Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16638206
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-11-2008 à 20:13:37  profilanswer
 

Edit modération : deux règles simples.
1. Brigade du fake => TT
2. HS nigauds => TT
/edit

 

On en a tous pris. Tous.
Des vestes, des râteaux, des vents, des stop, appelez ça comme vous voulez, lorsque la personne veut, elle peut vous ridiculiser.
C'est ça qui est drôle avec les vestes, c'est comme si l'on donnait le bâton pour se faire battre.
Alors je suis sur que vous en avez déjà pris un, un bon, un qui vous rend tout rouge, qui vous fait dire "la salope" "le sale con"...

 

Ce topic est fait pour vous. Défoulez vous et faites nous rire. :o
Au fait, pas de teaser, quand on commence une histoire, on le fait pour de bon. :o

 


Message cité 6 fois
Message édité par Hazumaki le 21-12-2011 à 23:14:37
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 20:13:37  profilanswer
 

n°16638215
klemo
take a deep breath
Posté le 04-11-2008 à 20:15:07  profilanswer
 

elle m' avait dit non


---------------
I usually only break the G-string
n°16638222
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2008 à 20:16:17  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

On en a tous pris. Tous.
Des vestes, des râteaux, des vents, des stop, appelez ça comme vous voulez, lorsque la personne veut, elle peut vous ridiculiser.
C'est ça qui est drôle avec les vestes, c'est comme si l'on donnait le bâton pour se faire battre.
Alors je suis sur que vous en avez déjà pris un, un bon, un qui vous rend tout rouge, qui vous fait dire "la salope" "le sale con"...
 
Ce topic est fait pour vous.Défoulez vous et faites nous rire. :o


 
Commence par toi.

n°16638252
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-11-2008 à 20:19:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Commence par toi.


Ok
 
Je copie mon message des CDP:
 

Citation :

Ok,bon.
Ça a commencé au tout début de lycée,il y a maintenant deux ans.J'étais nouveau dans le bahut et quasiment  tout ceux que je connaissais n'étaient pas dans ma classe.C'est là qu'une ptite brune,assez mignonne (elle avait un cul et des lèvres... [:cerveau lent] ) est venu m'accueillir.On a bavardé un peu,on a fait connaissance.Pour moi, elle était parfaite aussi bien physiquement que moralement: c'était une grande geek, le rêve de tout geek qui se respecte est de sortir avec une geek.Elle jouait à Counter Strike et Wow ( [:tibo2002] ) et était toujours à la page niveau high-tech.Alors comme un con, j'ai bien fermé les yeux,erreur fatale pour après.Ça allait bien pour moi, c'était la première fois qu'une fille s'intéressait véritablement à moi,alors j'ai commencé à tomber amoureux d'elle.Mais "bizarrement" personne ne l'aimait, j'étais quasiment son seul pote de la classe (avec l'un de mes meilleurs amis) et tout le monde me disait de l'éviter parce qu'elle avait vraiment une sale réputation.A ce qu'il parait elle faisait des exibs à la webcam en 3e et que c'était une très grande langue de vipère.Mais je l'en foutait complètement, je l'aimais.Et je pensais qu'elle aussi.Elle me faisait constamment des avances, on se regardait souvent en cours, on se parlais tout le temps sur MSN, bref le rêve pour moi.On a même failli sexer ensemble, elle était seule au voyage scolaire dans sa chambre pour les raisons décrites au dessus et elle se sentait mal et voila quoi mais bon, je suis pas un salaud qui profite des faibles femmes. [:julm3] On était quasi ensemble,enfin je croyais.Alors vers la fin de l'année, j'ai voulu qu'on sorte ensemble pour de bon.Mais elle m'a mis un stop en me disant:
-"Je t'aime vraiment bien tu sais mais bon, je me remets d'une relation difficile alors ça sera pour un peu plus tard"
- "Ok, j'attendrais" (Dans ma tête,j'me disais "et merde... [:prozac] )
Mais j'étais vraiment prêt à attendre.Le lendemain même, je la vois plus sexy que jamais (talon haut,pantalon moulant,toussa quoi),je lui dis bonjour et puis une minute plus tard, je la vois galocher comme jamais mon meilleur pote du bahut. [:shlavos] Il s'étaient sur le trottoir d'en face et heureusement qu'une voiture m'a empêcher de déboulonner mon pote.J'ai été très mal pendant toute la journée.J'appelle mon pote, je lui demande des explications:
-"Tu sort avec L....?"
-"Ouais, depuis une semaine" ( :heink: )
-"Et tu 'en a pas parlé?"
-"Non,elle voulait pas,elle voulait que tu l'apprennes par toi même.Pourquoi,t'était intéressé par elle?"  
-"Non,non,c'est bon..."
-"Nan,parce que t'es comme un frère pour elle"
-*Blanc d'une minute* [:cerveau kneu]  
-"Ok,j'y go, à plus"
-"Plus mec"
J'étais vraiment dégouté,avec mon meilleur pote en plus.Je lui ai demandé des explications:
-"Mais t'es comme un frère pour moi, t'es un super confident mais B... me correspond plus.Je m'amuse plus avec lui..."
-"Ok"
-"Pardonne moi,on este amis?3
*Je lui raccroche au nez*
Après ça,pour les derniers jours de l'année elle n'osait plus me parler.De toute façon,elle a redoublée et a changée de bahut après,à cause de la haine que tout le monde lui infligeait.J'ai mieux compris pourquoi tout le monde la détestait.J'aurai pu lui faire un gros coup de pute dans les derniers jours mais le cœur n'y était pas.J'en ai pas voulu à mon pote,il ne savait (ils ont cassés depuis) pas mais bon cette affaire a grillé mes vacances d'été et 2-3 mois de mon année de Première.Elle voulait qu'on se revois mais je l'ai envoyée chier.Le seul lien que j'ai encore avec elle,c'est quand je la vois se connecter sur MSN...

n°16638315
BEN31
Tu does ?
Posté le 04-11-2008 à 20:24:44  profilanswer
 

C est pas un ratal ça, c'est meme une chance pour toi d'avoir pu eviter de te taper une grosse tepu :d

n°16638399
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-11-2008 à 20:30:52  profilanswer
 

go topik honte :o

n°16638427
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-11-2008 à 20:32:49  profilanswer
 

Non,ici c'est les râteaux,pas forcement des hontes. :o

n°16638478
misster-vi​p13
Posté le 04-11-2008 à 20:35:56  profilanswer
 

Jamais pris de rateau ! Donc change le titre
je suis sortit avec seulement 4 filles et c'est elle qui m'on invité a sortir  
(Et je suis puceau )

Message cité 2 fois
Message édité par misster-vip13 le 04-11-2008 à 20:36:19
n°16638516
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 20:38:07  answer
 

hum c'etait en 4eme. J'etais trop timide et je n'osais pas aller lui parler. Je passais mon temps à regarder son bus passer par la fenêtre en mangeant mes cookies  que je trempais dans le lait :o. Pour faire mon romantique et declarer ma flamme d'adolescent, je lui ai écris une lettre et je l'ai donné à un messager (un ami qu'on avait en commun ), j'y disais comment elle etait belle et autres phrases cliché pseudo-romantique... Avec la lettre je lui avait donné un morceau de ma régle cassé où j'avais écris nos deux prenoms dans un coeur [:prozac]. Quelques jours plus tard, mon pote  se ramène avec une lettre et elle me disait que pour le moment elle ne s'interessait pas aux garçons mais à ses études  mais que si je voulais je pouvais sortir avec sa copine Amèlie ( la moche). Ce fut mon premier  et mon pire rateau car j'avais le coeur brisé :D. En y repensant, ça me fait  franchement marrer la façon dont je m'etais comporté avec elle.


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 20:42:53
n°16638527
BEN31
Tu does ?
Posté le 04-11-2008 à 20:39:13  profilanswer
 

et avec Amélie, alors ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 20:39:13  profilanswer
 

n°16638545
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 20:40:09  answer
 

BEN31 a écrit :

et avec Amélie, alors ?


bah non j'etais fou amoureux de l'autre,dans ma vision des choses, il n'y avait qu'elle.  :lol:

n°16638570
pakm
Posté le 04-11-2008 à 20:41:28  profilanswer
 

misster-vip13 a écrit :

Jamais pris de rateau ! Donc change le titre
je suis sortit avec seulement 4 filles et c'est elle qui m'on invité a sortir  
(Et je suis puceau )


T'es lesbienne? :o

n°16638592
pakm
Posté le 04-11-2008 à 20:43:21  profilanswer
 

Pour moi je pense qu'on peut appeler ça un râteau, c'est quand j'ai voulu déclarer ma flamme de manière un peu subtile et qu'elle a pas compris [:petrus75]
J'ai pas retenté depuis :o

n°16638600
misster-vi​p13
Posté le 04-11-2008 à 20:43:47  profilanswer
 

non pas du tout je suis un homme
Mais bon pour moi un rateau c'est genre la fin du monde  [:ben84]  
Donc j'attend traquillement les proposition  [:alienmaster02]

n°16638634
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 20:46:23  answer
 

misster-vip13 a écrit :

non pas du tout je suis un homme
Mais bon pour moi un rateau c'est genre la fin du monde  [:ben84]  
Donc j'attend traquillement les proposition  [:alienmaster02]


mouais, j'espere que t'es pas moche parce que sinon :/

n°16638774
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 04-11-2008 à 21:02:06  profilanswer
 

je me suis jamais pris de beau ratals c'est en générale non t'es pas la personne idéale pour moi  :o ou des merdes dans ce genre là  :sweat:  


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°16638834
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-11-2008 à 21:08:14  profilanswer
 

Mieux vaut un rateau qui te fout mal qu'un "j'aurais dû" qui te laisse bien mélancolique amha.  


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°16638843
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 04-11-2008 à 21:09:24  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Mieux vaut un rateau qui te fout mal qu'un "j'aurais dû" qui te laisse bien mélancolique amha.  


 
euh pas forcément (enfin si j'ai bien compris ... de ne pas être passé à l'action et de regretter ?)


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°16638995
Ender212
Some say
Posté le 04-11-2008 à 21:22:22  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°16639069
pakm
Posté le 04-11-2008 à 21:27:25  profilanswer
 

lt daga a écrit :

je me suis jamais pris de beau ratals c'est en générale non t'es pas la personne idéale pour moi  :o ou des merdes dans ce genre là  :sweat:  


A la limite ça m'irait mieux de me faire complètement jeter plutôt que d'avoir droit à un "t'es pas la personne idéale pour moi", qui veut dire qu'elle ose pas te dire ce qu'elle pense de toi ou qu'elle s'en fout tellement de toi qu'elle prend même pas la peine de s'expliquer.
Y'a d'ailleurs plus de chances que la fille sorte éventuellement avec toi si elle te jète que si elle se gêne quand elle te parle
 
edit : la 2eme personne du singulier t'es pas particulièrement adressée, c'est juste une manière un peu plus vivante de parler du cas général :o

Message cité 1 fois
Message édité par pakm le 04-11-2008 à 21:28:33
n°16639164
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 04-11-2008 à 21:33:47  profilanswer
 

pakm a écrit :


A la limite ça m'irait mieux de me faire complètement jeter plutôt que d'avoir droit à un "t'es pas la personne idéale pour moi", qui veut dire qu'elle ose pas te dire ce qu'elle pense de toi ou qu'elle s'en fout tellement de toi qu'elle prend même pas la peine de s'expliquer.
Y'a d'ailleurs plus de chances que la fille sorte éventuellement avec toi si elle te jète que si elle se gêne quand elle te parle
 
[b]edit : la 2eme personne du singulier t'es pas particulièrement adressée, c'est juste une manière un peu plus vivante de parler du cas général :o je sais je sais


Non mais en fait je me suis pris deux fois un rateau la première j'étais pas trop amoureux donc j'en avais un peu rien à fou*** (c'était plus pour me caser et je m'entendais bien avec la fille) mais la deuxième fois j'avais envie de la claquer la fille car elle ne m'a jamais dit pourquoi alors qu'elle me faisait des avances au début mais je me suis rendu compte que c'était une gamine (l'est cool ma vie je sais  :o ) et t'as raison ça m'a bien dégouté


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°16639532
quieto
Demon Called Deception
Posté le 04-11-2008 à 22:02:41  profilanswer
 

Drap, j'ai une bonne collection de rateau, jles mettrais quand je serais moins claqué ...

n°16639589
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 04-11-2008 à 22:05:40  profilanswer
 

quand tu veux le plus tôt sera la mieux  [:z800]


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°16639625
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-11-2008 à 22:08:28  profilanswer
 

Première fois que je me pointais dans un bahut mixte (oui, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans :D ), une gonzesse vient me voir dans la cour, elle me dit "y a Rachel" (une putain de bombasse, NDLR) "qui voudrait bien sortir avec toi, elle m'a demandé de venir te le dire", blablabla.
 
Moi : "Ah ? Ben si elle y tient tant que ça, elle à qu'à venir me le dire elle-même".
 
Elle est jamais venue [:matleflou]

n°16639641
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 22:09:46  answer
 

lt daga a écrit :

quand tu veux le plus tôt sera la mieux  [:z800]


VITE §§§§  [:ocolor]

n°16639765
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 04-11-2008 à 22:17:49  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

Première fois que je me pointais dans un bahut mixte (oui, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans :D ), une gonzesse vient me voir dans la cour, elle me dit "y a Rachel" (une putain de bombasse, NDLR) "qui voudrait bien sortir avec toi, elle m'a demandé de venir te le dire", blablabla.
 
Moi : "Ah ? Ben si elle y tient tant que ça, elle à qu'à venir me le dire elle-même".
 
Elle est jamais venue [:matleflou]


 
 [:eddy_]


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°16639799
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-11-2008 à 22:19:58  profilanswer
 


 
La Rachel en question doit avoir ses 40 balais aujourd'hui, y a prescription [:cosmoschtroumpf]

n°16639846
pakm
Posté le 04-11-2008 à 22:22:50  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
La Rachel en question doit avoir ses 40 balais aujourd'hui, y a prescription [:cosmoschtroumpf]


Le golden haha c'est plutôt pour la gonzesse qui s'est foutue de toi [:frag_facile]

n°16639871
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-11-2008 à 22:24:26  profilanswer
 

pakm a écrit :


Le golden haha c'est plutôt pour la gonzesse qui s'est foutue de toi [:frag_facile]


 
Ca change rien, avec ses 40 balais, sa pré-ménopause, ses 3 chiares et ses seins qui tombent, le temps lui a largement fait payer l'affront :D

n°16640108
Elche41
Posté le 04-11-2008 à 22:39:41  profilanswer
 
n°16640152
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-11-2008 à 22:42:20  profilanswer
 

Chouette un topic du coeur.

n°16640899
bertrand_2​05champion
Posté le 04-11-2008 à 23:41:38  profilanswer
 

Quand j'étais fraichement majeur et dragueur mdf sur caramail / msn et Cie, j'avais donné rdv à une fille pas vraiment mignonne... Mais assez pour être attrapable.
On se donne donc rdv à une fête de village ou je vais avec un pote.
 
Moi et mon pote, déjà bourrés, on la croise elle et une de ses copines, on leur tape la bise puis on se barre (je sais pas trop pourquoi).
Quelques minutes plus tard, je reçois un texto: ''la prochaine fois que tu donnes rdv à une fille, vas y avec un pote moins beau que toi...''
 
 [:haha cry]

n°16641045
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 04-11-2008 à 23:53:24  profilanswer
 

chouette le conseil  :love:


---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°16641146
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 05-11-2008 à 00:01:17  profilanswer
 


comment elle t'a cassé  [:amarant]

n°16641737
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-11-2008 à 00:54:10  profilanswer
 

pakm a écrit :

Pour moi je pense qu'on peut appeler ça un râteau, c'est quand j'ai voulu déclarer ma flamme de manière un peu subtile et qu'elle a pas compris [:petrus75]
J'ai pas retenté depuis :o


Raconte !!!
 

misster-vip13 a écrit :

non pas du tout je suis un homme
Mais bon pour moi un rateau c'est genre la fin du monde  [:ben84]  


Rhoo, t'en fais pas, après coup, avec l'expérience, tu relativises et tu es fier de tes râteaux parce qu'au moins, t'as eu les couilles de le faire.
 
(drapal déguisé aussi, j'en est peut-être une ou deux à sortir de derrière mes fagots...)


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16645268
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-11-2008 à 08:22:04  profilanswer
 

misster-vip13 a écrit :

non pas du tout je suis un homme
Mais bon pour moi un rateau c'est genre la fin du monde  [:ben84]  
Donc j'attend traquillement les proposition  [:alienmaster02]


+1

daaadou a écrit :

Mieux vaut un rateau qui te fout mal qu'un "j'aurais dû" qui te laisse bien mélancolique amha.  


+1 aussi.
 
En dehors des rateaux classique genre "je ne pense pas que ça fonctionnera entre nous", "non, j'veux pas de toi" ou des trucs du genre que tout le monde a eu plusieurs fois dans sa vie, on s'est mutuellement mis un râteau avec ma copine avant de se mettre ensemble. Ça faisait un moment qu'on se tournait autour, tout le monde nous croyait déjà ensemble, etc... Une soirée concert dans un bistrot, elle me demande de lui rouler une clope (c'était pas la première puisqu'elle n'avait plus de tabac), je lui répond un truc du genre "celle-ci, il va falloir la demander plus gentiment que les autres..." sur un ton très suggestif. Elle a paniqué, elle m'a sourit un peu bêtement, et n'a pas réagit. :sweat: Elle devait dormir chez moi le soir pour pouvoir boire un peu sans avoir à reprendre le volant, on rentre chez moi, vers deux heures, je lui propose de choisir entre le canapé ou mon lit, là encore elle panique, elle choisi le canapé. :sweat: bis. On discute, on papote, les deux sur son lit de fortune allongés l'un à côté de l'autre et moi bien refroidi par les deux ratals précédents, donc j'attends une réaction de sa part qui n'est jamais venue, elle était transi de panique. A cinq heures, je vais me coucher.
Le lendemain matin, lendemain de petite cuite (mais quand même la tête lourde quoi), j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre, c'est elle qui s'est levée. Il est huit heures et quelque (couché depuis à peine trois heures), finalement elle s'est décidée à vaincre sa crainte du râteau, et se glisse dans mon lit. On se retrouve face à face, elle me regarde et attend visiblement que je l'embrasse. Moi j'ai la tête dans le cul, j'ai envie de dormir et surtout j'ai pas envie qu'on vienne m'emmerder, je me suis plus ou moins fait envoyer chier la veille, bref, je ne suis plus dedans. Du coup je l'ai regardé quelques minutes, on a rien dit, puis je me suis levé en disant "je vais faire du café" et je suis parti à la cuisine en la laissant en plan dans le lit   :o  . Quand elle m'a rejoint au salon cinq minutes plus tard, je vous laisse imaginer l'ambiance.  :pfff:  
Quinze jours plus tard, on s'est mis ensemble, et ça fait aujourd'hui plus d'un an que ça dure :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16645284
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 05-11-2008 à 08:29:56  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


+1 aussi.
 
En dehors des rateaux classique genre "je ne pense pas que ça fonctionnera entre nous", "non, j'veux pas de toi" ou des trucs du genre que tout le monde a eu plusieurs fois dans sa vie, on s'est mutuellement mis un râteau avec ma copine avant de se mettre ensemble. Ça faisait un moment qu'on se tournait autour, tout le monde nous croyait déjà ensemble, etc... Une soirée concert dans un bistrot, elle me demande de lui rouler une clope (c'était pas la première puisqu'elle n'avait plus de tabac), je lui répond un truc du genre "celle-ci, il va falloir la demander plus gentiment que les autres..." sur un ton très suggestif. Elle a paniqué, elle m'a sourit un peu bêtement, et n'a pas réagit. :sweat: Elle devait dormir chez moi le soir pour pouvoir boire un peu sans avoir à reprendre le volant, on rentre chez moi, vers deux heures, je lui propose de choisir entre le canapé ou mon lit, là encore elle panique, elle choisi le canapé. :sweat: bis. On discute, on papote, les deux sur son lit de fortune allongés l'un à côté de l'autre et moi bien refroidi par les deux ratals précédents, donc j'attends une réaction de sa part qui n'est jamais venue, elle était transi de panique. A cinq heures, je vais me coucher.
Le lendemain matin, lendemain de petite cuite (mais quand même la tête lourde quoi), j'entends quelqu'un entrer dans ma chambre, c'est elle qui s'est levée. Il est huit heures et quelque (couché depuis à peine trois heures), finalement elle s'est décidée à vaincre sa crainte du râteau, et se glisse dans mon lit. On se retrouve face à face, elle me regarde et attend visiblement que je l'embrasse. Moi j'ai la tête dans le cul, j'ai envie de dormir et surtout j'ai pas envie qu'on vienne m'emmerder, je me suis plus ou moins fait envoyer chier la veille, bref, je ne suis plus dedans. Du coup je l'ai regardé quelques minutes, on a rien dit, puis je me suis levé en disant "je vais faire du café" et je suis parti à la cuisine en la laissant en plan dans le lit   :o  . Quand elle m'a rejoint au salon cinq minutes plus tard, je vous laisse imaginer l'ambiance.  :pfff:  
Quinze jours plus tard, on s'est mis ensemble, et ça fait aujourd'hui plus d'un an que ça dure :)


 
j'ai eu peur que ca parte en couille. :o


---------------
Its karma thing.
n°16645289
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-11-2008 à 08:31:26  profilanswer
 

Drapal  :o

n°16645297
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-11-2008 à 08:35:40  profilanswer
 

Dvnk a écrit :


 
j'ai eu peur que ca parte en couille. :o


Comment ça ? :??:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16645317
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-11-2008 à 08:41:58  profilanswer
 

Dvnk a écrit :


j'ai eu peur que ca parte en couille. :o


Pas de hors charte sur ce topic [:cerveau thalis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  830  831  832
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR