| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 18:58:00 ![]() ![]() |
1611291441815135sos | Je travaille avec des collégiens à des moments. Pleurer sur le poulet est l équivalent de "madeleine de Proust" mais dans le rap actuel |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Et si j'en inventais un ? Je me lance : "Je chie sur le steak !" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
barnabe |
|
1611291441815135sos |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Perfector Memento mori | Pareil, je suis complètement déconnecté de ce monde, question de génération
--------------- Randos |
manisque |
Il m'arrive de le dire Je n'ai pas l'impression de l'entendre chez les Français, mais plutôt chez des étrangers --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 11:49:32 ![]() ![]() |
aviateur |
|
Ignatius Reilly | "Lui il vit sa meilleure vie." --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le "je vous partage" qui se généralise --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tu as pensé à porter plainte ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Clarence B | Les autocensures à la c*n |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Merci pour ton retour Message édité par zeroz le 12-02-2025 à 11:07:20 |
Perfector Memento mori |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai même vu "feelback" dans des échanges, j'en peupu... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La "dateline" pour "la deadline" (prononcé dette laïne). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sony-987 |
|
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
sony-987 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
barnabe |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
philibear Orbital Bacon |
1611291441815135sos |
|
hfr of the dead | "ce dossier, c'est urgent ++, c'est pour hier" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
1611291441815135sos |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
"TTU" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wutys |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2025 à 15:01:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2025 à 15:03:19 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ah ? Pas de budget #cross topic souffrance au travail --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
joost6 de Nazareth | aujourd'hui j'ai entendu "nom d'un petit bonhomme de bois !" mais ça ne m'a pas agacé car c'était une mamie |
Perfector Memento mori | Nom d'une pipe en bois ! (cf "Les bonnes manières" d'Ultra Vomit) Message édité par Perfector le 20-02-2025 à 14:06:20 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous des tics ? | Traduisez vous le langage des femmes ? |
| le topik des synonymes du langage soutenu | Langage de chat |
| Le langage des cités... | Vocabulaire / Expression - Langage Soutenu -Langue Française |
| Besoin d'aide pour traduction de pages web (langage asiatique) | Langage SMS anglo-saxon |
| Le langage des femmes | Le langage des fleurs... |
| Plus de sujets relatifs à : les tics de langage qui vous agacent? | |