| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
Message édité par hfr of the dead le 12-11-2025 à 09:44:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 09:44:08 ![]() ![]() |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-11-2025 à 09:47:55 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
aviateur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ah bon... Moi l'erreur que j'entends vraiment partout et de plus en plus en ce moment chez les journalistes dans des podcasts même chez les politiques....et c'est vraiment insupportable : les fausses liaisons avec les chiffres.... Huit z'amis, cent z'euros C'est pourtant très simple pour ne pas faire l'erreur il suffit de remplacer par an.... Personne n'a 100 Zans.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-11-2025 à 22:31:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est du niveau des fausses pub des nuls mais en vrai https://youtu.be/f_sF5MseU4A?si=bBtyAhDP8JYs18S7 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-11-2025 à 22:34:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Xamoth le 14-11-2025 à 04:07:51 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 04:06:15 ![]() ![]() |
kanak | En ce moment, insupportable le "...et tout" qui montre que l'interlocuteur ne sais pas de quoi il parle. Et tout quoi? Je dois deviner ? Argumente bordel |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Déjà entendu Je sais pas si cest un anglicisme => i am on it / working on it => " on it " Mais l'expression est pas récente, au moins dans ma branche Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 14-11-2025 à 22:02:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Alors ça oui mais pas dessus tout seul... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-11-2025 à 22:48:03 |
aviateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le mot "dessus" semble être utilisé pour palier l'absence de vocabulaire du locuteur. "Pour le problème évoqué, on va se mettre en ordre de marche pour le régler... dessus". "Ça c'est une question déjà posée à laquelle on va répondre [...un blanc.. ] dessus" Etc. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aviateur | Je suis sur ce sujet, transformé en je suis dessus ce sujet |
Ouais. Profils managers, directeurs... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
spacemaster2 ✌ |
Xamoth Slapping young trads | Une belle Noël à vous. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
spacemaster2 ✌ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hfr of the dead |
raclette 74 reblochon |
|
hfr of the dead | les gens qui commencent à te parler en ayant oublié ton prénom, entendu ce matin dans le couloir :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le collègue qui ne sait pas choisir entre un "Salut !" familier et un "Bonjour !" trop formel au moment de serrer la main: "Tu vas bien ?" |
Ça m'arrive tout le temps ça parce que j'en ai rien à foutre de leur prénom, aux gens, du coup je dis "ça va ?" avec un grand sourire, et je replonge ostensiblement dans mon smartphone. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | La Noël se dit et n’est pas un tic de langage.
https://www.cnrtl.fr/definition/noel
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
jb18v |
|
hfr of the dead |
aviateur |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |