| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
_Internet_ ---------------- | Reprise du message précédent : --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 01:37:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 01:37:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 01:39:33 ![]()
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 01:50:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 01:52:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 01:53:58 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
poutrella Contributeur net | je pense pas déjà l'avoir vu sur le topic aigri, c'est plus qu'étrange --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bulbizzare | Bon je suis de retour pour cette première journée, et je pense que _internet_ a raison. C'est a dire que j'ai trop de dignité pour me coller au cul a des personnes avec qui je n'est aucune affinité. Je salue quand meme les gens le matin et le soir, mais sinon je traine pas a avec eux. Je suis resté seulement le matin avec un groupe de fille, 30 minutes et ca parlait bogossitude et portable, se prennet pour des top models a juger les mecs qu'elles voient -_- . Pour moi c'est clair, impossible de créer des affinités comme ca. C'est clair que je vais m'ennuier cette année dans ma classe Pour les récrées me reste 1-2 connaissances comme moi dans le lycée, le reste du temps je le passerai a réviser. Mon objectif cette année sera donc : - D'une part, puisque je ne peut pas m'amuser je me concentrerai sur les cours, puisque boire et fumer sont hors de mon vocabulaire je me concentrerai sur le bien être et la santé, que voulez vous.. ; - D'autre part je compte pas me laisser abattre, je veux passer par dessus ca : Je répondrai toujours aux brimades si il ya, même si ils sont à 5-10 contre moi, je refuserai de laisser la place aux autres, ca m'empêchera pas de participer en classe et donner mon avis, et surtout guérir cette putain d'anxiété. Apres tout je sais que je suis pas un connard, que quand ont apprend a me connaitre ont m'apprécie même les personnes des groupes "in". Demain superbe épreuve : Se décrire devant tout le monde ce qui me fait chier c'est que pendant la pause, les autre me regarde genre haha il est tout seul. Enjoy Message cité 3 fois Message édité par bulbizzare le 03-09-2009 à 17:30:34 |
kikulul |
|
bulbizzare | j'aime pas taper aux clavier Message édité par bulbizzare le 03-09-2009 à 17:19:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chaud bulbizarre, tu passes ta vie lyceenne en solo et a te faire chie apperement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-09-2009 à 17:48:44 |
bulbizzare | Je sais bien ya pas 50 sujets non plus, mais bon, c'est quand même chiant |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bulbizzare | je reconnais, _internet_, que t'as dit exactement le truc exact Message édité par bulbizzare le 03-09-2009 à 18:22:09 |
Redneck Wannabe |
Ben pour le boulot c'est pareil : il y a les losers qui n'ont pas de travail et ceux encore pires qui ont un travail merdique. Message cité 2 fois Message édité par Redneck Wannabe le 03-09-2009 à 18:24:11 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
bulbizzare | Perso j'ai stress, j'angoisse pas mal, j'ai du mal a gérer les situations de conflits, et je pense que cette/ces années en solo ne seront pas perdus, je considère comme un "entrainement" pour m'améliorer de ce coté la et être a l'aise dans les situations sociales Jme fais vraiment violence
Vaut mieux un travail merdique quand meme la Message cité 3 fois Message édité par bulbizzare le 03-09-2009 à 18:30:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-09-2009 à 18:35:33 |
bulbizzare | C'est pour ca que je me pose des questions |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |