| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 21:01:04 ![]() ![]() |
lygodactylus | Bon ben un topic comme ca... drap !
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bulbizzare | Ca commence déja a vanné et jme sens déja en 12vs1 Message cité 3 fois Message édité par bulbizzare le 05-09-2009 à 13:25:47 |
jc adler |
|
bulbizzare | vu que jme laisse pas faire c'est possible que ca devienne violent vers la fin de l'année |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 13:36:20 ![]() ![]() |
lygodactylus | Club d'échecs spotted --------------- |
bulbizzare | no bleme de la part d'une aigrie Message édité par bulbizzare le 05-09-2009 à 13:44:55 |
simius_computus oh Gary boy | et trumalz en plus !
Esska | hello |
bulbizzare | bonjour |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bulbizzare |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:28:47 ![]() |
bulbizzare |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ | Si le bigmac gratos est contractuel sur le papelard, ils devraient le filer. Sinon fais un scandale. (ou pas |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
manicorn |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 10:45:55 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ |
porte plainte --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
bulbizzare |
olympusfalls62 | Je deviens sacrément aigri. Je supporte de moins en moins mes congénéres. J'en ai marre des autres, de ces foutus cas sociaux qui font leur sortie en train une fois par an pour aller à la braderie de Lille et qui montrent leur non éducation et leur beaufferie. Ils se poussent entre eux pour pouvoir s'asseoir. Les cas sociaux sont facilement reconnaissables. Les gars souvent ont des coupes à bases de crête ou presque pas de cheveux, avec une des fringues de chez Rivaldi (acheté sur les marchés), parfois le piercing à l'arcade et surtout le tatouage sur le bras ou sur le cou, ensuite ils sont tout le temps accompagnés par leur copine qui est soit trop mince avec une coloration souvent blonde qui respire le bon marché habillée quasi intégralement chez Jennyfer et leur gamin dans une poussette. Déjà, ils mangent tout l'espace vital dans un bus ou dans un train avec ça Message cité 1 fois Message édité par olympusfalls62 le 06-09-2009 à 11:23:36 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-09-2009 à 11:23:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 11:23:52 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
bulbizzare |
kikulul |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
olympusfalls62 | Oups, je me suis trompé de topic désolé |
bulbizzare |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 11:44:45 ![]()
|
olympusfalls62 | NoHope : Je ne suis pas puceau lol je dirai juste gsnalf associal de mon côté mais je vis dans le Pas de calais. Message cité 2 fois Message édité par olympusfalls62 le 06-09-2009 à 11:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |