| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 25-09-2013 à 10:21:07 |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 10:19:48 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Désespérate --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ParadoX | "Desse-pé-reille-te" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FLo14 Gouranga ! | Non mais sinon, pas de leçons à recevoir des anglo-saxons qui en général ne connaissent pas plus d'une langue (la leur) Message cité 3 fois Message édité par FLo14 le 25-09-2013 à 11:13:33 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Baudeflo |
--------------- NB life |
fresnel1 tranquille le chat |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 13:21:12 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
moncinet |
|
moonboots | |
daadou | Comme la marque BMW on prononce "B M Wéé" mais en anglais le "w" c'est "double you" Message cité 2 fois Message édité par daadou le 25-09-2013 à 18:51:16 --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:01:23 ![]() Bouger les jambes. |
RaKaCHa |
et à part en Alsace-Lorraine j'ai jamais entendu B M vé, mais toujours B M double vé ... edit : et B c'est Bi en anglais Message édité par RaKaCHa le 25-09-2013 à 19:08:03 |
monkyky |
arnyek Mixologue amateur | "Enfin, tu vois, quoi !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Voilà ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Fin voilà, quoi ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arnyek Mixologue amateur | L'expression "Je reviens vers vous quand xxx." |
fresnel1 tranquille le chat | "I'll get back to you on that matter" sûrement mais c'est pas traduisible en mot à mot
|
Ah je le dis tout le temps ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et je dis souvent "ASAP" aussi, "hazappe" \o/ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Born Dead |
moonboots |
|
Born Dead | J'aimerais bien mais j'ose pas, par contre je le dis à l'écrit |
moonboots |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Le truc aussi c est "v'là". Avant on disait "voilà le nombre de gars qu il y avait", ce qui signifiait "ils étaient nombreux". Ensuite on a dit "v'la combien ils étaient". Mon fils, lui, il dit simplement : "ils étaient v'la".
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Skol | -J'aurais bien accepté ce poste, mais c'était trop mal rénuméré. |
Malaleta | J'ai entendu cette inversion quelques fois, des personnes dont le français n'est pas la langue maternelle.
|
Skol | Bah moi je l'entends souvent dans la bouche de bons Français bien d'chez nous, c'est ça le problème. Message édité par Skol le 26-09-2013 à 02:43:23 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 26-09-2013 à 05:17:03 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nightbringer57 | Ce post qualitatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous des tics ? | Traduisez vous le langage des femmes ? |
| le topik des synonymes du langage soutenu | Langage de chat |
| Le langage des cités... | Vocabulaire / Expression - Langage Soutenu -Langue Française |
| Besoin d'aide pour traduction de pages web (langage asiatique) | Langage SMS anglo-saxon |
| Le langage des femmes | Le langage des fleurs... |
| Plus de sujets relatifs à : les tics de langage qui vous agacent? | |