| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:25:15 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La règle immuable c est 80/20. Ça marche pour tout, dans tous les domaines. Ex : 20% de l humanité détient 80% des richesses. Etc, vends de la drogue avec ca. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais c est ca. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 23:51:15 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Je débarque un peu en retard mais c'est exactement ce que je voulais dire. Dans certains cas la marque est devenue un nom commun et s'est imposée, dans d'autres cas la personne va préférer utiliser la marque plutôt que le nom commun pour se différencier.
|
daadou | Compliant ... ça m'agace déjà de le lire en anglais alors en français --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
bistouille | Ma dodoche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Skol |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me suis dis la même chose --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spider Dijon Marine biologist. | On en a déjà parlé, mais les gens qui utilisent le mot "résultante" --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Max-L | Oui, une bombe atomique c'est efficace mais c'est pas efficient. --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
bistouille |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Max-L | --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Skol |
|
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Max-L | EXACTEMENT !! --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 19-08-2014 à 17:09:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |