| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 22:08:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 22:08:47 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 22:14:10 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
double clic Why so serious? | tous les moyens sont bons pour se convaincre qu'on est la seule personne qui vaille la peine sur cette Terre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 22:23:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 22:25:04 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
double clic Why so serious? | de toute façon, on est tous d'accord pour dire que la pensée unique c'est de la merde --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
kikulul | Y a que moi qui ait envie de me foutre un clou dans le front à chaque post de Bmw03 ou w/e là ? |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 29-08-2009 à 22:55:01 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Deouss SOLA GRATIA |
Deux solutions: -Ou alors on ouvre les yeux pour se rendre compte que cette notion de reconnaissance sociale est une connerie inutile et dont on devrait pouvoir se passer si on est quelqu'un de mature et qui sait ce qu'il vaut. Ce qui nous permet par la suite de faire des choix en toute indépendance, à l'écoute de soi-même, et certainement pas dans le but de paraître ou de plaire à qui que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 29-08-2009 à 23:15:41 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Deouss SOLA GRATIA |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Si tel est le cas, tu es donc un intolérant notoire. En ce qui me concerne, je pense qu'on peut tout à fait vivre en société (et on le fait généralement par nécessité, faute de pouvoir vivre en dehors) sans courir après cette satanée reconnaissance sociale, et ce sans que cela fasse prendre le risque d'ennuis plus graves. Et le mépris des autres, je m'en bats les c***les. Ca n'influe pas sur ma trajectoire, de même que la reconnaissance des autres, dont je me fous comme de l'an 40. Je n'ai pas besoin de ça pour avancer. Si la société n'est pas en mesure d'accepter cette indépendance de ma part, alors effectivement, elle ne mérite aucun effort et contribution de ma part. Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 30-08-2009 à 02:09:27 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 10:36:56 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |