix qui porte pourtant, mais rien à faire, y en a qui ont l'aura ou le powa, d'autres qui l'ont pas. Compenser n'est pas évident.

Bah rassure toi, toi au moins t'arrives à prendre la parole en public :jap:, pour moi et d'autres parmi la faune de SA/timidité/AA/losers c'est même pas à l'ordre du jour :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 01:05:50
n°18907705
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 22-06-2009 à 01:08:02  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

j'ai connu des types pas spécialement riche ni bogosse qui ont une putain d'aura, genre des putains de leader qui ont une pure tchatche avec tout le monde en général. [:jabbernaute]  
ces personnes là ce sont des winners (ou des alpha male en effet) ils s'en foutent de gagner plein de tune, il veulent surtout rencontrer des gens et s'amuser. :o  
parce qu'en effet avoir de la tune, ça ne sert à rien si personne ne prêtre attention a toi. c'est pas la win que les gens veulent :o

non mais etre winner c'est une notion purement subjectif hein   :o  

pour certains la win c'est passer sa vie dans les boites, pour d'autres avoir le métier qui leur plait, ou encore avoir une excellente culture, passer son temps libre au sport, etc...

parce que ton winner ci dessus c'est pas la vie révée de tout le monde (surtout pas moi  :D ); tout comme le charisme qui est purement personnel, j'ai jamais vraiment rencontré de personne dégageant cette aura a mes yeux

n°18907706
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-06-2009 à 01:08:06  profilanswer

pareil, je suis tellement habitué à commencer à dire un truc et que ça finisse dans le vide..
maintenant je m'en formalise plus du tout, j'ferme ma gueule et si c'était important je retente quand l'attention est de nouveau libre  

[:eric le looser]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18907716
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-06-2009 à 01:09:25  profilanswer

Héhé j'ai trouvé des potes de lositude  [:eric le-looser]

---------------
Horse_man
n°18907803
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-06-2009 à 01:22:26  profilanswer

:o

ouèlcome dans la loostidue  [:aiolizator]

ce weekend, fête machin machin avec des blings blings jeune diplômés blahblahblah passé toute la journée / la soirée à essayer d'être crédible , à m'intégrer ( isl ont tous fait la même école ) au lieu de zoner entre les gens, j'y arrive finalement, tout se passe très bien win yess, arrive la vodka , je me suis donné en spéctacle / trou noir , mon pote a du avoir honte de moi / j'ai niqué ma crédibilité alors que ces gens sont juste des winners de ouf / des perle à mettre dans mon réseua pro, et come d'hab, j'ai tout construit pour tout foirer lamentablement ensuite.

Sa. Race.

Message édité par zeuartisan le 22-06-2009 à 01:22:54

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°18907806
Pommz
J'ai mangé une pommz !
Posté le 22-06-2009 à 01:22:36  profilanswer

Black_Jack a écrit :

D'ailleurs, comment font-ils pour avoir du charisme ? Quand j'étais ado, j'ai essayé d'en imiter un, mais ça ne marchait pas. Alors on se dit que le charisme est quelque chose d'inné, que ça ne se travaille pas vraiment. Je parle du vrai charisme, celui qui fait que les gens tournent autour de toi sans presque rien faire.
A contrario, dans le genre lose, quand je prends la parole en public pour expliquer une chose, j'ai à peine le temps de commencer que les gens se désintéressent de ce que je dis, pour finalement voir ailleurs. Vexant. D'autres prennent leur temps, autant que moi, mais on les bade. Il m'arrive parfois de commencer à parler, mais les gens ne sont pas tournés vers moi. J'ai la voix qui porte pourtant, mais rien à faire, y en a qui ont l'aura ou le powa, d'autres qui l'ont pas. Compenser n'est pas évident.

J'ai l'impression d'en avoir de ce charisme   :o  Enfin c'est assez bizarre, je me trouve completement banal mais toutefois j'ai remarqué que j'attirais très rapidement la sympathie des gens sans que je ne demande rien. J'ai entendu certaines remarques apres avoir parlé ou simplement croisé des gens (genre "il a trop la classe" etc).
Etonnant vu que je pense n'avoir rien de particulier dans ma façon d'agir ou de parler et que je suis plutot solitaire, bref  [:blinkgt]

n°18907825
mielpopzzz​zz
Posté le 22-06-2009 à 01:25:20  profilanswer

Pommz a écrit :

non mais etre winner c'est une notion purement subjectif hein   :o  

pour certains la win c'est passer sa vie dans les boites, pour d'autres avoir le métier qui leur plait, ou encore avoir une excellente culture, passer son temps libre au sport, etc...

parce que ton winner ci dessus c'est pas la vie révée de tout le monde (surtout pas moi  :D ); tout comme le charisme qui est purement personnel, j'ai jamais vraiment rencontré de personne dégageant cette aura a mes yeux

non mais justement: avoir du "charisme" c'est le premier pas vers la win, c'est comme ça que t'obtient des potes, une copine et le job qui te plait.
enfin obtenir ce qu"on veut quoi. :o  

Et puis c'est surtout la société qui juge si tu win ou pas: apres tout tu peux avoir une excellente culture (et te considérer comme un winner) et etre seul et passer pour un loser hautain au yeux des autres. :o

n°18907856
mielpopzzz​zz
Posté le 22-06-2009 à 01:29:23  profilanswer

zeuartisan a écrit :

:o

ouèlcome dans la loostidue  [:aiolizator]

ce weekend, fête machin machin avec des blings blings jeune diplômés blahblahblah passé toute la journée / la soirée à essayer d'être crédible , à m'intégrer ( isl ont tous fait la même école ) au lieu de zoner entre les gens, j'y arrive finalement, tout se passe très bien win yess, arrive la vodka , je me suis donné en spéctacle / trou noir , mon pote a du avoir honte de moi / j'ai niqué ma crédibilité alors que ces gens sont juste des winners de ouf / des perle à mettre dans mon réseua pro, et come d'hab, j'ai tout construit pour tout foirer lamentablement ensuite.

Sa. Race.

ta fait quoi/ dit quoi durant ce trou noir? :D

n°18907884
zeuartisan
Posté le 22-06-2009 à 01:31:54  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé un symptome de loser très fort : étant d'une nature très créative / ouf ( en gros ) et que j'hésite pas à sortir des concepts ou des idées même si elles sont pas conventionnelles, quand je suis en mode sérieux et que je balance des analyses bien conventionnelle, les gens les prennent encore pour des idées de ouf :/

Rien que d'y penser à la merde que j'ai fait de weekend ça me mine le moral, d'expérience tu fais ça une fois , les gens t'évitent à vie. Et c'était la première fois que je les rencontrais tous :/ :/ :/

---------------
n°18907921
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 22-06-2009 à 01:36:50  profilanswer

simius_computus a écrit :

pareil, je suis tellement habitué à commencer à dire un truc et que ça finisse dans le vide..
maintenant je m'en formalise plus du tout, j'ferme ma gueule et si c'était important je retente quand l'attention est de nouveau libre  

[:eric le looser]

Mon grand complexe, attendre un silence pour prendre la parole pour être sûr qu'on ne me la coupe pas, c'est le genre de truc qui me bloque totalement. Parfois il n'y a jamais de blanc donc je ne parle tout simplement pas... [:hades113]

n°18907929
zeuartisan
Posté le 22-06-2009 à 01:37:39  profilanswer

Justin Fanticide a écrit :

Loser/GNALF/SA/Kapalabitudedesortir + enthousiasme + alcool = post sur le topic honte le lendemain.
C'est pourtant connu comme piège :o

Pourtant je le sais l'effet de l'alcool fort sur moi. Je le sais je le sais je le sais.

mielpopzzzzz a écrit :

ta fait quoi/ dit quoi durant ce trou noir? :D

mon pote m'a parlé rapidement le matin genre " ouah les discourts sur X qu'on a eu hier :/ , tu t'en souviens ? " en gros j'ai fait des trucs à trémolos sur un pote qui boit trop, genre le mec qui se prend au sérieux " ouais faut qu'on le racaaaaadre t'as vu genre ouais j'suis un manager je gère la place t'as vuuuuuuuuu " et puis bon j'ai juste titubé / erré / gueulé pendant super longtemps je pense .. disons que c'est mecs sont juste des "winners" come des winners quoi réellement à tous les points de vue, donc tu dois avoir une vraie vraie classe pour être intégré / et moi, franchement j'étais jsute moche et j'ai fait honte à mon pote :/

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 22-06-2009 à 01:38:39

---------------
n°18907951
cocacolali​ght
Posté le 22-06-2009 à 01:39:21  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Mon grand complexe, attendre un silence pour prendre la parole pour être sûr qu'on ne me la coupe pas, c'est le genre de truc qui me bloque totalement. Parfois il n'y a jamais de blanc donc je ne parle tout simplement pas... [:hades113]

C'est le grand problème des réunions informelles où t'as pas de chairman pour attribuer la parole... Il faut savoir prendre la parole sans couper la parole de l'intervenant précédent. Si tu prends la parole rapidement, tu passes pour un agressif/mal poli qui ne laisse pas les gens finir de s'exprimer. Si tu attends un peu, tu prends le risque de ne jamais parler...

Dur la vie  [:alph-one]

Message édité par cocacolalight le 22-06-2009 à 01:49:23

---------------
n°18907964
mielpopzzz​zz
Posté le 22-06-2009 à 01:41:23  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Pourtant je le sais l'effet de l'alcool fort sur moi. Je le sais je le sais je le sais.

zeuartisan a écrit :

mon pote m'a parlé rapidement le matin genre " ouah les discourts sur X qu'on a eu hier :/ , tu t'en souviens ? " en gros j'ai fait des trucs à trémolos sur un pote qui boit trop, genre le mec qui se prend au sérieux " ouais faut qu'on le racaaaaadre t'as vu genre ouais j'suis un manager je gère la place t'as vuuuuuuuuu " et puis bon j'ai juste titubé / erré / gueulé pendant super longtemps je pense .. disons que c'est mecs sont juste des "winners" come des winners quoi réellement à tous les points de vue, donc tu dois avoir une vraie vraie classe pour être intégré / et moi, franchement j'étais jsute moche et j'ai fait honte à mon pote :/

joli [:winpoks]
N'oublie pas de faire réserver ta place dans le topic sans ami avant de te coucher  :o

n°18907982
mielpopzzz​zz
Posté le 22-06-2009 à 01:43:35  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/images.encyclopediadramatica.com/images/2/23/Socially_awkward_penguin_9.jpg

:D

n°18908043
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-06-2009 à 01:50:57  profilanswer

zeuartisan a écrit :

zeuartisan a écrit :

t'es un loser et tu comptes intégrer un cercle de vrais winner du jour au lendemain ?  [:poutrella]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18908061
mielpopzzz​zz
Posté le 22-06-2009 à 01:54:34  profilanswer

C'est le même style d'image qu'avec le chien qui fait une tête marrante avec écrit par exemple "Waiting all the day to talk to her on Msn. No connect." ?!
/HS

il y en a plein dans le genre :D  

http://hfr-rehost.net/preview/images.encyclopediadramatica.com/images/9/9e/Depresseddog1.jpg

n°18908087
caveat
How do you know?
Posté le 22-06-2009 à 01:58:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est comme ça, on n'est pas égaux, certains ont les signes du leadership, d'autres non.
Essaie de te préserver pour n'intervenir que sur ce qui te tient à coeur, que ton énergie soit canalisée par la rage d'obtenir ce que tu veux ou de faire passer ton message, ça devrait le faire.  :hello:

---------------
Les héros sont fatigués
n°18908094
mielpopzzz​zz
Posté le 22-06-2009 à 01:59:49  profilanswer

Oh putain c'était ça merci  [:love_yvele]  
Le fou rire que je me choppe à chaque fois devant ces images... Tu sais s'il y a un site qui les rassemble? Merci ^^
/HS

http://encyclopediadramatica.com/Advice_Dog/Variations

:D

n°18908135
mielpopzzz​zz
Posté le 22-06-2009 à 02:07:59  profilanswer

nan mais il y en a tellement qui s'appliquent a ce topic... :D

n°18908222
zeuartisan
Posté le 22-06-2009 à 02:32:31  profilanswer

poutrella a écrit :

t'es un loser et tu comptes intégrer un cercle de vrais winner du jour au lendemain ?  [:poutrella]  

mais mon pote il était pas comme ça avant :/

---------------
n°18908810
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 09:48:31  answer

Pour moi avoir la tchatche en toutes circonstances c'est LE truc qui caractérise le winner. Peu importe ce qu'il fait, qu'il ait du fric ou pas, un mec qui parle de n'improte quoi avec facilité ça impressionne. C'est clairement le genre de mecs au contact desquels je ressens une énorme frustration.

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 09:48:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)