| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent : Sachant que je devais aller voir ma banque, Beau gosse que j'étais je décide donc de mettre la toute nouvelle chemise ( achetée la veille ) pour épater la galerie. Donc sûr de moi j'arrive dans la banque et je me présente pour mon rendez-vous. On me fait tres bien Mr, veuillez patienter içi. Et la marche des canards dans la banque puis vers la maison c est aussi priceless Message cité 3 fois Message édité par Poisse le 28-09-2009 à 17:03:09 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 17:02:19 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:03:38 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 19:48:01 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 19:55:01 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:04:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:07:13 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
cocacolalight |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je fais 1m80 pour 72 kilos et je me trouve gros --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
TrakT Do nothing. | Oui décidément cette photo est sans intérêt --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cocacolalight |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:41:55 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:51:37 ![]()
|
quiet now |
|
cocacolalight |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
quiet now |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | hey ho, ca demande du boulot un sondage, vous vous imaginez meme pas --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |