| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
https://www.instagram.com/reel/DJ6r [...] RhYmNwaw== --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 17:33:20 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
hfr of the dead |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ya de quoi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je savais que ça vous plairait Et la meilleure des réponses sur le sujet : https://www.instagram.com/reel/C_yJ [...] dobnlzag== Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-07-2025 à 19:48:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ch4m4n3 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 20:40:08 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
boutlatent | Putain, quelle horreur cette femme, une vraie pouf superficielle qui de surcroit chante comme une merde.
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
aviateur |
|
Clarence B |
jb18v | C'est nouveau ou non l'expression "On va se parler de x ou y" ? |
bondurant2001 | "Bonne sieste" (plutot que bonjour au revoir bonne apres midi) sur le lieu de travail |
hfr of the dead | "hé je vous laisse moi j'ai un métier..." Message édité par hfr of the dead le 25-07-2025 à 14:20:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Clarence B | /part à 16h30/
Message édité par Clarence B le 25-07-2025 à 15:09:35 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | "C'est pas le tout, mais ça va pas se faire tout seul" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
barnabe | "Il me faut le document pour hier" |
joost6 de Nazareth |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | "j'espère que vous allez bien" sur toutes les intros youtube |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Au lieu de dire une personne handicapée => une personne en situation de handicap Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 28-07-2025 à 20:12:47 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mais c'est insupportable dis donc --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aviateur |
|
boutlatent | Et pour un con ?
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
electro30 analphabête diplômé | Dans certains journaux dédiés à l'auto, ils insistent sur le terme " traction avant " pourquoi pas propulsion arrière ? Message cité 4 fois Message édité par electro30 le 01-08-2025 à 09:18:12 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Perfector Memento mori |
Parce que c'est le cas (à la louche) sur 95% des bagnoles hors sportives ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-07-2025 à 09:44:03 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il mettait l'accent sur le pléonasme "Traction", c'est par l'avant, "propulsion" c'est par l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 30-07-2025 à 10:11:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Clarence B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |