| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 12:37:27 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 12:59:03 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Petite précision : les personnes qui ne veulent pas être dans le prochain sondage, merci de me prévenir, je les retire sans soucis. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Moonzoid | Redneck fait son modeste mais il a largement sa place sur le podium --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 13:30:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 13:40:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 13:58:40 ![]() Bon comme le post qui se rapporte à moi n'est pas vraiment représentatif de ma lose, je joins ceux-ci à mon dossier de presse, qui me rendent davantage justice, postés sur le topac sans-amis - Une petite lose fake faite pour amuser la modération, mais évidemment véridique dans l'esprit Et une autre, à propos de ma vie sexuelle, que j'aime bien
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 13:59:59 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Moonzoid | J'avais oublié ces posts --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 14:10:33 ![]()
|
Redneck Wannabe |
Dim le couscous | Je présente ma candidature avec mes premiers posts sur le topic
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 14:31:41 ![]() Pas mal |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 14:33:29 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Redneck Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 15:24:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 15:38:15 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
Cver1 ...alors avance. | Je ne me propose pas pour le vote du meilleur loser, je risquerais d'avoir une chance de gagner, et comme ce n'est pas dans mon tempérament... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a viewtifulgro qui est TT et qui propose Jimjam du topic SA. Pour ou contre ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 26-09-2009 à 16:47:00 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Black_Jack Bo_Jack |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Han un topic ou peut-être je pourrais guérir mon sentiment profond de semi-lositude, espérant relever ainsi la tête de la merde dans laquelle je m'enfonce avec délectation --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dim le couscous |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | D'où la semi-lositude --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |