| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Auteur | Sujet : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:29:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 11:29:40 ![]() ![]() |
Kellerman Secret Service Special Agent |
--------------- Des fois, je me dis que la vie est belle. |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:33:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 11:35:04 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 12-08-2009 à 11:44:40 --------------- Horse_man |
biboo_ \o/ |
Kellerman Secret Service Special Agent |
--------------- Des fois, je me dis que la vie est belle. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 11:44:48 ![]() ![]() |
Kellerman Secret Service Special Agent | Les ch'ti sont des personnes biens --------------- Des fois, je me dis que la vie est belle. |
Kellerman Secret Service Special Agent | PAAAAAAPAAAAAAAAAA --------------- Des fois, je me dis que la vie est belle. |
Redneck Wannabe |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
biboo_ \o/ |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ok. Message à prendre avec moults pincettes alors (trop de paramètres externes changent la donne) --------------- Horse_man |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:26:10 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dindon_sauvage |
biboo_ \o/ | Rien qu'avec le pseudo, tu es le bienvenu. |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 12-08-2009 à 14:50:17 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 16:05:52 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
edit : une citation que j'aime bien aussi :
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 12-08-2009 à 17:38:57 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kellerman Secret Service Special Agent | Je suis trop con je viens de regarder les photos ou elle apparait sur certaines Message édité par Kellerman le 12-08-2009 à 19:04:07 --------------- Des fois, je me dis que la vie est belle. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 20:31:53 ![]() Outre le fait de ne pas avoir de meuf et d'avoir des amis lointains que je vois quasiment jamais, ce qui me conforte dans ma lose en ce moment (comme Picasso j'ai des périodes) c'est que je réalise que mon taf (ingénieur technico-commercial) me gonfle prodigieusement, que la mentalité inhérente à ce job me débecte particulièrement et que mes collègues sont tous des gros cons. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 20:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 20:40:18 ![]() tu focalises pas mal sur ton taf |
Redneck Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 20:50:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le tomik des Epic Posts HFR | Neurolepsia groupe d'Epic Xtrem Metal |
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des losers - /!\ Ce n'est pas un topic VDM / Epic Fail / SA | |