| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 00:08:48 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Ils sont ptete frère et soeur de lose --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dim le couscous |
Boh pour pas mal de raisons, mais en lisant certains d'entre vous, jme dis que ya bien pire, et surtout des loses qui sont plus maladives qu'autres choses ( simius Mais bon voilà j'ai eu mon bac l'an dernier, j'ai commencé une école d'info super chère qui m'a pas du tout plu et que j'ai donc arrêté au bout de deux mois ( et DMC les 5000 euros Voilà voilà, en éspérant que la lose disparaisse l'année prochaine, que j'espère mieux remplie EDIT: et devoir éditer son message deux fois de suite parce qu'il s'est confirmé sans que je l'ai demandé, c'est la lose aussi ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dim le couscous le 19-06-2009 à 00:18:33 |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 19-06-2009 à 00:26:10 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Dim le couscous | Enfin bestfriendisé entendons-nous, c'est bien entendu sans jamais leur avoir avoué/ montré mes sentiments |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 00:27:35 ![]() Ne pas connaitre du tout de filles selon vous, c'est le degré en dessous ou au dessus en terme de GSNALFitude (par rapport à la bestfriendisation) ? |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 00:27:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-06-2009 à 00:28:37 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Black_Jack Bo_Jack | La bestfriendisation, une fois qu'on a compris ce que c'était (et vécu), en général on y replonge plus --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 00:30:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 00:30:52 |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 19-06-2009 à 00:33:08 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Dim le couscous |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-06-2009 à 00:35:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 00:36:11 ![]()
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cocacolalight |
Headspace | la salope |
cocacolalight |
Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 19-06-2009 à 00:42:22 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |