|
Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 19:20:35 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 19:21:36 |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 19:20:35 |
Dim le couscous |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
XprtZ Profil : O.O |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 20:08:44
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cver1 ...alors avance. | Je vais passer ma soirée devant Prison Break alors que tous mes voisins invitent chez eux des amis, rient, et boivent ensemble ! |
Cver1 ...alors avance. | Tes posts me dépriment...
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 20:40:28 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 20:43:45 A voté
|
Black_Jack Bo_Jack | +1 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 20:46:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 20:56:04 Ptain vous avez pas de coeur pour les arrivistes, ici. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Esska | Ca a changé ici...
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 21:31:33
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 21:32:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 21:44:53
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SanPe' Membre n°312819 | On est samedi soir ! C'est la fête --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Moonzoid omnia vanitas ... | c'est d'un sinistre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Cver1 ...alors avance. |
SanPe' Membre n°312819 | pardon je m'ennuie --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Black_Jack Bo_Jack |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 23:14:51 De retour apres 4H de rush pizza hut, j'ai eu une illumination : en fait le loser ne vit pas, il survit. |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |