|
Auteur | Sujet : Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
---|
REP Centre Troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 16:07:38 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
wolfiounette |
|
wolfiounette |
KapweT L'exocet. |
|
Esska |
|
Golou gangster à l'année | très peu réceptif aux maths |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ptitemel I'm the Metatron | Je suis plus que pas receptive au maths Et tout ce qui ce rapporte au matiere scientifique en fait --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 16:18:48 |
KapweT L'exocet. |
Alors oui, je peux apprendre par coeur pour recracher mais j'oublie immédiatement après. Je ne peux pas retenir un truc que je n'ai pas compris. Je pense que j'aurais été très mauvaise en droit par exemple. Rien que d'y penser, j'angoisse.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 11-01-2009 à 16:21:23 |
caudacien |
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 11-01-2009 à 16:41:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sospc Red Ribon |
Message édité par sospc le 11-01-2009 à 16:43:03 --------------- xXx ventes FeedbacK |
Yagmoth Fanboy |
wolfiounette |
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 16:48:24 |
wolfiounette |
|
KapweT L'exocet. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yagmoth Fanboy |
wolfiounette |
Anonymouse |
Quadruple Remede |
Message cité 1 fois Message édité par Quadruple Remede le 11-01-2009 à 17:05:54 |
Golou gangster à l'année |
|
wolfiounette |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
The NBoc Quo Modo Deum |
Quadruple Remede |
Message cité 1 fois Message édité par Quadruple Remede le 11-01-2009 à 17:10:38 |
sospc Red Ribon |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 11-01-2009 à 17:13:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mona Soyoc Acrobate ridé | J'suis comme vous, bande de cons \o/ The NBoc -> j'ai rien compris à ce que t'as dit, go topic surdoués Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-01-2009 à 17:24:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le |