| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 00:41:08 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 29-09-2009 à 09:59:52 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
manolito john pelo pelo |
|
Black_Jack Bo_Jack |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:59:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 13:03:32 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 12:59:10 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | drap'
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 14:13:54 ![]() Je viens de rattraper 10 pages de nawak... le niveau de ce topik tend à baisser dangereusement, déjà qu'il a jamais été bien haut... |
Black_Jack Bo_Jack |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 14:28:52 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Suis sûr que j'ai raté plein de pages Message édité par AlexMagnus le 29-09-2009 à 15:01:44 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais pour le téléphone j'aime pas non plus, mais ce qui me stresse c'est d'appeler justement. Quand on m'appelle ça ne me dérange pas (puis, bon... personne m'appelle donc ça va Message édité par antp le 29-09-2009 à 15:14:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zellounet The StuG life chose me. |
Je suis pas un gros posteur mais je pense que le jour où je ferais du gros mylife dégoulinant on pourra me foutre direct dans le sondage Message cité 4 fois Message édité par Zellounet le 29-09-2009 à 15:23:22 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Mitch2Pain |
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-09-2009 à 15:29:04 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 29-09-2009 à 15:44:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
plzhelp |
--------------- ... |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 29-09-2009 à 16:42:56 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:44:52 ![]() |
Esska | Lapin vert de retour
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:52:04 ![]() J'ai tellement peur du téléphone que quand je reçois un message vocal, j'attends plusieurs jours avant de l'écouter |
lapin_vert |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:57:27 ![]()
|
Esska |
|
XprtZ Profil : O.O | Sur SA, les gens ont peurs des autres --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lapin_vert | Ah ui ce midi, j'ai mangé au resto avec un collègue. Le courant passe bien entre nous (pas au point d'utiliser la vaseline à des fin non-professionnels non plus).
|
TrakT Do nothing. |
Esska | Lapin vert |
Moonzoid | il m'est arrivé des fois de faire jusqu'à 30 minutes de bagnole pour aller voir directement les gens (et me retrouver devant porte close parfois) juste pour éviter de téléphoner avant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |