| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
bistouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 19:07:48 ![]() ![]() |
moonboots |
arnyek Mixologue amateur |
|
moonboots |
|
shamatoo | Le terme de "balle à blanc", qui est une absurdité puisque quand on tire "à blanc", par définition on ne tire aucune balle.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 15-07-2014 à 19:58:23 |
moonboots | |
arnyek Mixologue amateur |
C'est pas une faute, c'est une simple étourderie. Tapé trop vite et pas relu. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à consulter ce site : la-ponctuation.com Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 15-07-2014 à 21:11:59 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moonboots |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et comment tu expliques qu' on puisse mourir d un tir de balle à blanc ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 23:17:01 ![]() ![]() |
moonboots |
|
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jon-Erik_Hexum Par exemple --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
moonboots |
|
Labestiol88 |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Hive |
|
daadou |
Message édité par daadou le 16-07-2014 à 14:15:15 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonboots |
|
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 16-07-2014 à 19:41:59 |
Skol |
make install |
|
garcia_h | Ouais on est arrivé à de tels abus qu'il faut parfois déchiffrer quand on demande des trucs tels que "c'est quoi ton téléphone ?" (la personne pense ici au numéro...) |
make install |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Ca me choque pas de demander un telephone...
|
make install |
Pour le MP3, c'est encore pire que ça. Message cité 1 fois Message édité par make install le 24-07-2014 à 23:32:58 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un sagem et vous ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
arnyek Mixologue amateur | Entendu ce matin. "différent que".
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | "Applaudir des deux mains" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Skol |
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
daadou |
D'autant plus que la plupart lisent aussi les wma et les aac Message cité 1 fois Message édité par daadou le 25-07-2014 à 00:46:20 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Monter en haut, ça donne de la hauteur à l action de monter --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
footix_ Feel the magic in the air... | Moi il y a un truc qui m'énerve vraiment ?
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 25-07-2014 à 10:28:43 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |