| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:29:50 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah mais j'en ai rien à cirer, c'est pour ça que je replonge ostensiblement dans mon smartphone. Si on me raconte sa vie, je fais moui moui et je m'arrête là. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads | Tiens, j'ai pensé au topic y a quelques jours. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
stanzeflasche | Un jour j'ai entendu "oualla j'ai dit oualla"
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Il paraît que c'est plus une erreur mais tu passes quand même pour un gros débile qui a arrêté l'école en CM2.... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 19:25:22 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aviateur |
Message édité par aviateur le 23-11-2025 à 09:22:49 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aviateur |
|
Joberoly | "Si ça s'tombe" --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hfr of the dead | le pire, ça doit être de choper la covid avec une panne de la wifi à la noel. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Le Profanateur Passéiste désincarné | «La covid» Normal et legit pour ça Message édité par Le Profanateur le 25-11-2025 à 20:25:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mitch2Pain |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Mitch2Pain |
Un grand classique à apprendre par cœur et à ressortir en repas de famille en cette période de fêtes qui approche. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
aviateur |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
aviateur |
|
kremlin biceps | Bonne question, en temps venu on dira Les Pâques (féminin pluriel) --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Xamoth Slapping young trads | Moi, je sais ce qu'on met avant les œufs. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Et pourquoi on dit la SNCF mais pas la SFR ? Et les PTT au lieu de La Poste, ça fait vraiment terroir Message édité par zeroz le 26-11-2025 à 06:31:02 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |