| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 13:57:21 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
eduenss | Vu sur un autre topic: un et une aspirine. |
make install |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une tondeuse pour un brushing ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 02:17:20 ![]()
|
herfar Vermine francolâtre | Ou à l'écrit, les cadres de 30 ans + qui savent pas qu'on écrit pas "je créé" mais je crée.... --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
FLo14 Gouranga ! | Ça et le féminin, créée. Trois e ça les fait bugger. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
make install |
|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 09:42:06 ![]() ![]() |
Tænia Forever solitaire |
|
Max-L | Pourquoi dit-on on au lieu de nous d'ailleurs ? --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
RaKaCHa | L'épithète après on s'accorde, donc c'est bien "on est petites" si c'est clair que on désigne un pluriel.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-09-2014 à 14:18:10 |
|
RaKaCHa | Non mais ok, sur 200 ans ....
|
Skol |
|
RaKaCHa | Oui, voilà.
|
RaKaCHa | Oui, c'est ça. "Quelques fois dans la langue parlée", donc c'est une erreur qui s'impose.
|
make install |
|
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
bistouille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Max-L | "Il y sont y allés" --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
herfar Vermine francolâtre | Les redondances c'est pourri aussi.
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pub Colgate: --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Born Dead | Y'a peut-être un trait d'union manquant |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 01:27:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2014 à 01:28:19 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A va faire ça pour "elle" va faire ça. Sinon pour "une"espèce, j ai raison et j emmerde Druon. Céline j en parle pas, il écrivait volontairement avec un style non littéraire, tout le "voyage" est écrit comme ça, et "mort à crédit" aussi je crois. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daadou | Je sais pas si on peut appeler ça un pleonasme mais parfois certain disent par exemples "tu écrira le texte et le résumer je le ferai moi" (sans virgule je précise). --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il a pu être aider, non ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Max-L | Les liaisons inexistantes, ça vous énerve autant que moi ?
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Born Dead |
Max-L | Digital ou numérique ? --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mitch2Pain |
|
RaKaCHa |
|
herfar Vermine francolâtre |
daadou |
Quatre z'athlètes Message édité par daadou le 18-09-2014 à 10:38:52 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous des tics ? | Traduisez vous le langage des femmes ? |
| le topik des synonymes du langage soutenu | Langage de chat |
| Le langage des cités... | Vocabulaire / Expression - Langage Soutenu -Langue Française |
| Besoin d'aide pour traduction de pages web (langage asiatique) | Langage SMS anglo-saxon |
| Le langage des femmes | Le langage des fleurs... |
| Plus de sujets relatifs à : les tics de langage qui vous agacent? | |