| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent : --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:57:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 19:59:57 ![]() la lose totale |
simouu equipe serpentard | Clair, faut se méfier de son coloc --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 20:18:44 ![]() +1
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 20:21:25 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Jamais eu de problème en coloc, 4 ans que j'y suis et j'entame ma 5e année |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 20:55:36 ![]() jeu de mot de loser |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 21:12:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 21:16:40 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon dieu pas de sorti ce samedi, faut je taff un dossier de merde, je vais mourirrrrrrrrrrrrrr |
double clic Why so serious? | ne pas sortir le samedi soir, c'est pas une lose en soi. enfin, on peut choisir de considérer ça comme totozifiant ou s'en foutre. la deuxième option est quand même vachement plus confortable --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | totozifiant ? o_O ... na mais c'est bon j'ai compenser avec jeudi d'façon ... fais juste un chié de taff un dossier
Message édité par btbw03 le 29-08-2009 à 21:55:18 |
poutrella Contributeur net | je m'en fous désormais et je me porte bien; 1 ou 2 bonne series devant mon pc et au lit --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bizarre votre vision de FB o_O
Message édité par btbw03 le 29-08-2009 à 21:57:46 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 29-08-2009 à 22:00:47 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 21:59:28 ![]()
|
A l'inverse, je pense qu'on est bien plus honnête, encore une fois grâce à cet anonymat. Message cité 2 fois Message édité par _Internet_ le 29-08-2009 à 22:01:18 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-08-2009 à 22:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 22:03:07 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
poutrella Contributeur net | la personnalité commence là où s'arrête la comparaison --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | tu es (très) bête tâche de ne plus m'adresser la parole, merci Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 29-08-2009 à 22:08:14 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 22:08:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |