Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Mister Loser 2009, pour vous c'est ? (voir 1er post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

n°19673700
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 22:08:47  answer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

tu es (très) bête

tâche de ne plus m'adresser la parole, merci

[:rofl]  fou rire de la journée, merci  [:cerveau d]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 22:08:47  profilanswer

n°19673701
_Internet_
----------------
Posté le 29-08-2009 à 22:08:50  profilanswer

Deouss a écrit :

Bien sûr qu'on se montre, d'une part puisqu'il n'y a pas d'anonymat mais juste un changement d'identité, les messages étant associés à un pseudo qui reste le même, et d'autre part c'est certainement pas sur les topics SA/aigris/etc... que l'on vient pour son enrichissement personnel  [:ocube]

Utiliser un pseudo, c'est de l'anonymat pour moi. A moins de connaître IRL les intervenants du forum.

Et je vois pas pourquoi on pourrait pas venir sur ce topic de loser/aigri etc... pour son enrichissement personnel.  

Si le but de participer à ce genre de topic est de crever l'abcès d'une auto-culpabilisation permanente sur la thématique de la solitude sociale et de la non-réussite sur des critères arbitrairement fixés par la société (tels que le nombre d'amis, le fait de "sortir" et de "voir des gens", le fait d'être maqué, etc...), et bien je pense que c'est dans une finalité positive d'évolution personnelle.

Mais manifestement la masse de participants vient effectivement avant tout sur ce genre de topics pour se lamenter et s'auto-culpabiliser, dans le secret espoir de trouver "pire" qu'eux et de se rassurer par cette comparaison pathétique. Je te le concède.

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19673712
_Internet_
----------------
Posté le 29-08-2009 à 22:10:30  profilanswer

double clic a écrit :

l'attention whorisme, ça s'assimile à de l'astiquage d'ego quand même :o

Si c'est dans un anonymat complet, ça me fait une belle jambe que mon ego soit reconnu.  

En fait, c'est pas mon ego réel qui est reconnu pour le coup mais l'ego de mon pseudo, du personnage que je me suis inventé, et c'est pas la même chose :o

---------------
n°19673719
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2009 à 22:11:35  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Mais manifestement la masse de participants vient effectivement avant tout sur ce genre de topics pour se lamenter et s'auto-culpabiliser, dans le secret espoir de trouver "pire" qu'eux et de se rassurer par cette comparaison pathétique. Je te le concède.

Ah moi c'est tout à fait ça  :D, et puis sur certains point j'ai quand même un peu de loose  :sweat:   :sol:

n°19673727
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-08-2009 à 22:12:30  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Si c'est dans un anonymat complet, ça me fait une belle jambe que mon ego soit reconnu.  

En fait, c'est pas mon ego réel qui est reconnu pour le coup mais l'ego de mon pseudo, du personnage que je me suis inventé, et c'est pas la même chose :o

quand les gens te parlent, tu te dis toujours "c'est à mon pseudo qu'ils parlent, pas à moi" ? [:transparency]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°19673739
btbw03
Posté le 29-08-2009 à 22:13:46  profilanswer

double clic a écrit :

quand les gens te parlent, tu te dis toujours "c'est à mon pseudo qu'ils parlent, pas à moi" ? [:transparency]

tu fermes la page, n'y revient pas, tu seras pas obligé de les voir ces "gens", irl ça peut être différent ;)

n°19673744
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 22:14:10  answer

double clic a écrit :

tu demandes ça à qui ? à lui ou à son pseudo ? [:cerveau klem]

n°19673762
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-08-2009 à 22:16:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu fermes la page, n'y revient pas, tu seras pas obligé de les voir ces "gens", irl ça peut être différent ;)

je parle des mecs qui cherchent de la reconnaissance au travers du net :o

---------------
n°19673774
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2009 à 22:19:12  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Utiliser un pseudo, c'est de l'anonymat pour moi. A moins de connaître IRL les intervenants du forum.

Et je vois pas pourquoi on pourrait pas venir sur ce topic de loser/aigri etc... pour son enrichissement personnel.  

Si le but de participer à ce genre de topic est de crever l'abcès d'une auto-culpabilisation permanente sur la thématique de la solitude sociale et de la non-réussite sur des critères arbitrairement fixés par la société (tels que le nombre d'amis, le fait de "sortir" et de "voir des gens", le fait d'être maqué, etc...), et bien je pense que c'est dans une finalité positive d'évolution personnelle.

L'évolution personnelle j'attends de la voir, j'ai surtout constaté du "Les gens qui font XXXXX c'est qu'un tas de cons, MOI JE reste vautré chez moi et JE le vis tellement bien que JE suis obligé de venir ici pondre des pavés pour le prouver".  
Avec XXXX au choix: ont plein d'amis/vont en boîte/se bourrent la gueule/écoutent ceci/regardent cela/se drôôôguent/font des chiards, bref suivent la masse et non l'élite HFRienne.
Le tout suivi d'un tas d'approbations bien grasses des divers congénères.

Mais bon on doit retirer tellement de ces échanges de points de vue entendus, je devrais m'y mettre apparemment  [:implosion du tibia]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19673805
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-08-2009 à 22:23:27  profilanswer

tous les moyens sont bons pour se convaincre qu'on est la seule personne qui vaille la peine sur cette Terre [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 22:23:27  profilanswer

n°19673813
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 22:25:04  answer

double clic a écrit :

tous les moyens sont bons pour se convaincre qu'on est la seule personne qui vaille la peine sur cette Terre [:cosmoschtroumpf]

Ou pas...  :o

n°19673823
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2009 à 22:26:09  profilanswer

double clic a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/amix.dk/upload/individuality.jpg
 [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19673827
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-08-2009 à 22:26:45  profilanswer

de toute façon, on est tous d'accord pour dire que la pensée unique c'est de la merde :jap:

---------------
n°19673832
btbw03
Posté le 29-08-2009 à 22:27:15  profilanswer

double clic a écrit :

de toute façon, on est tous d'accord pour dire que la pensée unique c'est de la merde :jap:

sauf la mienne  :lol:

n°19673894
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-08-2009 à 22:34:14  profilanswer

t'es sûre que tu préfères pas qu'on reprenne le débat pour savoir si tu es un trumal ou pas ? :o

---------------
n°19673933
_Internet_
----------------
Posté le 29-08-2009 à 22:38:24  profilanswer

double clic a écrit :

Ben sur HFR, à part se masturber sur l'approbation qu'on lève quand on écrit un truc sous son pseudo, l'astiquage d'ego ça va pas très loin.  

Au contraire de FB, qui est effectivement un outil très jouissif pour le narcissique égocentrique et exhibitionniste de base ("ah ouais, mon ex a trop dû rager en voyant la photo de moi et de ma nouvelle meuf que j'ai mise en profil" :o)

Moi, j'ai aucune notion d'admiration vis à vis des autres posteurs quand je les lis, car y'a une forme d'abstraction dans leur identité.

---------------
n°19673951
_Internet_
----------------
Posté le 29-08-2009 à 22:39:52  profilanswer

double clic a écrit :

je parle des mecs qui cherchent de la reconnaissance au travers du net :o

J'ai tendance à croire qu'on ne peut chercher une reconnaissance sociale qu'au travers de sa vraie identité, ou du moins, dans un monde physique.

Sinon les warriors de WOW et les stars de Second Life ne viendraient pas se lamenter sur leur manque de reconnaissance sociale dans ce topic de losers :o

---------------
n°19673961
kikulul
Posté le 29-08-2009 à 22:41:08  profilanswer

Y a que moi qui ait envie de me foutre un clou dans le front à chaque post de Bmw03 ou w/e là ? [:mullet] En puis les posts + l'avatar ça fait un bon combo. [:mullet]

n°19674021
_Internet_
----------------
Posté le 29-08-2009 à 22:45:59  profilanswer

Deouss a écrit :

L'évolution personnelle j'attends de la voir, j'ai surtout constaté du "Les gens qui font XXXXX c'est qu'un tas de cons, MOI JE reste vautré chez moi et JE le vis tellement bien que JE suis obligé de venir ici pondre des pavés pour le prouver".  
Avec XXXX au choix: ont plein d'amis/vont en boîte/se bourrent la gueule/écoutent ceci/regardent cela/se drôôôguent/font des chiards, bref suivent la masse et non l'élite HFRienne.
Le tout suivi d'un tas d'approbations bien grasses des divers congénères.

Mais bon on doit retirer tellement de ces échanges de points de vue entendus, je devrais m'y mettre apparemment  [:implosion du tibia]  

Mouais. Ma démarche étant justement de critiquer l'égocentrisme, je serais pas du tout en phase avec celle-ci si je l'effectuais dans le but d'en retirer une gloire quelconque en me faisant mousser par rapport à un tas de gens que j'estime moins bien que moi.

Surtout si je me fais justement mousser au travers d'un pseudo et d'un avatar des plus quelconques, ne dévoilant rien de mon véritable ego.

Pas très logique.

---------------
n°19674066
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2009 à 22:50:19  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Mouais. Ma démarche étant justement de critiquer l'égocentrisme, je serais pas du tout en phase avec celle-ci si je l'effectuais dans le but d'en retirer une gloire quelconque en me faisant mousser par rapport à un tas de gens que j'estime moins bien que moi.

Surtout si je me fais justement mousser au travers d'un pseudo et d'un avatar des plus quelconques, ne dévoilant rien de mon véritable ego.

Pas très logique.

My point exactly  [:fading]

---------------
n°19674117
_Internet_
----------------
Posté le 29-08-2009 à 22:54:47  profilanswer

Deouss a écrit :

My point exactly  [:fading]

Conclusion: dire qu'il est éminemment narcissique de critiquer au travers de ce topic la notion de course à la réussite sociale est illogique.

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 29-08-2009 à 22:55:01

---------------
n°19674204
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2009 à 23:03:02  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Conclusion: dire qu'il est éminemment narcissique de critiquer au travers de ce topic la notion de course à la réussite sociale est illogique.

Bon allez on est samedi c'est la fête. Si tu me dis que c'est fait dans un élan de générosité infinie pour libérer les pauvres pleurnichards de leur triste condition, je vais faire semblant de te croire  [:herbert de vaucanson] Espérons que nombre de brebis égarées suivront la voie de la Lumière grâce aux actions charitables des aigris anti-conformistes de profession qui trainent sur HFR  [:clooney16]

---------------
n°19674277
_Internet_
----------------
Posté le 29-08-2009 à 23:10:45  profilanswer

Deouss a écrit :

Bon allez on est samedi c'est la fête. Si tu me dis que c'est fait dans un élan de générosité infinie pour libérer les pauvres pleurnichards de leur triste condition, je vais faire semblant de te croire  [:herbert de vaucanson] Espérons que nombre de brebis égarées suivront la voie de la Lumière grâce aux actions charitables des aigris anti-conformistes de profession qui trainent sur HFR  [:clooney16]

Ca te paraît impossible, une démarche désinteressée de ma part?
Mon idée est de dire ce que je pense. Si jamais ça peut servir à quelqu'un pour changer sa vision de la vie, tant mieux.

---------------
n°19674292
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-08-2009 à 23:12:22  profilanswer

_Internet_ a écrit :

J'ai tendance à croire qu'on ne peut chercher une reconnaissance sociale qu'au travers de sa vraie identité, ou du moins, dans un monde physique.

et quand on y arrive pas dans le monde réel, on va la chercher où ? [:petrus75]

(non [:prodigy])

---------------
n°19674328
_Internet_
----------------
Posté le 29-08-2009 à 23:15:20  profilanswer

double clic a écrit :

et quand on y arrive pas dans le monde réel, on va la chercher où ? [:petrus75]

(non [:prodigy])

DT... ok

Deux solutions:
-On vient se lamenter sur ce topic pour se rassurer qu'il y a pire.

-Ou alors on ouvre les yeux pour se rendre compte que cette notion de reconnaissance sociale est une connerie inutile et dont on devrait pouvoir se passer si on est quelqu'un de mature et qui sait ce qu'il vaut.

Ce qui nous permet par la suite de faire des choix en toute indépendance, à l'écoute de soi-même, et certainement pas dans le but de paraître ou de plaire à qui que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 29-08-2009 à 23:15:41

---------------
n°19674352
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2009 à 23:17:40  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ca te paraît impossible, une démarche désinteressée de ma part?
Mon idée est de dire ce que je pense. Si jamais ça peut servir à quelqu'un pour changer sa vision de la vie, tant mieux.

Alors là oui complètement, mais rassure-toi tout le monde est logé à la même enseigne pour ce qui est du désintéressement, en ce qui me concerne  [:ocube]  

@double clic: sur WoW, quelle question :o

---------------
n°19674408
_Internet_
----------------
Posté le 29-08-2009 à 23:25:07  profilanswer

Deouss a écrit :

Alors là oui complètement, mais rassure-toi tout le monde est logé à la même enseigne pour ce qui est du désintéressement, en ce qui me concerne  [:ocube]  

@double clic: sur WoW, quelle question :o

En même temps, vu le monde de con dans lequel on évolue, on ne peut pas t'en vouloir de penser de la sorte. Moi non plus, je ne crois pas tellement à la possibilité d'un désintéressement de qqun dans cette société.

Mais bon, en ce qui me concerne, j'ai rien à vendre, et je viens sur ce forum de manière très irrégulière, sur des topics à faible visibilité -comme celui-ci - donc à priori pas en recherche d'égo.

Ca devrait plaider en ma faveur, du point de vue désintéressement :o

---------------
n°19674422
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2009 à 23:26:56  profilanswer

_Internet_ a écrit :

DT... ok

Deux solutions:  
-On vient se lamenter sur ce topic pour se rassurer qu'il y a pire.

-Ou alors on ouvre les yeux pour se rendre compte que cette notion de reconnaissance sociale est une connerie inutile et dont on devrait pouvoir se passer si on est quelqu'un de mature et qui sait ce qu'il vaut.  

Ce qui nous permet par la suite de faire des choix en toute indépendance, à l'écoute de soi-même, et certainement pas dans le but de paraître ou de plaire à qui que ce soit.

A moins de vivre en dehors de la société, non. Avoir un comportement déviant (i.e. non conforme à une norme sociale) t'amène à des sanctions. Si c'est du simple mépris, on peut se passer de rentrer dans le droit chemin oui. Quand tu risques des ennuis plus graves qu'un haussement de sourcil amusé de la majorité tu te carres ta fierté dans le cul et tu t'assois dessus  [:delarue3]

---------------
n°19674759
btbw03
Posté le 30-08-2009 à 00:33:14  profilanswer

kikulul a écrit :

Y a que moi qui ait envie de me foutre un clou dans le front à chaque post de Bmw03 ou w/e là ? [:mullet] En puis les posts + l'avatar ça fait un bon combo. [:mullet]

tu parles de moi ? [:cerveau skyzor]

n°19675167
_Internet_
----------------
Posté le 30-08-2009 à 02:03:01  profilanswer

Deouss a écrit :

A moins de vivre en dehors de la société, non. Avoir un comportement déviant (i.e. non conforme à une norme sociale) t'amène à des sanctions. Si c'est du simple mépris, on peut se passer de rentrer dans le droit chemin oui. Quand tu risques des ennuis plus graves qu'un haussement de sourcil amusé de la majorité tu te carres ta fierté dans le cul et tu t'assois dessus  [:delarue3]

Donc tu soutiens l'idée d'une norme sociale et du totalitarisme qui consiste à "sanctionner" toute "déviance"? Là la déviance en question consiste à être indépendant des autres et de ne pas avoir besoin de leur approbation pour vivre sa vie.

Si tel est le cas, tu es donc un intolérant notoire.  :o

En ce qui me concerne, je pense qu'on peut tout à fait vivre en société (et on le fait généralement par nécessité, faute de pouvoir vivre en dehors) sans courir après cette satanée reconnaissance sociale, et ce sans que cela fasse prendre le risque d'ennuis plus graves.

Et le mépris des autres, je m'en bats les c***les. Ca n'influe pas sur ma trajectoire, de même que la reconnaissance des autres, dont je me fous comme de l'an 40. Je n'ai pas besoin de ça pour avancer.

Si la société n'est pas en mesure d'accepter cette indépendance de ma part, alors effectivement, elle ne mérite aucun effort et contribution de ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 30-08-2009 à 02:09:27

---------------
n°19675226
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-08-2009 à 02:18:34  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Donc tu soutiens l'idée d'une norme sociale et du totalitarisme qui consiste à "sanctionner" toute "déviance"?

Si tel est le cas, tu es donc un intolérant notoire.  :o  

En ce qui me concerne, je pense qu'on peut tout à fait vivre en société (et on le fait généralement par nécessité, faute de pouvoir vivre en dehors) sans courir après cette satanée reconnaissance sociale, et ce sans que cela fasse prendre le risque d'ennuis plus graves.

Et le mépris des autres, je m'en bats les c***les. Ca n'influe pas sur ma trajectoire, de même que la reconnaissance des autres, dont je me fous comme de l'an 40. Je n'ai pas besoin de ça pour avancer.

Si la société n'est pas en mesure d'accepter cette indépendance de ma part, alors effectivement, elle ne mérite aucun effort et contribution de ma part.

La norme sociale c'est pas une idée c'est un fait, ya une majorité de gens qui ont un mode de vie similaire, d'autres qui sont "anormaux" et donc plus ou moins rappelés à l'ordre selon la gravité de leur déviance. Après ça évolue constamment, c'pas quelque chose de figé.

Je suis farouchement individualiste, mais se faire casser la gueule parce que t'es pas "normal" c'est loin d'être fun alors j'évite tant que je peux, et les amendes/peines de prison je préfère également éviter, donc j'applique l'adage "pour vivre heureux vivons caché" plus souvent qu'à mon tour :o Comme tu dis on vit en société par nécessité, et même si ça me fait gerber je fais des concessions  [:ocube]  

Bien sûr si par déviance on entend des trucs de bobo genre ne pas regarder la télé ou éviter le mcdo, ou alors glander sur HFR un samedi soir, là oui j'pense qu'on peut s'en foutre du regard des gens :o

---------------
n°19675852
_Internet_
----------------
Posté le 30-08-2009 à 10:19:58  profilanswer

Deouss a écrit :

La norme sociale c'est pas une idée c'est un fait, ya une majorité de gens qui ont un mode de vie similaire, d'autres qui sont "anormaux" et donc plus ou moins rappelés à l'ordre selon la gravité de leur déviance. Après ça évolue constamment, c'pas quelque chose de figé.

Je suis farouchement individualiste, mais se faire casser la gueule parce que t'es pas "normal" c'est loin d'être fun alors j'évite tant que je peux, et les amendes/peines de prison je préfère également éviter, donc j'applique l'adage "pour vivre heureux vivons caché" plus souvent qu'à mon tour :o Comme tu dis on vit en société par nécessité, et même si ça me fait gerber je fais des concessions  [:ocube]  

Bien sûr si par déviance on entend des trucs de bobo genre ne pas regarder la télé ou éviter le mcdo, ou alors glander sur HFR un samedi soir, là oui j'pense qu'on peut s'en foutre du regard des gens :o

Ok, on se rejoint en fin de compte :o

Effectivement, il existe une norme sociale, on ne peut pas en faire totalement abstraction. Et quand t'es pas dedans, fatalement t'es "mal vu", c'est également un mécanisme existant.

Maintenant, je pense pas qu'en société actuellement, on puisse risquer pire qu'être justement "mal vu" et "jugé comme loser" du fait qu'on soit pas conformes aux critères imposés. Si c'est ça le pire qui puisse m'arriver, ben franchement, m'en tape. :o

D'ailleurs au passage, et je m'adresse à tous les autres, j'aurais tendance à penser que le vrai loser, c'est pas celui qui "foire" sur l'échelle de chacun des critères officiels de la réussite (qu'elle soit sociale, professionnelle, etc...), mais celui qui vient s'en plaindre en permanence en s'auto-culpabilisant et en étant dans une démarche de trouver "pire" que soi pour soi pour se rassurer, en essayant au passage de trouver des trucs et astuces "pour s'en sortir" :/

Faudrait arrêter de croire que tout le monde est fait pour être populaire, pour suciter de la reconnaissance sociale ou être admiré de tous: c'est très loin d'être le cas. On a tous une personnalité et une sensibilité propre, différente (voire très différente) de nos voisins, collègues ou même frères/soeurs, on a tous un degré d'introversion ou d'extraversion différent, toutes les nuances sont possibles entre les deux.  

Mais on est tous dans cette poursuite d'un modèle de réussite unique qui implique justement admiration par nos pairs, et c'est là la plus grosse erreur. Se mettre la pression pour atteindre un idéal type unique alors qu'on est loin d'être tous faits pour est débile.

On devrait prendre conscience individuellement qu'effectivement, si on est pas dans une réussite sur le plan de la reconnaissance sociale, c'est qu'implicitement, naturellement, on est pas faits pour, et que notre vraie nature est ailleurs. Ne pas avoir beaucoup d' "amis" (notez les guillemets), ne pas surfer de soirée en soirée tous les soirs de la semaine et ne pas avoir de plan Q régulier sont justement les résultantes de notre nature, qui n'est pas celle d'être une bête de jet-set épanouie.

Y'a tellement d'autres façons de vivre que ce stéréotype de vie de personnage de djeunsse de sitcom branché qu'on serait bien cons de pas chercher notre voie et mode de vie en fonction de ce qui nous guide intérieurement, plutôt que de perdre notre temps et notre énergie à nous lamenter sur comment on n'est pas conformes à ce stéréotype, comment qu'on est losers :o

---------------
n°19675907
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 10:36:56  answer

nan :o

n°19676206
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-08-2009 à 11:45:29  profilanswer

moi perso, si je le pouvais, je détruirai l'humanité dans son ensemble  [:dawa]  

A+

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°19676884
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-08-2009 à 13:42:34  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ok, on se rejoint en fin de compte :o

Effectivement, il existe une norme sociale, on ne peut pas en faire totalement abstraction. Et quand t'es pas dedans, fatalement t'es "mal vu", c'est  
[...]
également un mécanisme existant. comment qu'on est losers :o

http://img5.hostingpics.net/pics/451384bqslhhji7qa22.gif

---------------
Horse_man
n°19677452
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-08-2009 à 14:44:28  profilanswer

héhé  [:poutrella]

je suis un stalker-né, faites gaffe à vos miches, je vends mes infos à des prédateurs du net  [:josef fritzl]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19677592
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2009 à 14:58:06  answer

Pourtant, ce genre de discussion sur le fond du sujet (comme y'a eu récemment chez les aigris) reste bien plus agréable à lurker que les tranches de mylife@VDM qui sont monnaie courante ici ; lesquelles sont marrantes 5 min - j'ai d'ailleurs joué le jeu en drapalisant - mais finissent par saouler à la longue. Enfin chacun son truc.

On peut savoir ce qui semble susciter une telle hilarité ?
Son post est certes un poil caricatural et obvious, et il perd d'ailleurs son temps à prêcher des convertis... mais ce qu'il dit n'est jamais que la stricte vérité [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 15:16:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :

Sujets relatifs
Le tomik des Epic Posts HFRNeurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuLa philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters
Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)