Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?

n°40837685
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-01-2015 à 20:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 20:36:55  profilanswer
 

n°46182507
moutongeee​k
Geek et fière!
Posté le 23-06-2016 à 14:41:12  profilanswer
 

Après il n'y a pas que les étiquettes! De toute manière il y a que les crétins qui font ça :pfff:  
Après on parle de QI mais certains s'en foutent royal. Je suis censée avoir un QI de 124 mais on me traite de conne. (bon... là ou je suis la maturité c'est 0 hein!) et du coup ya pas vraiment de sous doués car ils sont forcéments doués dans quelque chose puis il y a aussi le QE et le QC !
puis tout ça compte. Parce que c'est mal de juger les apparences mais on n'est pas bête par le QI mais on l'est par un ensemble de choses. http://stkr.es/s/zpe http://stkr.es/s/zpc

n°46199860
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-06-2016 à 20:06:11  profilanswer
 

A priori je suis dans la moyenne, fondamentalement. Donc sous-doué sur HFR   [:zero pm:5]  
 
Mais j'ai grandi en milieu culturel avantagé + nature solitaire donc au lieu de faire des foots avec les potes que j'avais pas, c'était bouquins et autres activités plutôt cérébrales (pas toujours loin de là, cf le paquet d'heures passées à jouer stupidement au même jeu sur les mêmes maps sans innovation stratégique particulière). Mon côté réservé doit me donner l'air intelligent. Je suis pas une flèche pourtant.
 
Pour certains trucs je suis même carrément idiot, exemple typique : les diverses transactions quand il s'agit de payer une addition en groupe, en général mon cerveau est tellement bloqué que je fais ce qu'on m'dit et je recompte ensuite, en vérifiant que j'ai bien mon pognon de départ moins celui de ma conso   [:poutrella]  
 
J'ai du mal à abstraire face à un problème. Mon cerveau s'accroche sur les détails. Gros manque d'assurance qui me fait remettre tout à plat à chaque fois.
Comprendre quelque-chose une fois puis le considérer comme un axiome pour la suite, c'est chaud pour moi. D'où une lenteur pathétique sur certains problèmes.
 
Et je procrastine, bien sûr. Les rares fois où je me trouve plutôt intelligent, c'est les veilles de truc à rendre, là où le cerveau se met à turbiner à 200%   [:lefab:5]
Entre ces brefs pics je retombe dans une sorte de mollesse généralisée à cause de laquelle je suis bien parti pour ne rien faire de remarquable dans la vie  :o
Les trucs où je pouvais être considéré comme en avance quand j'avais 10 ans, ça devient de plus en plus "average" avec les années, faute de se pousser hors de ses acquis et de sa zone de confort.
 
Sous-doué mais un cran au-dessus du débile de base, donc sans l'avantage de ne pas s'en rendre compte   [:simius_computus:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic des surdoués, HP et autres zèbresthe last shadow puppets - marketés ou sur-doués?
Couleur de la voiture dans : "Les sous doués en vacance"Vivez-vous sans portable ?
Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents?si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute
[TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ![TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov !
[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.Les joies de la colocation > Le topic des crados !
Plus de sujets relatifs à : Topic des sous-doués: comment le vivez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR