| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 16:21:42 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | "pronostic vital engagé" c'est anxiogène, parfait pour les chaines d'infos en continue. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gabug |
Tout comme les "transporté en urgence absolue", c'est une déformation d'un terme de tri SMUR qui ne dit pas grand chose du pronostic, en tout cas pas plus que "dans un état grave". Message cité 2 fois Message édité par gabug le 22-04-2025 à 21:22:57 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joost6 de Nazareth | oui mais c'est peut-etre désuet |
aviateur |
|
aviateur |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 23-04-2025 à 08:25:43 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 08:25:16 ![]() ![]() |
aviateur |
Message cité 2 fois Message édité par aviateur le 23-04-2025 à 08:57:20 |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
wutys |
Message édité par wutys le 23-04-2025 à 15:02:13 |
joost6 de Nazareth |
|
bondurant2001 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bonjour, se suffit à lui même. Je trouve le «ça va ?» complètement inutile surtout de la part d'une personne qui s'en bat les couilles... Hypocrisie à son paroxysme... Message cité 4 fois Message édité par Le Profanateur le 23-04-2025 à 17:43:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joost6 de Nazareth | ça va ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Bha si, on m'a fait exactement cette phrase quand mon père a été hospitalisé suite à un AVC. Ma mère n'avait pas vraiment compris d'ailleurs je me souviens de son regard à ce moment-là --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | J'avoue, elle est en mode partie. |
loupie94 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Comment qu'c'est ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
aviateur |
|
la-fraise |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
loupie94 |
|
hfr of the dead | ça doit être une tradition sud-méditerranéenne. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah c'est correct, c'est pas l'église qui attend des défis, ce sont les défis qui attendent l'église. L'église qui attend un défi, ça aurait quel sens ? Alors que les défis qui attendent l'église, oui : il faut voir ça comme quelqu'un qui "t'attend au tournant" (sauf que là c'est pas quelqu'un mais des défis, qui attendent l'église au tournant). Si on veut imager ça, on peut dire que les défis, ils se trouvent dans l'avenir, et ils "attendent" que les conditions soient réunies pour survenir et défier l'Eglise. C'est un peu le même sens qu'un piège qui attend sa victime : "Quels pièges attendent encore Indiana Jones ?", ce sont les pièges qui attendent Indiana Jones, pas Indiana Jones qui attend des pièges, ça n'aurait pas de sens. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-04-2025 à 10:32:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wutys |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wutys |
Message édité par wutys le 24-04-2025 à 14:24:59 |
wutys |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |