|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Edit modération : deux règles simples. On en a tous pris. Tous. Ce topic est fait pour vous. Défoulez vous et faites nous rire. Message cité 6 fois Message édité par Hazumaki le 21-12-2011 à 23:14:37 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:13:37 |
klemo take a deep breath | elle m' avait dit non --------------- I usually only break the G-string |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
BEN31 Tu does ? | C est pas un ratal ça, c'est meme une chance pour toi d'avoir pu eviter de te taper une grosse tepu |
giHefca occupé à ne rien faire | go topik honte |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Non,ici c'est les râteaux,pas forcement des hontes. |
misster-vip13 | Jamais pris de rateau ! Donc change le titre
Message cité 2 fois Message édité par misster-vip13 le 04-11-2008 à 20:36:19 |
BEN31 Tu does ? |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:39:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 20:40:09
|
pakm |
|
pakm | Pour moi je pense qu'on peut appeler ça un râteau, c'est quand j'ai voulu déclarer ma flamme de manière un peu subtile et qu'elle a pas compris
|
misster-vip13 | non pas du tout je suis un homme
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 20:46:23
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Mieux vaut un rateau qui te fout mal qu'un "j'aurais dû" qui te laisse bien mélancolique amha. --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ender212 Some say |
pakm |
Message cité 1 fois Message édité par pakm le 04-11-2008 à 21:28:33 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
quieto Demon Called Deception | Drap, j'ai une bonne collection de rateau, jles mettrais quand je serais moins claqué ... |
lt daga Lt Daga :o | quand tu veux le plus tôt sera la mieux --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 22:09:46 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
pakm |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Elche41 |
Nivacrin Wat ? |
lt daga Lt Daga :o | chouette le conseil --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dvnk Love is all is Love |
--------------- Its karma thing. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Drapal |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
germ1nal Read Worm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |