| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
SevenKingdom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 07:39:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 08:39:48 ![]()
|
Redneck Wannabe | Votez Doy, il est même pas au courant qu'il est dans ce concours, je crois. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
simius_computus oh Gary boy | salut,
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | au fait, dès mercredi je serai à Melun : n'ayant pas le permis je peux quand même me rendre en vélo à Evry, ça doit taper du 20 bornes max.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
malakin | moi je peut être à evry toute l'année --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:12:42 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Entre losers, on se respecte --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est ça qui est terrible, le fait de ne pas avoir la motivation de commencer quelque chose, même juste lancer un jeu Par contre malgré ce glandage sur HFR j'arrive encore à rater toutes les photos intéressantes postées Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-09-2009 à 11:23:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 11:33:55 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. | lose du jour : Je dois faire une dérogation à la fac pour m'inscrire en L2 une énieme fois car il me manque 2 UE alors qu'ils ont acceptés de m'inscrire en L3. Je m'inscris à ces deux années alors que j'ai eu 10.01 et 10.04 à ces années l'année dernieres car... Il n'y a pas de compensation entre les semestres et que j'ai pas eu 10 au semestre 3 et 6... En gros, si dans ma fac il y avait une compensation entre les semestres je serais en M1 mais comme c'est pas le cas, je m'inscris encore en L2 (pour la 3eme année d'affilé, oh joie), inscription qu'ils peuvent me refuser. ... Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 28-09-2009 à 11:44:22 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
quiet now |
|
malakin | tout le monde veut la décoincer. Message édité par malakin le 28-09-2009 à 12:00:06 --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:16:19 ![]()
|
Ehfull Like an animal | Je sais pas pour les L1 socio mais les L3 ont repris aujourd'hui. Avec un peu de chance, on te reverra pas avant ce soir. --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:27:28 ![]()
|
Ehfull Like an animal |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:33:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:38:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:44:36 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Zavez fini de squatter le topic, oui? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:49:02 ![]() Oui |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 12:51:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 14:11:02 ![]() Ok, donc moi je suis Bayrou en fait... monde de merde. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:54:23 ![]() Ma lose commence à se barrer!! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Ah tiens j'avais oublié une supra looze qui m'était arrivé il y a quelques années... Sachant que je devais aller voir ma banque, Beau gosse que j'étais je décide donc de mettre la toute nouvelle chemise ( achetée la veille ) pour épater la galerie. Donc sûr de moi j'arrive dans la banque et je me présente pour mon rendez-vous. On me fait tres bien Mr, veuillez patienter içi. Et la marche des canards dans la banque puis vers la maison c est aussi priceless Message cité 3 fois Message édité par Poisse le 28-09-2009 à 17:03:09 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |