| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:07:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 14:57:27 ![]() Z'avez quoi contre les SSII, c'est pas autant la lose que ça quand même |
bulbizzare | a propos de ma lose de lycée, j'vous est même pas présenté la classe effectif total: 13 (ouais pas assez pour la compléter faut croire) 2 gars associal (+ moi), une table chaqun
Mais jme sens beaucoup comme une merde en suivant les conseils de _internet_ Message cité 1 fois Message édité par bulbizzare le 04-09-2009 à 16:27:28 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | une dizaine de filles pour toi tout seul, c'est vraiment pas une lose ca ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bulbizzare | bof la plupart sont pas célibataire déja Message édité par bulbizzare le 04-09-2009 à 16:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:03:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 17:03:29 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:22:22 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | En ce moment je n'arrête pas de recevoir des spams pour des listes de dentistes aux USA si ça c'est pas la lose --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 17:23:24 ![]() ![]() |
bulbizzare | quel genre de complexe physique peut être diminuer ? a part grossir maigrir, ou un bouton/tache de naissance mais ca s'enleve. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bulbizzare | En général si, et vu comment il le dis ça a l'air d'être le cas Message cité 1 fois Message édité par bulbizzare le 04-09-2009 à 17:39:49 |
Black_Jack Bo_Jack | Dans ce cas sa formulation est erronée --------------- Horse_man |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
poutrella Contributeur net | où c'est cque t'as des chtars wech Message édité par poutrella le 04-09-2009 à 17:47:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Acné pas acnée --------------- Horse_man |
poutrella Contributeur net |
poutrella Contributeur net | il parlait de traitements, et dans certains cas je vois pas en quoi ça serait hard si ça permet à la personne de gagner en confiance --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
simouu equipe serpentard | Mais je parlais pas forcément de toi
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 04-09-2009 à 18:15:53 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bulbizzare |
|
SanPe' Membre n°312819 |
bulbizzare | les deux sont possible : l'accepter (et la faut etre fort mentalement quand meme) et l'enlever, les deux donne le même résultat imo |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Black_Jack Bo_Jack |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
SanPe' Membre n°312819 |
edit : nan, ok, je viens de comprendre Message édité par SanPe' le 04-09-2009 à 19:23:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
malakin | La diaspora des sans ami frappe sur ce topic à ce que je voit. --------------- Officier Cotorep |
bulbizzare | Present mais bon, ca a un coté exitant de lutter contre 10 personnes qui te vannent - vanneront tot ou tard Message édité par bulbizzare le 04-09-2009 à 21:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |