Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

 

 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°19982271
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 19:20:35  answer
 

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :


 
Cherche pas tu peux pas test  [:mistral_ winner]


 
Nan mais là c'est pas fait by the book, je suis désolé... [:baragor]  
 
Sauvez l'honneur des VRAIS posteurs, connards d'abstentionnistes §§§§ [:gaga hurle]


Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 19:21:36
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 19:20:35  profilanswer
 

n°19982284
Dim le cou​scous
Posté le 26-09-2009 à 19:21:48  profilanswer
 

chiesse a écrit :


Mais je te retourne le compliment. [:ginie]
 
Et tu ne t'es pas inscrit au concours ? :D
 
Oui, j'étais passé dire que je me considère comme une merde parce que je sais rien faire. En cuisine, je sais faire des pates mais elles sont toujours collées à la casserole. En mécanique, j'ai changé un pneu une fois, par contre j'arrive jamais à lire le niveau d'huile sur cette pipette de merde. En fait, je suis constamment obligé de faire appel à des aides extérieures.
 
Pas plus tard qu'hier, j'ai essayé de changer le pommeau de la douche mais il y avait plein de petits joints, j'ai rien compris, j'ai tout balancé. Ma copine a acheté des appliques murales à fixer (quelle idée), elle sait qu'elle va devoir appeler son père pour qu'il vienne percer les trous et les installer donc elle me demande même pas d'essayer. :)
 


 
Ah tiens ouais pareil aussi, je sais absolument rien faire de mes mains, je suis maladroit et pas débrouillard. En cuisine j'ai déjà raté des saucisses à l'eau, et mes oeufs sur le plat, le jaune était pas cuit et le blanc brûlé en dessous  [:manust]  

n°19982322
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-09-2009 à 19:25:43  profilanswer
 


putain ça continue sur le topic bédé :D


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19982350
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-09-2009 à 19:29:04  profilanswer
 


 
 [:dipterolyse] what ?!
 
Link :o !


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19982608
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-09-2009 à 20:07:36  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Bordel la lose absolue :
 

Citation :

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)
 
Chakuza


 
 [:bakk20]


 
ouais je m'en suis aperçu mais je crois que si j'édite ca remets le sondage a 0... [:heow]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19982611
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 20:08:44  answer
 

Tamahome a écrit :


 
ouais je m'en suis aperçu mais je crois que si j'édite ca remets le sondage a 0... [:heow]


 
C'est pas plus mal, on voudrait pas qu'un multi soit à l'honneur, n'est-ce pas ? [:luxy]

n°19982616
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-09-2009 à 20:09:24  profilanswer
 

Cver1 a écrit :


 
Rejeté ! C'était bien parti pourtant.  [:haha pfff]


 
j'ai pensé la meme chose  [:shiryu]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19982765
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-09-2009 à 20:36:31  profilanswer
 

Je vais passer ma soirée devant Prison Break alors que tous mes voisins invitent chez eux des amis, rient, et boivent ensemble !  [:t-w]

n°19982768
Tumsoul Va​tfer
Posté le 26-09-2009 à 20:37:10  profilanswer
 

"Tu écris bien en tout cas.... concours administratif ?"
Merci CocaColaLight.
 
C'est quoi ce concours de loser ? Je savais pas que je retiendrai votre attention à ce point, je pensais qu'il y avait bien pire que moi. Mince alors, je suis si grave que ça ? Sachez juste que je ne tire aucune fierté de mon statut de loser. Je ne me complais pas dans l'échec, bien au contraire. Aujourd'hui, j'en suis quand-même à un stade où certaines choses élémentaires relèvent pour moi du fantasme.
 
Je sais, je poste peu. Je n'ai accès à Internet qu'en l'absence de ma mère car s'agissant de son ordinateur, d'une part elle a envie d'en profiter quand elle est là, d'autre part si elle me surprenait sur autre chose que le site Pôle Emploi, elle sauterait au plafond et à juste titre. J'ai suffisamment glandé jusque là, j'en ai conscience alors j'évite de donner envie aux gens de me le rappeler.
 
Quand elle rentre du travail, j'ai déjà le droit à des petites réflexions comme "j'ai croisé la maman de Guillaume, ça-y-est il est chirurgien, il a bien réussi" ou "Amandine, tu te souviens la petite que tu n'arrêtais pas de critiquer, je croyais qu'elle était si conne et qu'elle n'arriverait à rien, n'empêche qu'elle est mariée et qu'elle a une grosse voiture". Tu vois où tu en es, toi qui étais si intelligent. Je sais tout ça.
 
Sinon aujourd'hui, journée pyjama, comme d'habitude. Quand on ne fait rien, le weekend n'a guère de sens, c'est un jour comme un autre. J'ai fait une grosse sieste, si seulement je pouvais dormir toute la journée. Ma mère m'a réveillé pour que je l'accompagne à But acheter un fauteuil. Et sur place, il a fallu que je tombe sur la fille dont j'ai toujours été amoureux. Elle était avec son copain, ils sont beaux tous les deux ensemble, sûrement en train de choisir des meubles pour leur appartement. Franchement, mis à part qu'il est beau, riche, élégant, qu'il a de belles dents, des cheveux et un bon boulot, je vois pas ce que ce type a de plus que moi.
 
A part ça, que dire ? Demain, mon cousin vient déjeuner à la maison avec son fils. Ca me fait drôle car j'ai vu naître cet enfant. Aujourd'hui, il a 14 ans. Et si ça se trouve, il partira de chez ses parents avant moi.
 
Allez, fait chier, fait chier, fait chier, c'est la merde, tout est merdique. Bon weekend à vous, bon courage.
TV

n°19982781
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-09-2009 à 20:40:28  profilanswer
 

Tes posts me dépriment... :'(
 
Courage. ;)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 20:40:28  profilanswer
 

n°19982791
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-09-2009 à 20:42:25  profilanswer
 

Tumsoul Vatfer a écrit :

qu'elle a une grosse voiture".


 
La win de beauf à la noix [:prozac]


---------------
Horse_man
n°19982796
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 20:43:45  answer
 

A voté [:tim_coucou]
 
Je sais pas si je dois me réjouir du fait d'avoir été éligible d'office et d'avoir en plus réussi à récolter toutes ces voix avec une lose somme toute très relative, quand je la compare à celle de Shlomo (voué à régurgiter sur une fille de joie le jour de son dépucelage), de brokk21 (on dirait moi en trois fois pire, dans la mesure où je suis pas en fac de lettres), de Redneck avec lequel j'ai l'insigne honneur d'être ex-æquo, ou du multi de Vatfer qui gagnera le titre haut la main... :gratgrat:
 
 
 
C'est pas un mec mais une fille (enfin je crois) ; si mes souvenirs de lurkage sur SA sont bons, elle y a surtout posté quelques anecdotes de ses journées à la fac, notamment les fois où elle se planquait aux chiottes pour déjeuner histoire de ne pas avoir à bouffer toute seule devant ses camarades d'école, Simius en avait même fait une BD d'ailleurs.
 
C'est vrai que si tu filtres ses posts sur le topic SA, y'avait du lourd, suffisamment pour prétendre au titre de loser en herbe 2009 amha, mais c'est désormais trop tard pour que ce tomik ouvre enfin à JimJam les portes de la gloire [:doc_prodigy]  
 

Ehfull a écrit :

Mais c'est que c'est une fille bien ! [:tinostar]  


[:ojap]
 
 
[:ojap]  
 
 
Pense au fait qu'il y a plus héroïque que de se voir décerner le titre de loser 2009 avant d'en faire une affaire personnelle [:aloy]

n°19982804
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-09-2009 à 20:45:11  profilanswer
 

+1


---------------
Horse_man
n°19982818
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 20:46:38  answer
 

Vous croyez ? :(  
 
Je m'étais fait une fête, j'étais pourtant assuré de ma victoire. [:baragor]

n°19982885
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 20:56:04  answer
 

Ptain vous avez pas de coeur pour les arrivistes, ici. [:baragor]

n°19982923
Ehfull
Like an animal
Posté le 26-09-2009 à 20:59:39  profilanswer
 


 
Je cherchais mes mots mais voilà à peu près ce que j'en pense aussi. Quand on lit les posts de Vatfer et autres, on ressent une vraie oppression, un quotidien amer et sans possibilité d'en sortir. Rien à voir.


---------------
ACAB
n°19982934
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-09-2009 à 21:00:52  profilanswer
 

Tumsoul Vatfer a écrit :


C'est quoi ce concours de loser ? Je savais pas que je retiendrai votre attention à ce point, je pensais qu'il y avait bien pire que moi.
 
 Bon weekend à vous, bon courage.
TV


bordel...
 
Bon, jvais me resservir un whiskey :sweat:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19983087
Esska
Posté le 26-09-2009 à 21:16:05  profilanswer
 

Ca a changé ici...
 
Quelqu'un pour me résumer les 30 dernières pages ? :o

n°19983158
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 26-09-2009 à 21:24:22  profilanswer
 


 
le pathos l'a emporté sur l'esprit  [:heow]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19983177
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-09-2009 à 21:26:30  profilanswer
 

Tumsoul Vatfer a écrit :

"Tu écris bien en tout cas.... concours administratif ?"
Merci CocaColaLight.
 
C'est quoi ce concours de loser ? Je savais pas que je retiendrai votre attention à ce point, je pensais qu'il y avait bien pire que moi. Mince alors, je suis si grave que ça ? Sachez juste que je ne tire aucune fierté de mon statut de loser. Je ne me complais pas dans l'échec, bien au contraire. Aujourd'hui, j'en suis quand-même à un stade où certaines choses élémentaires relèvent pour moi du fantasme.
 
Je sais, je poste peu. Je n'ai accès à Internet qu'en l'absence de ma mère car s'agissant de son ordinateur, d'une part elle a envie d'en profiter quand elle est là, d'autre part si elle me surprenait sur autre chose que le site Pôle Emploi, elle sauterait au plafond et à juste titre. J'ai suffisamment glandé jusque là, j'en ai conscience alors j'évite de donner envie aux gens de me le rappeler.
 
Quand elle rentre du travail, j'ai déjà le droit à des petites réflexions comme "j'ai croisé la maman de Guillaume, ça-y-est il est chirurgien, il a bien réussi" ou "Amandine, tu te souviens la petite que tu n'arrêtais pas de critiquer, je croyais qu'elle était si conne et qu'elle n'arriverait à rien, n'empêche qu'elle est mariée et qu'elle a une grosse voiture". Tu vois où tu en es, toi qui étais si intelligent. Je sais tout ça.
 
Sinon aujourd'hui, journée pyjama, comme d'habitude. Quand on ne fait rien, le weekend n'a guère de sens, c'est un jour comme un autre. J'ai fait une grosse sieste, si seulement je pouvais dormir toute la journée. Ma mère m'a réveillé pour que je l'accompagne à But acheter un fauteuil. Et sur place, il a fallu que je tombe sur la fille dont j'ai toujours été amoureux. Elle était avec son copain, ils sont beaux tous les deux ensemble, sûrement en train de choisir des meubles pour leur appartement. Franchement, mis à part qu'il est beau, riche, élégant, qu'il a de belles dents, des cheveux et un bon boulot, je vois pas ce que ce type a de plus que moi.
 
A part ça, que dire ? Demain, mon cousin vient déjeuner à la maison avec son fils. Ca me fait drôle car j'ai vu naître cet enfant. Aujourd'hui, il a 14 ans. Et si ça se trouve, il partira de chez ses parents avant moi.
 
Allez, fait chier, fait chier, fait chier, c'est la merde, tout est merdique. Bon weekend à vous, bon courage.
TV


 
t'as quel âge déjà ?  [:poutrella]  
qualitay en tout cas.. !


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19983239
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 21:31:33  answer
 

Ehfull a écrit :


Je cherchais mes mots mais voilà à peu près ce que j'en pense aussi. Quand on lit les posts de Vatfer et autres, on ressent une vraie oppression, un quotidien amer et sans possibilité d'en sortir. Rien à voir.


 
C'est sûr qu'on est plusieurs compétiteurs (la majorité) à ne pas jouer dans la cour de Vatfer, mais si on commence tous à prendre nos loses bcp trop au sérieux et qu'on arrête d'en rire ou d'essayer de prendre ça au second degré, autant dédrap et flag le topic suicide [:cosmoschtroumpf]
 
 
[:velasquez:5]


Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 21:32:14
n°19983341
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 21:44:53  answer
 

Moonzoid a écrit :


 
le pathos l'a emporté sur l'esprit  [:heow]  


 
Comme dans toutes les élections, en plus, quel noob je fais. [:baragor]

n°19983546
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-09-2009 à 22:07:20  profilanswer
 


 
Ah oui en effet non seulement c'est déjà pas mal tout ça, mais en plus le fait d'avoir été oublié par les autres du topic c'est la cerise sur le gateau :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19983584
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-09-2009 à 22:10:02  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Ah oui en effet non seulement c'est déjà pas mal tout ça, mais en plus le fait d'avoir été oublié par les autres du topic c'est la cerise sur le gateau :D


ça fait un peu comme le coup du trottoir mais online :D


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19983736
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-09-2009 à 22:26:02  profilanswer
 

rhooo ca va, je t'ai mis dans le sondage :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19983786
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-09-2009 à 22:29:54  profilanswer
 

On est samedi soir ! C'est la fête  [:never let me down]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=gB7eoEnsdcY :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19983814
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 26-09-2009 à 22:32:32  profilanswer
 

c'est d'un sinistre  [:tinostar]  
 
[:rofl]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19983825
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-09-2009 à 22:33:16  profilanswer
 

[:gnub]

n°19983879
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-09-2009 à 22:37:42  profilanswer
 

pardon je m'ennuie :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19983945
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-09-2009 à 22:44:37  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


ça fait un peu comme le coup du trottoir mais online :D


 
[:rofl]
 

SanPe' a écrit :

On est samedi soir ! C'est la fête  [:never let me down]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=gB7eoEnsdcY :o


 
:love:
ça me donne envie de me mettre à la guitare :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19983978
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 26-09-2009 à 22:47:55  profilanswer
 

antp a écrit :


 
:love:
ça me donne envie de me mettre à la guitare :D


 
moi d'arrêter  [:doudoule la banane]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19984201
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-09-2009 à 23:09:26  profilanswer
 

May cay nul [:tinostar]


---------------
Horse_man
n°19984210
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-09-2009 à 23:10:47  profilanswer
 


ben c'est le topic des losers hein :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19984244
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 23:14:51  answer
 

De retour apres 4H de rush pizza hut, j'ai eu une illumination : en fait le loser ne vit pas, il survit.

n°19984372
Redneck Wa​nnabe
Posté le 26-09-2009 à 23:29:17  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

On est samedi soir ! C'est la fête  [:never let me down]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=gB7eoEnsdcY :o


Comme ça cartonne !!!! [:tekways]
 
T'assures un max, excellent. :bounce: [:krapal]
 
En tant que client ou pizzaïolo ?


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR